AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Babouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baba-cool
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: Candidature Babouche    Sam 26 Mar 2016 - 23:06

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Gaia-Team" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation
Présentation Irl :

Je m'appel Baptiste, j'ai 19 ans mes potes m'appelle Babouche ^^, je fais un BAC PRO SAPAT (service a la personne et au territoire) et je suis en classe de terminal. Je ne c’est pas si vous connaissez mon établissement qui est la MFR de Castelnau-Chalosse prêt de Dax. J'habite à Maslacq un petit village sympa, j'habite avec mes parents et j'ai une grande sœur de 25 ans. Après niveau sport j'ai fais du foot pendant 5ans. J’ai arrêté car j’ai eu un fracture plutôt méchante au niveau de la cheville ce qui m’a fallut 2 ans à remettre en place du coup maintenant ça va mieux donc je recommence a courir petit à petit.
Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté fréquemment quand je ne suis pas au lycée vue que je suis interne mais durant mes semaines de stage je joue souvent le soir. Le week-end je n’ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie avec des amies ou si on fait une soirée.

Présentation IG :

J’ai 4 personnages sur dofus :
Un  iop lvl 200 qui se nomme Peches_Melba qui n’a pas de métier. Son steuff classique pano strigide gloursonne en 12/6 avec presque 5000 de vie de bonne résistance et de bonne stats. Parcho 100 all
Une eni lvl 200 qui se nomme Fraises-Melba qui a comme métier tailleur lvl 158, costumage lvl 200 et alchimiste lvl 118. Son steuff 1100 intelligence et 80 en soins en 11/6 avec 4100 de vie résistance a revoir mais rox et soin bien ! Parcho 100 all
Une petite craette lvl 199 qui se nomme Poires-Melba qui n’a pas de métier. Son steuff est une pano sasa/puissance car je rush l’xp pour la up le plus vite possible 200. Elle est donc en 10/6 avec  800 de sagesse mais 500 de puissance et parcho 100 all.
Et la dernière une petite pandette (mdr je ne sais pas si ça se dit) qui est elle aussi lvl 199 qui se nomme Bananes-Melba et qui n’a pas de métier. Sont steuff est le même qui celui de ma craette pour le rush lvl 200 ! Et aussi parcho 100 all

Expérimentation en jeu :
J’ai commencé a joué sur Dofus il y a maintenant 6 ans, j’ai fais mes début sur Sumens accompagné d’un ami irl a moi. Puis je suis partie sur Rykke-Errel car mon meilleur ami m’avait promis de faire des choses extraordinaires avec moi mais que des paroles du coup j’ai commencé a évoluer sur Rykke-Errel tout seul a me générer mes propres sources de kamas, mes astuces xp puis met venu a l’idée de monté une team pour multiplier mes gains d’xp et de kamas ! Puis le temps est venu ou j’avais tout ce qu’il me fallait pour changer de serveur. Sauf que des liens d’amitié ig se sont liés avec certain membres de la communauté… Je pense souvent a ma guilde qui se nomme Kortana sur rykke-errel, j’ai eu beaucoup de peine a les quittés car j’ai eu toute ma team y a évolués dedans et de nombreux moment de déconne ! Mais j’ai fait une croix sur eux et je suis retourné sur mon serveur d’origine ! Le sang d’la veine ! Le niglo de Mari-Wana que je connais en irl et a qui je connais très bien son demi-frère ! Mdr voila ce qui m’a poussait à revenir sur Sumens !

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c’est que se n'est pas une guilde de kikoo, elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent. D’après mon poto j’ai nommé !!! Mari-Wana !!! Comme je le disais avant je le connais irl et dès que je lui est dit que je retournais sur Sumens il m’a dit viens dans ma guilde elle est formidable !

Je n’ai plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d’orthographe. J'ai lue le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouté mdr. MERCI A TOUS. Et a bientôt je l’espère !

Cordialement Baptiste,
Revenir en haut Aller en bas
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Babouche    Sam 26 Mar 2016 - 23:55

Salut, merci pour ta candidature !

Merci aussi pour les compliments sur Gaia.

Baba-Cool a écrit:
il m’a dit viens dans ma guilde elle est formidable !

Il est vrai que nous pouvons dénoter une quantité certaine de fautes d’orthographe (il y a quand même des correcteurs en ligne), cependant cela n'empêche en rien la compréhension, la lecture de ta candidature.
Il y a belle lurette que nous n'avions pas eu de candidature sur le forum, donc je te remercie tout de même pour l'effort !

J'aurais quelques petites questions à te poser tout de même:
- Est-ce que tu es la seule et unique personne à avoir accès à tes comptes?
- Quelles guildes as-tu fréquenté sur Sumens?
- Que penses-tu apporter à la guilde en tant qu'individu ?
J'attends que tu répondes à ces questions, après quoi je soumettrais ta candidature au vote des membres !

Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Babouche    Dim 27 Mar 2016 - 0:05

bonsoir et bienvenue à toi dans notre forum Very Happy

Alors j'ai juste une petite question à te poser quand tu dis '' car mon meilleur ami m’avait promis de faire des choses extraordinaires avec moi mais que des paroles '' c'est au niveau sexuel ? en tant que gereur sexuel de la Gaia je suis obligé de poser cette question Very Happy

bonne chance pour les votes Smile
baba-cool
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Babouche    Dim 27 Mar 2016 - 0:23

Oui je suis la seul personne a accéder a mes comptes.
Je me rappelle plus trop je me souvient juste de la guilde de Isa-Duk car elle m'avait marqué cette guilde a cause de la gentillesse des personnes!
Apporter de l'entraide, des avis sur les différents mode de jeux, de bon moment, et encore plus a découvrir!

Angelu on va dire qu'il me la mise profond dans le jeux mdr :p
Archives
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Babouche    Dim 27 Mar 2016 - 11:42

Bonjour et ravis de t'acceuillir sur le forum bleûté et jaunâtre !

Je voulai savoir ce que tu aimes faire lorsque tu es en jeu, tu as abordé l'xp de ton perso mais n'as-tu pas d'autres occupations?
En parlant de ta guilde Kortana , ne serait-ce pas  une référence à Halo?
Et enfin tu es plutôt noir ou blanc ?
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Babouche    Dim 27 Mar 2016 - 12:12

Je passe ta candidature en interne pour la soumettre au vote des membres.

Aussi, j'aimerais savoir si tu souhaites rentrer tous tes personnages dans Gaia-Team? (J'ai lu et relu, il ne me semble pas que ce soit précisé, je suppose que oui)

Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Babouche    Dim 27 Mar 2016 - 12:26

Bonjour Archives

Quand je suis sur le jeux j'aime bien xp, parler avec les gens, pas spécialement faire quelque chose. Mais juste rigoler tout en essayant de me faire des kamas Smile !
Oui Kortana dont le meneur est Iwo est un grand fan de Halo Smile
Je dirais blanc pour la pureté, propreté et la neige Very Happy

D'accord Disgea merci
Oui si c'est possible de pourvoir rentrer toute ma team Smile

Bonne journée a vous! Merci encore n'hésitez pas a me poser pleins d'autres questions !
Cordialement Baptiste,
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Babouche    Lun 28 Mar 2016 - 16:06

Salut Baptiste, les gaiens ont voté et sont donc favorable à ce que tu passes une période d'essai de deux semaines, après quoi tu seras définitivement un gaien!
Tu peux désormais me contacter en jeu, je pourrais alors t'inviter à rejoindre nos rangs !

Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Babouche    Lun 28 Mar 2016 - 16:20

Merci à vous tous! Je ne vous decevrais pas ! À très vite 😁
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Babouche    

Candidature Babouche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1