Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Oyz , Élément nouveau ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oyz
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 2
Masculin

Oyz , Élément nouveau ? Empty
MessageSujet: Oyz , Élément nouveau ?   Oyz , Élément nouveau ? Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 0:29

Bien le bonjour; Bien le bonsoir !

Je vais vous raconter une petite histoire .. Tout commença par la migration de deux personnages du nom de Karamiele , petite sadidette niveau 199 ainsi que son amie New-Kara ( Kara-Bine aujourd'hui) Pandawa niveau 187 de pouchechot vers votre serveur qu'est Sumens. Arrivé fraichement aujourd'hui mon projet est après réflexion de avoir jouer un quelques temps sur votre beau serveur d'y poser mes persos et de ne plus en bouger .. Malheureusement Karamiele tombée malade pendant le transfert fini par succomber et meurt .. Elle n'existe donc plus , Kara-bine très triste se rend malade et vulnérable ..
Je me suis donc lancé dans la création d'un nouveau personnage nommé Oyz .

Oyz , à nouveau une petite sadidette , créée quelques heures avant ce post , mais déjà grande dans l'esprit et plein de style pour squatter le Zaap comme une grande dofusienne.


Bien entendue elle ne vient pas les mains vide , elle est accompagnée de parchotages force/intel/sasa et chance , de 36 parchemins de sorts et de quelques dodus (Emeraude/pourpre/cawotte/kalyp)..

Mon objectif est de passer du bon temps sur le jeu de m'amuser et pourquoi pas réaliser ça avec vous Smile
Surement de me lancer dans la création de ma team , petit à petit monter quelques personnages en même temps histoire de mieux évoluer dans ce jeu et bien sur de monter au maximum cette sadie !


Pour ce qui est de L'Irl , je m'appelle Juan , j'ai 17 ans et je suis en faculté d'économie-Gestion. J'habite le sud de la france ( très belle région) et j'aime passer du temps sur les jeux vidéo , en particulier celui-ci où j'ai trouvé mes habitudes depuis déjà un bon nombre d'années. J'aime aussi le sport que je pratique seul ou avec des amis , donc adepte du sport toujours là pour en parler si certains aiment ça !

Voilà voilà .. je ne sais pas quoi dire de plus , je vous remercie d'avoir pris le temps de lire , de prendre le temps de répondre (si vous le souhaitez).
Bonne soirée , et bon jeu à tous Smile

/w Oyz pour mp en jeu ( je répond toujours )
(J'avais prévue un petit screen que j'ai malheureusement pas le droit de poser , je suis désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Disgea


Messages : 780
Age : 30
Masculin

Oyz , Élément nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Oyz , Élément nouveau ?   Oyz , Élément nouveau ? Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 14:09

Salut et bienvenue sur le forum, tu peux toujours nous contacter en jeu pour d'éventuelles questions.
Je transmet ta candidature en interne pour la soumettre au votes des membres, après quoi tu auras une réponse.
Je laisse mes camarades te poser leurs questions s'ils en ont envies!
Revenir en haut Aller en bas
Oyz
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 2
Masculin

Oyz , Élément nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Oyz , Élément nouveau ?   Oyz , Élément nouveau ? Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 14:59

Bonjour , merci beaucoup Smile
Au plaisirs de répondre aux questions s'il y en a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telfeu
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Telfeu


Messages : 595
Age : 27
Masculin

Oyz , Élément nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Oyz , Élément nouveau ?   Oyz , Élément nouveau ? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 23:35

Hey !

Suite au vote de nos chers guildeux, je viens t'annoncer que tu viens d'être accepter pour une mise a l'essai de deux semaines ! Après celle ci, si tout se passe bien tu sera un Gaien. Tu peux des a présent mp Fralylia, Voodka, Disgea, Telfeu ou Failin pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyz , Élément nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Oyz , Élément nouveau ?   Oyz , Élément nouveau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyz , Élément nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: