AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gavigatire
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: Nouvelle Candidature   Mar 11 Nov 2014 - 13:02

IRL

Bonjour à toutes et à tous, je me prénomme Jérémy, je suis âgé de 20 ans. Je vis dans un tout petit village près de Rouen. Je suis plutôt un joueur très actif. Je travail depuis chez moi pour une célèbre site internet traitant les solutions de jeux vidéos,je suis aussi conseillé municipal dans l'opposition au sein de mon petit village Normand. Je joue à Dofus depuis maintenant 5 ans. Autre le fait d'être un gamer (chose logique vu mon métier), je suis aussi un grand fan de série (Game of Thrones, Spartacus) et je me passionne pour cette univers.

IG

Maintenant passons à mon perso. J'ai découvert Dofus en recherchant un MMO plutôt sympathique et je suis tombé sur cette univers incroyable. J'ai toujours était sur le serveur Sumens. J'ai d'abord commencer avec un Iop Terre crée en 2009 que j'ai donc abandonner suite à un hacke et de recommencer cette aventure avec mon Sacrieur crée en 2012. J'ai tout de suite aimé cette classe qui correspond complètement à mon style de jeu (tanker où être le premier à ce sacrifier en emportant quelques ennemis avec moi). Je sais bien entendu me débrouiller seul (heureusement) je recherche juste de bons compagnons pour pouvoir apprécier encore plus mon aventure au sein du monde des Douzes. Je joue aussi avec mes amis en faisant des Donjon ou des Succès ou tout simplement faire des sorties xp.

Pourquoi Gaia ??

Je recherche tout simplement un coin tranquille où poser mes empreintes de Sacrieur. J'aime particulièrement le nom de la guilde car celui ci me fait pensée aux Divinités et cette univers me touche plus particulièrement. Je voudrais tout simple passer du bon temps avec mes camarades, rigoler et participer aux diverses tâches. Je pense que votre guilde correspond aux attentes que j'attends et que je recherche dans une guilde. Je vous laisse le soin de juger de la nouvelle candidature que je viens de faire et j'espère que celle-ci sera retenue. Je laisse mon destin entre vos mains chers jurés.

Gavigatire
Revenir en haut Aller en bas
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Mar 11 Nov 2014 - 15:45

Re bonjour Smile
Je passe ta candidature en interne. Tu auras une reponse d'ici 2/3 jours.
Hésite pas a nous poser des questions si besoin.

Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Mar 11 Nov 2014 - 16:08

Bonjour, oui j'ai une petite question, la réponse sera sur le jeu ou sur le forum ?
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Mar 11 Nov 2014 - 16:09

Sur le forum

Marteleur de Moon

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Mar 11 Nov 2014 - 16:17

Salut à toi, j'aimerais en savoir plus sur le parcours de guilde que tu as eu sur le serveur sumens, j'aimerais aussi savoir si tu joues uniquement ce sacrieur, si tu es mono ou multi compte et enfin si tu es bien le seul à avoir les pass de ton/tes comptes.

Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Mar 11 Nov 2014 - 17:00

Alors mon parcours de guilde est très simple,je suis aller dans diverses guildes où je ne restais pas longtemps pour des raisons d'immaturité au sein des guilde. j'ai donc était joueur sans guilde pendant pas mal de temps. Lors de la création des Alliances je suis rentré chez Midgard mais je ne suis rester que quelques semaines (environs 3 je crois) car l'ambiance ne me plaisait absolument pas et ce n'était pas ce que je recherchais. Pour le moment je suis dans un guilde d'un ami(IRL), histoire de l'aider de temps en temps. Je joue ce Sacrieur ainsi qu'un Enutroph, que je viens de crée récemment histoire de diversifié un peu mes combats et mon expérience de jeu, je débute donc le multi compte mais je suis largement plus actif sur mon Sacrieur. Je suis bien le seul à avoir les passe de mon compte et le seul à le jouer.

J'espère avoir répondu assez clairement à t'es questions.

Gavigatire
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Mer 12 Nov 2014 - 23:09

Bonjour, bonsoir.
Selon les votes référant à ta candidature, j'ai le regret d'annoncer que les aventuriers de la tribu ont décidés de vous éliminer et leur sentence est irrévocable.
Je te souhaite néanmoins un bon jeu et bonne chance dans tes aventures guildesques.

Marteleur de Moon
Marteleur de Moon

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Jeu 13 Nov 2014 - 7:07

Faut que tu arrêtes de koh-lanta xD

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   

Nouvelle Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1