AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Xélor traversant les rouages du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gravitation
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: Un Xélor traversant les rouages du temps    Ven 17 Avr 2015 - 13:19

Bien le bonjour Gaia Team !!

Je me nomme Gravitation et je suis un petit disciple Xélor essayant de faire un petit bout de chemin et de vivre de belles aventures dans le Monde des Douzes. Je suis de niveau 81 malheureusement et malgré mon niveau bas j'ai une grande expérience de jeu. Je possède une jeune et belle Cratte de niveau 193 meneuse de la guilde MYTHE. J'ai choisi la classe Xélor car après un test sur la béta je suis tomber fou amoureux de cette classe aux multiples possibilités. Je ne fais pratiquement que du pvm mais je m'amuse aussi bien en pvp mais j'ai encore quelques progrès à faire dans ce domaine là mort de lol. Parlons sérieusement je joue pratiquement tous jours entre 2h-4h selon la motivation qui me reste en fin de journée. Je fais principalement des quêtes, de l'élevage où bien des donjons et de temps en temps je m'occupe de mon métier de Pêcheur. Mon parcours de guilde est simple je ne suis que dans la guilde de ma Cratte depuis la création de mon Xélor soit quelques jours.

Dans la vrai vie maintenant, mes parents ont eu la bonne idée de m'appeller Jérémy, je suis bientôt âgé de 21 ans.Mon bac en poche je travaille depuis le mois de Janvier dans les Impôts (hé oui il en faut bien) j'ai des horaires de boulot assez souples ce qui me permet de pouvoir prendre pas mal de temps libre soit pour jouer ou pour faire diverses activitées. Je suis une personne très simple qui rigole très facilement et qui aime faire l'idiot mais je sais être sérieux mais j'ai ce petit côté de folie qui ravi la plupart de mon entourage et qui prend énormément de recule sur les situations en exposant des idées posés et souvent claires. Je pourrais apportés à votre guilde une bonne humeur au quotidien et toujours à l'écoute pour les petits soucis du quotidien. En espérant que cette candidature vous plaise bien et excusez moi des fautes d'orthographes je suis pas très bon en Français... Salutations !!

Gravitation Xelor traversant les rouages du temps en semant quelques petites horloges partout dans le Monde des Douzes.
Revenir en haut Aller en bas
Fail
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou

Masculin

MessageSujet: Re: Un Xélor traversant les rouages du temps    Ven 17 Avr 2015 - 13:47

Salut et bienvenue sur notre forum.

Avant de poster ta candidature en interne, nous souhaitons connaitre ton passé guildaire, non pas avec ton petit xel de niveau 81, mais tous personnages confondus. En gros, dans quelles guildes es-tu passé, que ce soit avec le xel ou n'importe quel autre perso que tu as (avais) ?
Gravitation
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: Re: Un Xélor traversant les rouages du temps    Ven 17 Avr 2015 - 14:50

Bonjour Fail.

Alors durant mes 7 années de jeu au sein du serveur Sumens j'ai intégrer énormément de guilde, à mes début j'était dans la guilde "Shadow of Light" dont j'ai était le bras droit pendant 2 ans et à cette époque j'avais le fameux Iop Terre ! Ensuite j'ai était sans guilde pendant pas mal de temps puis à la création de ma cratte j'ai intégrer la guilde "La Confrerie du Kama" puis  cette guilde est rentré dans les Alliances DIO au début puis VLT. J'ai quitter la guilde 3 semaines après son entrée chez VLT pour le rendre chez "The Deadtly Hallows" qui maintenant n'existe plus pour raison d'un vilain petit pirate informatique ayant hacker le meneur de cette guilde. Depuis de l'eau à couler sous les ponts et j'ai décidé de crée ma propre guilde (MYTHE) avec ma cratte.

Gravitation Xelor traversant les rouages du temps en semant quelques petites horloges partout dans le Monde des Douzes.
Fail
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou

Masculin

MessageSujet: Re: Un Xélor traversant les rouages du temps    Ven 17 Avr 2015 - 20:25

D'accord ! Merci pour ces précisions. Je passe donc ta candidature en interne, je laisse mes compatriotes gaines te poser des questions s'ils le souhaitent.

Nous te préviendrons ici-même lorsque les votes seront terminés.

À bientôt, Fail.
Pandalouse
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer

Masculin

MessageSujet: Re: Un Xélor traversant les rouages du temps    Ven 17 Avr 2015 - 21:07

Coucou Gravitation, j'ai deux petites questions simples à te poser,

1) Pourquoi nous ?
2) Et pourquoi ne pas laisser le Xelor dans ta guilde "MYTHE" ? Une envie de découvertes et d'aventures ?
Gravitation
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: Re: Un Xélor traversant les rouages du temps    Ven 17 Avr 2015 - 23:40

Bonsoir Pandalouse, alors je n'ai pas du tout envie de laisser mon Xelor dans ma guilde tout simplement car elle n'est pas très active c'est plutôt une guilde d'amis qui veulent juste passer des moments de jeux ensemble et ceci me convient bien mais ayant 3 persos au sein même de ma propre guilde, j'ai envie de découvrir des nouveaux horizons, découvrir de nouvelles personnes et j'ai choisi mon Xelor car c'est la classe avec laquelle je prends vraiment du plaisir à jouer car le côté tactique du Xélor me plaît vraiment. Une envie de découvertes de nouvelles personnes et d'aventures bah en donjon où en pvm voir des zones que je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir et pourquoi vous ? Hmm j'ai regarder le nom des guildes appartenant à CMB et Gaia m'a plu directement par son nom simple et son emblème sobre. J'espère avoir répondu du mieux que j'ai pu à ta question.

Pandalouse
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer

Masculin

MessageSujet: Re: Un Xélor traversant les rouages du temps    Dim 19 Avr 2015 - 9:07

Ta réponse me convient Smile
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon

Masculin

MessageSujet: Re: Un Xélor traversant les rouages du temps    Mar 21 Avr 2015 - 17:20

Bonjour ou bonsoir, tout dépendra de l'heure à laquelle tu liras ceci ah ah!
Ta candidature avait bien été passée en interne, seulement j'ai le regret de t'annoncer que celle-ci n'a pas su charmer assez de Gaiens pour prétendre à une période d'essai.
Je te remercie tout de même de ta participation en tant que candidat et te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde, au revoir et bon jeu à toi.

MessageSujet: Re: Un Xélor traversant les rouages du temps    

Un Xélor traversant les rouages du temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1