Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du zobal Québecois !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paulhoude
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 1
Masculin

Candidature du zobal Québecois ! Empty
MessageSujet: Candidature du zobal Québecois !   Candidature du zobal Québecois ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 17:20

Bonjour à vous ! Pour être franc, il s'agit de ma première candidature par forum, soyez indulgeant ^^.
Présentation IRL

Je m'appele Frédérick, j'ai 21 ans et j'habite au Québec. J'ai commencer Dofus grâce à mon frère lors de la 1,29, il y a donc très longtemps de cela ( je suis un vieux que voulez vous ^^). Je travaille comme courtier immobilier au sein du groupe Re/Max depuis Janvier 2014. Je pratique plusieurs sport tel que le Baseball, le hockey, le golf etc. J'ai toujours aimé jouer aux jeux vidéo, ils nous font connaître des nouveaux gens et me détende.

Présentation In-Game

Mon tout premier personnage lors de la 1,29 était un xelor chance/sagesse, j'avais réussi à le up niv 128 grâce au super donjon Blop (RIP). Je jouais avec des potes à moi IRl sur rykke. Et puis j'ai arreter pour un bon 7-8 ans je dirais. Lors de ma saison de baseball au cours de l'été 2014, un de mes coéquipier ma dit qu'il jouait à dofus. Alors j'ai tenter d'y rejouer et j'ai attraper la picure une nouvelle fois !

Donc je joue avec lui, un autres de mes amis IRl et mon frère depuis le mois d'aoust 2014. J'ai présentement un Zobal de niveau 193 ainsi qu'un cra de niveau 178. Mon personnage principal est le zobal. J'adore jouer cette classe car elle est tactique et le roxx peut être agréable. Niveau métier, je suis bijoutier niv 82, joillomage niv 100, je tente de monter un bricoleur tranquillement. Un autre de mes occupations sur dofus est mon élevage, j'adore cela car il s'agit d'une bonne source de kamas et je peux travailler en même temps haha.

J'aimerai rejoindre votre guilde car elle me semble conviviale. Il faut dire que rejoindre une guilde de si haut niveau avec une tel alliance serait un honneur pour moi ! Je priorise l'entraide, les bonnes relations et l'amusement ! Je crois effectivement que votre guilde pourrait me combler à tous ces niveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fail
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
Fail


Messages : 294
Age : 31
Masculin

Candidature du zobal Québecois ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du zobal Québecois !   Candidature du zobal Québecois ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:08

Salut et bienvenue sur notre forum !
Malheureusement ta candidature n'est pas à la hauteur de nos attentes. Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du zobal Québecois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: