AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Dex-Cious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dex-Cious
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: Candidature Dex-Cious   Ven 3 Oct 2014 - 22:29

Bonjour/Bonsoir à tous.

Je me présente,

Irl:

Je m'appelle Samuel, j'ai 23 ans et j'habite en France et plus précisément dans l'Eure-et-Loire (28) dans un village pommer mdrrr.
Alors dans la vie, je suis étudiant en 4ème année d'économie et pourtant j'aime pas les maths, qui l'eut cru hein ^^.
Ma passion favorite est le basketball, malgré le faite que je ne dépasse pas les 1M70... J'affectionne aussi le golf ( oui oui c'est possible ! ), mais aussi les jeux videos ( normal..).

IG:

Alors dans Dofus, on peut me trouver sous plusieurs pseudo, car je suis l'heureux propriétaire d'une team de 6 personnages nommer : Dex-Cious, Nex-Cious, Lex-Cious, Wex-Cious, Fex-cious et Vex-Cious ! 5 de mes persos sont actuellement dans la guilde Dernier-Souffle, qui est dans l'alliance " Le Nouveau-Souffle " et un mes personnages un dans la guilde Répression, qui est dans l'alliance " RIZ ". Le faite que un de mes personnages soit dans une guilde différente s'explique par le faite que j'aime bien la guilde Répression donc j'ai souhaiter l'intégrer, non pas pour la " tauper " ou autre délire de ce genre... Mais simplement parce que j'aime bien l'ambiance générale de celle-ci.
IG, je suis une personne plutôt sympathique je pense, je ne cherche pas le conflit et je ne suis pas du genre a demander H24 de l'aide ou autre, la plupart du temps j'essaie de me débrouiller tous seul. Mais malgré je suis quelqu'un de très sociable !

Pourquoi Gaia-Team ??

Bonne question ! Je répondrais tous simplement, pourquoi pas ? xD
Plus sérieusement, déjà il faut savoir que j'avais stopper dofus pendant un moment 2ans/3ans pour X raison, du coup sa fait longtemps que je connais le serveur Summens, Gaia-Team a toujours été l'une de mes guilde préférer avec Lithium, Olympe et Deus-Solaris car pour moi il n'y avait pas meilleur guilde a l'époque.. Pourquoi ne pas avoir postuler chez les autres dans ce cas me direz-vous ? Pour la simple et bonne raison que il n'y a que j'ai Gaia que j'ai une réponse correcte à la question " excusez moi votre guilde recrute " Les autres me répondais soit sèchement, soit pas du tous... Voilà ce que me motive aujourd'hui à postuler et non pas une pseudo guerre d'alliance, ou je ne sait quoi d'autre..

Voilà ! Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire, en regardant les précédentes candidatures j'avoue que la mienne fait un peu la gueule mdr mais bon, j'y ait mit ce qui pour moi semble le plus important.. Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas à en poser j'y répondrais volontier.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dex-Cious   Ven 3 Oct 2014 - 23:29

Bonjour, bonsoir et bienvenue sur nôtre forum, tu peux toujours nous mp in game pour d'éventuelle question.

Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dex-Cious   Sam 4 Oct 2014 - 11:24

Salut et bienvenue sur notre forum, ta candidature à été transmise en interne, nous te donnerons notre réponse dès que les votes seront clos. Je laisse mes collègues te poser des questions si jamais ils en ont.
Dex-Cious
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dex-Cious   Sam 4 Oct 2014 - 11:47

D'accord, merci et pas de soucis.
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dex-Cious   Lun 6 Oct 2014 - 18:10

Bonjour, bonsoir.
J'ai le regret de t'annoncer qu'après avoir passé ta candidature en interne, celle-ci n'a pas retenue l'attention des membres de la guilde.
Je te souhaite néanmoins une bonne continuation et de meilleures aventures guildaires.

MessageSujet: Re: Candidature Dex-Cious   

Candidature Dex-Cious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1