AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gavigatire
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: Nouvelle Candidature   Mar 11 Nov 2014 - 13:02

IRL

Bonjour à toutes et à tous, je me prénomme Jérémy, je suis âgé de 20 ans. Je vis dans un tout petit village près de Rouen. Je suis plutôt un joueur très actif. Je travail depuis chez moi pour une célèbre site internet traitant les solutions de jeux vidéos,je suis aussi conseillé municipal dans l'opposition au sein de mon petit village Normand. Je joue à Dofus depuis maintenant 5 ans. Autre le fait d'être un gamer (chose logique vu mon métier), je suis aussi un grand fan de série (Game of Thrones, Spartacus) et je me passionne pour cette univers.

IG

Maintenant passons à mon perso. J'ai découvert Dofus en recherchant un MMO plutôt sympathique et je suis tombé sur cette univers incroyable. J'ai toujours était sur le serveur Sumens. J'ai d'abord commencer avec un Iop Terre crée en 2009 que j'ai donc abandonner suite à un hacke et de recommencer cette aventure avec mon Sacrieur crée en 2012. J'ai tout de suite aimé cette classe qui correspond complètement à mon style de jeu (tanker où être le premier à ce sacrifier en emportant quelques ennemis avec moi). Je sais bien entendu me débrouiller seul (heureusement) je recherche juste de bons compagnons pour pouvoir apprécier encore plus mon aventure au sein du monde des Douzes. Je joue aussi avec mes amis en faisant des Donjon ou des Succès ou tout simplement faire des sorties xp.

Pourquoi Gaia ??