AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le sans famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lacroixx-maudite
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: Le sans famille    Mar 17 Mar 2015 - 13:33

Bonjour à tous

Je me présente je m'appel Alexandre, j'ai 21 ans et je suis actuellement à la recherche d'une guilde et d'une grosse alliance. J'ai beaucoup entendu parler de vous sur ce serveur, moi qui viens de Pouchecot, et je dois dire que votre réputation et bien faite. C'est pour ça que aujourd’hui je me permet de vous envoyer ma candidature. Je recherche avant tous une guilde sympathique ou les mots entraide et solidarité font partis intégrante du vocabulaire. Une guilde qui aime gagner mais qui sais perdre sans en vouloir à la terre entière x).

Pour ce qui est de mon personnage je suis Sacrieur 200, je joue en multi élément avec une pano strigide combiné a une pano gloursone et une coif et cape fuji pour les dom cri et le pm de la cape. Je joue donc en 12/5 avec 22% resist partout du tacle et de la fuite et 619x de vitalité. Je les monté à la sueur de mon front, elle est loin l'époque ou je fesait la queue devant le donjon blops pour gagner quelque niveau ou craft ma première pano blops coco ^^. Je joue en monocompte mais j'ai aussi un éniripsa 192 et un iop 199 no stuff que je pense reprendre une fois que j'aurais ramasser assez de kamas pour m'occuper de leurs équipements. C'est trois personnage date de la version 1.29 j'ai pas mal de connaissance dans ce jeu.

Enfin voila si ma candidature correspond à la mentalité de votre FAMILLE je serais ravi d'intégrer votre guilde.

ENCORE MERCI A PAIWAY POUR M'AVOIR GENEREUSEMENT ENVOYER LE LIENS DU FORUM

En attente d'une réponse BONNE CONTINUATION x)

Revenir en haut Aller en bas
Fail
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou

Masculin

MessageSujet: Re: Le sans famille    Mar 17 Mar 2015 - 18:44

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je ne vais même pas transmettre ta candidature en interne car elle ne répond pas à ce que nous attendons. Je te laisse donc aller regarder d'autres candidatures qui ont deja été acceptées pour t'en inspirer et retenter ta chance si tu en as l'envie.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Le sans famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1