AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Dex-Cious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dex-Cious
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: Candidature Dex-Cious   Ven 3 Oct 2014 - 22:29

Bonjour/Bonsoir à tous.

Je me présente,

Irl:

Je m'appelle Samuel, j'ai 23 ans et j'habite en France et plus précisément dans l'Eure-et-Loire (28) dans un village pommer mdrrr.
Alors dans la vie, je suis étudiant en 4ème année d'économie et pourtant j'aime pas les maths, qui l'eut cru hein ^^.
Ma passion favorite est le basketball, malgré le faite que je ne dépasse pas les 1M70... J'affectionne aussi le golf ( oui oui c'est possible ! ), mais aussi les jeux videos ( normal..).

IG:

Alors dans Dofus, on peut me trouver sous plusieurs pseudo, car je suis l'heureux propriétaire d'une team de 6 personnages nommer : Dex-Cious, Nex-Cious, Lex-Cious, Wex-Cious, Fex-cious et Vex-Cious ! 5 de mes persos sont actuellement dans la guilde Dernier-Souffle, qui est dans l'alliance " Le Nouveau-Souffle " et un mes personnages un dans la guilde Répression, qui est dans l'alliance " RIZ ". Le faite que un de mes personnages soit dans une guilde différente s'explique par le faite que j'aime bien la guilde Répression donc j'ai souhaiter l'intégrer, non pas pour la " tauper " ou autre délire de ce genre... Mais simplement parce que j'aime bien l'ambiance générale de celle-ci.
IG, je suis une personne plutôt sympathique je pense, je ne cherche pas le conflit et je ne suis pas du genre a demander H24 de l'aide ou autre, la plupart du temps j'essaie de me débrouiller tous seul. Mais malgré je suis quelqu'un de très sociable !

Pourquoi Gaia-Team ??

Bonne question ! Je répondrais tous simplement, pourquoi pas ? xD