AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Hex , un iop pas si bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archives
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
avatar

Messages : 58
Age : 18
Masculin

MessageSujet: Candidature de Hex , un iop pas si bête   Dim 5 Avr 2015 - 20:17

Bonjour à vous Gaia Team ! J'espère que vous vous portez tous bien.

Étant en ce moment dans l'alliance VLT pour être plus précis dans la Guilde "Uncover" , je me présente à vous aujourd'hui afin de prétendre intégrer vos rangs.

Je suis un iop plutôt futé (Et oui ça existe) qui se nomme Hex-Taz (Oui bon j'étais jeune). Je joue depuis 5 ans sur le serveur Sumens où je me suis épanouïe et où j'ai fais de nombreuses connaissances nottament avec l'un de vos membres Krabitop !
Je n'ai pas toujours été un iop d'ailleurs , j'ai aussi été un crâ ( Je ne suis pas Polymorphe) d'aileurs c'est avec ce crâ que j'ai vécu de nombreuses aventures sur ce serveur et c'est avec ce dernier que j'ai rencontré le plus de personne mais malheuresement, un jour je me suis retrouvé dépouillé de tout mes équipements.
Après ce drâme j'ai décidé d'arrêter Dofus pour me consacrer à des choses plus importantes celon moi à cette période.
Deux années sont passées et j'ai retrouvé le goût de jouer à Dofus , j'ai donc décider de me faire un Iop ( Pourquoi pas après tout) après divers combats , mon but était de me différencier des autres iops

Pourquoi postuler pour Gaia Team?
Depuis mes débuts sur Sumens , j'ai toujours observer vôtre guilde attentivement , je me disais que dans quelques années , après avoir eu assez d'expérience j'allais surement tenté d'intégrer cette dernière.

Pourquoi Gaia Team et pas une autre?
Comme je vous l'ai dit , j'aime votre guilde , je ne sais moi même pas pourquoi mais vous dégagez une aura de sympathie que j'admire et vos membres me paraissent acceuillant ce qui n'est pas le cas dans toutes les guildes.

Mon passé de Guildiens?
Il y'a bien longtemps , au tout début de mon aventure sur Sumens , j'ai connu un ensemble de guilde appelé la Triforce composé de 3 branches de guilde recrutant selon le niveau :
-La première : Gentle Guilde , recrutait dès les bas niveaux , niveau 40 il me semble
La seconde dont je ne me rappele plus le nom recrutait , elle , dès le niveau 80
La troisieme et dernière :La Guilde des Nordistes , recrutait dès le niveau 120
Ce n'était pas n'importe quelle guilde , en effet , il fallait faire preuve de certaines qualités afin de les intégrer . Il était courant qu'un joueur intégre la première guilde et finissent son excursion dans la Guilde des Nordistes ,ceci est d'ailleurs mon parcours.

Quant à mes autres guildes , dès mon retour j'ai intégrer une guilde qui appartenait à un ami (IRL) nommé Enjoy's , mais ce dernier , Platinox , a décidé de l'arrêter pour cause de soucis personnels (IRL).
Après celà je me suis retrouvé dans Uncover par un simple hasard , je coupais des arbres et son meneur , une jeune sacrieur est sorti de nul part.
Galant et Amical que je suis , j'ai décidé d'aller lui parler , nous avons fais connaissance et elle a décidé de me recruter dans sa guilde qui n'étais pas comme les autres que j'avais connu auparavent , je ne parle pas de la guilde des nordistes car malheuresement je la regrette car elle s'est arrêté brutalement étant donné que les joueurs de cette guilde était vieux et celà faisait des années qu'ils jouaient et ont finit par connaître un sentiment de routine et ont décidaient de mettre Dofus de côté et donc par conséquent leur Guilde.

Qui suis-je finalement?
Je suis Hex-Taz , un iop de Sumens , aimable , sympathique et amical , je ne demande qu'à faire de nouvelle connaissance et à aider ceux qui ont besoin d'aide dans la mesure de mes moyens biensûr ( Je ne suis pas un Enutrof non plus).
Dans la vrai vie , je me nomme Eloi , j'ai 16 ans et je me prépare à entré en Terminale ES , j'habite dans la région Nord-Pas-De-Calais , plus précisement à Lille.
En jeu , je suis un joueur régulier , lorsque mon emploi du temps me le permet biensûr.

Mes Métiers ?
Je suis un bûcheron niveau 18 , je me charge de monter ce métier ces derniers temps afin de ne pas faire que me battre contre des pious

Mes projets d'avenir dans le jeu?
À l'avenir j'aimerais faire une team Dofus afin d'être à peu près polyvalent et de découvrir de nouveaux horizons , et afin d'explorer de nouveaux horizons , j'aimerai faire partie de vos rangs afin d'y vivre une expérience nouvelle.

Merci d'avoir lu ma candidature , j'espère vous retrouvez en Jeu.
Cordialement, Eloi (alias Hex-Taz).
Bonne soirée et Bon jeu!
/w Hex-Taz
Revenir en haut Aller en bas
Fail
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
avatar

Messages : 294
Age : 24
Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Hex , un iop pas si bête   Dim 5 Avr 2015 - 20:23

Bonsoir et bienvenue sur notre Forum.

Je passe ta candidature en interne, où les Gaiens pourront délibérer à ton sujet. Nous posteront ici-même le résultat de nos votes dans quelques jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
avatar

Messages : 708
Age : 23
Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Hex , un iop pas si bête   Mer 8 Avr 2015 - 18:40

Salut salut, j'ai le plaisir de t'annoncer que tous les votes concernant ta candidature sont positifs.
Je t'invite donc dès maintenant à envoyer un message à Failin, Voodka, Fralylia ou moi même, afin d'être recruté pour une période d'essai de deux semaines.
Tu seras ensuite un vrai Gaien si tout se passe pour le mieux. Smile

_________________
♫Make me Feel So good!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Hex , un iop pas si bête   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hex , un iop pas si bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: