AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Transporteur de Sylargh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
avatar

Messages : 739
Age : 24
Masculin

MessageSujet: Transporteur de Sylargh   Jeu 15 Oct 2015 - 17:13

Coucou les amis, ça faisait longtemps qu'aucune fiche n'avait été faites, alors je m'y essaie.

Un donjon plutôt simple à partir du moment ou vous avez de quoi pousser les ennemis, ou leurs enlever des pm/po.
Il est donc plutôt conseillé d'emporter des énutrofs et autres cra dans vôtre équipe! Les zobals et iops peuvent aussi faire l'affaire de par leurs sorts de poussées.

A savoir que certains monstres sont régulièrement indéplaçables ou le deviennent lorsqu'ils sont ressuscités par le Sylargh.
Par ce que oui si vous ne le savez pas, le sylargh ressuscite tous les petits copains que vous tuerez!

Cependant c'est la seule et unique façon de le tuer vu qu'il est sous l'état invulnérable et la seule façon de lui enlever est de TUER un monstre précédemment ressuscité qui doit être à plus de 5 Po du sylargh!


Le Bestiaire:


Pas bien méchant et n'est pas présent au boss en dessous de 7 personnages, son truc c'est de vous virer vôtre portée et de déclencher un raulebaque sur le personnage qui le frappe. Il est conseillé de le tuer en un tour car il tape de très loin et de plus en plus fort!
-------------------


Il tape à moyen portée et est présent à 4 personnages, il a la fâcheuse tendance de mettre de l'érosion, de renvoyer des dégats en face de lui quand on le frappe, ce même sort soigne ses alliés après avoir infligé des dommages, donc faite attention quand vous le tapez, ne le faites pas si vous avez bien entamé un monstre qui est en ligne avec lui! ou déplacez le mansordide avant tout simplement.
-------------------


Il tape à moyenne portée et plus encore au cac, il est présent au boss dès 5 personnages.
Il lance sacrifice sur ses alliés, ce qui lui permet de gagner beaucoup de Pm et de dommages de poussées si vous vous en prenez à eux.
Mon astuce est de jauger ses pms pour voir s'il peut arriver dans les rangs de la Team, en gros arrangez vous pour qu'il vienne près de vous sans vous avoir au cac et profitez en pour le désosser!
-------------------


Attention il fait très mal au corps à corps! Il est présent dès 4 personnages au boss.
Il peut vous attirer de deux cases depuis 4/6po environ pour ensuite pour mettre un gros coup de marteau sur la face!
Vous pouvez choisir de le tuer en un tour en profitant de ses grosses faiblesses feu, ou si vous avez de bon retraits Pm il ne pourra pas faire grand chose.
---------------------


La salle bête, présente dès 4 personnages au boss.
Il à un sort en zone marteau au corps à corps, sort qu'il utilisera rarement vu qu'il passe son temps à vous retirer des Pm de loin et sans ligne de vue, son sort ne se lance cependant qu'en ligne.
Bref n'alignez pas vos personnages s'il peut vous avoir, autrement votre team se retrouvera avec 2/3pm pour jouer...
Si vous en avez l'occasion virez lui ses Pm, comme il ne tape qu'en ligne il sera impuissant.
Personnellement je l’assomme au tour 4 avec une colère de iop!
Attention tout comme le Mansordide, le taper n'importe comment pourra vous couter cher, Expulsar se déclenche quand vous le tapez!
Cela pousse de 4 cases TOUTES les cibles en face de lui et dans ses diagonales, sachant qu'il à un sort de bonus de dommages de poussées, cela peut être dangereux!
Cependant si vous êtes doués vous pouvez vous servir de ce sort pour infliger de sérieux dégats aux énemis s'ils sont eux aussi en face ou en diagonale de ce monstre!
-----------------


Le Sylargh, le vilain garnement et big boss du donjon!
Il à deux sorts, un en zone marteau et un jusqu'a 10 PO à portée modifiable, si vous avez un énu et un cra autant dire qu'il ne vous tapera pas souvent!

Comme expliqué au début, il ressuscite tous ses alliés et la seule façon de le rendre vulnérable est de tuer un monstre ressuscité s'il est à plus de 5 po de celui-ci! ATTENTION si vous avez plus de 89% de vitalité, tuer un monstre ressuscité vous sera FATAL!
Tuer un monstre ressuscité déclenche par la même occasion une grosse explosion de zone 4/5Po, qui peut occasionner jusqu'a 2000 dégats selon si vous êtes proche ou non de la résurrection tuée.
Vous pouvez utiliser cette explosion pour faire très mal au sylargh, à condition qu'il soit rendu vulnérable avant par l'explosion d'une résurrection qui était loin de lui, tuer une résurrection à moins de 5 po de lui ne le rend pas vulnérable!

Pour profiter des dégats des explosions vous devez vous arranger pour que le Sylargh descende vers le placement de départ droit des personnages, les résurrections se placeront favorablement à exploiter cette astuce.
Si vous voulez jouer safe, le coin Haut gauche de la map est une bonne astuce aussi, Si vous pouvez taper a distance cependant.
----------------------

Je termine par une petite vidéo, je m'y suis essayé.
N'hésitez pas à me dire quoi améliorer sur le montage ou autre, bisou et bonne chance!

_________________
♫Make me Feel So good!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Luke
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
avatar

Messages : 17
Age : 23
Masculin

MessageSujet: Re: Transporteur de Sylargh   Dim 25 Oct 2015 - 0:29

Nice le post du tuto !
Revenir en haut Aller en bas
 
Transporteur de Sylargh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transporteur de Sylargh
» Challenge #2 - Transporteur
» quel transporteur ??
» "Fly me to the moon" chante le commandant du transporteur
» FRIGOST 3 - SYLARGH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Donjons et aides de jeu-
Sauter vers: