Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du zobal Québecois !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paulhoude
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 1
Masculin

Candidature du zobal Québecois ! Empty
MessageSujet: Candidature du zobal Québecois !   Candidature du zobal Québecois ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 17:20

Bonjour à vous ! Pour être franc, il s'agit de ma première candidature par forum, soyez indulgeant ^^.
Présentation IRL

Je m'appele Frédérick, j'ai 21 ans et j'habite au Québec. J'ai commencer Dofus grâce à mon frère lors de la 1,29, il y a donc très longtemps de cela ( je suis un vieux que voulez vous ^^). Je travaille comme courtier immobilier au sein du groupe Re/Max depuis Janvier 2014. Je pratique plusieurs sport tel que le Baseball, le hockey, le golf etc. J'ai toujours aimé jouer aux jeux vidéo, ils nous font connaître des nouveaux gens et me détende.

Présentation In-Game

Mon tout premier personnage lors de la 1,29 était un xelor chance/sagesse, j'avais réussi à le up niv 128 grâce au super donjon Blop (RIP). Je jouais avec des potes à moi IRl sur rykke. Et puis j'ai arreter pour un bon 7-8 ans je dirais. Lors de ma saison de baseball au cours de l'été 2014, un de mes coéquipier ma dit qu'il jouait à dofus. Alors j'ai tenter d'y rejouer et j'ai attraper la picure une nouvelle fois !