AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soprema la force de l'âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soprema
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: Soprema la force de l'âge    Jeu 11 Sep 2014 - 2:06

Salut à tous et à toutes !

-- Mon Personnage --

Je m’appelle Soprema Enutrof niveau 189. Je suis de l’élément chance, car j’ai joué toute ma vie cette élément. J’ai plus de 1000 en chance s. Je possède également les métiers Tailleur 73, Cordonnier 65, Bijoutier 65 et de plus, j’ai leur spécialité Costumage 100, Cordomage 100, Jaoilliomage 100. Je suis un fan de exo (Pa et Pm) alors je me suis concentré tout jeune à monter mes métiers. Pour l’instant je suis PvM, mais je conte plus tard me rendre PvM et Pvp. Pour l'instant j'ai la pano Roissingue parce que j'attend mon niveau 200 pour acheté mon stuff étant donné que les niveaux arrive possiblement rapidement dans Dofus.

-- Pourquoi Enutrof --

Comme je le disais précédemment je joue cette classe depuis début du jeu pratiquement. C’est LA classe que je connais comme le fond de ma poche. C’est pour cela que ça m’avantage, car je réfléchie très rapidement sur mes actions portée dans les combats. De plus, j’adore profondément la portée des Enutrofs 

-- Pourquoi Je Joue À Dofus --

Ce que j’adore le plus dans Dofus c’est que plus du deviens haut niveau et plus le jeu commence. De plus, c’est un jeu de stratégie et j’adore me creusé la tête parfois. Ainsi, il nous est possible de développer de nouvelle amitié sur Dofus. D'avantage encore, Dofus offre le travail d’équipe et mon travail dans la vie de tous les jours implique le travail d’équipe. Ainsi, pour augmenter notre soif de Dofus,ce jeu sort toujours de nouveaux s’endroits ou xp et cela fascine à quel point le jeu peux devenir plus grand encore aux fins infini.

-- Mon But Dans Dofus --

Je cherche à être niveau 200 avec mes 4 bonhommes et me faire peut-être un nom dans Sumens. Je joue à Dofus comme un passe-temps et je suis très déterminer à faire ma place dans ce jeux. Je me cherche justement à apprendre d’avantage avec des gens mature et dévoué au travail comme on peut dire. Je suis quand même un joueur d’expérience et mature cherchant toujours à s’améliorer. Je sais profondément que Dofus et c’est "Dofusiens" pourront m’aider à développer mon jeu.

-- Pourquoi Gaia-Team --

Dans un premier temps, les raisons qui m'a poussé à choisir votre guilde plus qu'une autre.
Je suis un très ancien de Sumens maintenant va-t-on dire. J'ai presque connu c'est tout début et évolué avec des personnes qui ont connu le "Dofus resplendissant d'autre fois" comme j'aime l’appeler. Gaia-Team n’a  pas été créé d’ hier et nombreux parmi vous on du connaitre cette époque. Je recherche justement une guilde ayant déjà acquis de la maturité et de l'expérience de jeux. Surtout avec la bonne humeur de ces membres bien sûr. Gaia-Team à pour moi tous ces attributs. Je suis vraiment une personne déterminé à rentrer dans Gaia-Team et à y faire ma place. De plus, je cherchais une guilde où il allait me donner du défie pour rentrer, car je trouve que aujourd'hui beaucoup gens rentres dans les guildes trop facilement.

-- Ce Que Je Peux Apporter --

Je suis une personne dévoué prête à aider les gens quand il le faut, je possède 4 comptes toujours connecté 2 heures à 5 heures par jour et comme je dis depuis début je veux me faire une place dans Sumens et je ne veux pas être un membre pour être membre. Je suis souvent disponible. Je suis un joueur sérieux d'expérience et mature ne demandent qu'à apprendre d'avantage sur vous. Je sais perdu ment que Gaia-Team peut m’apporter tout ce que je cherche dans Dofus. Je cherche justement à faire ma place dans le jeu et je veux me faire un nom avec Gaia-Team.

-- Présentation De Moi-Même --

Je m’appelle dans la vie de tous les jours Jordan De Grandpré. Je viens du Canada plus précisément à Montréal. Je parle français et anglais depuis mon jeune âge et je suis Québécois. J'ai également une copine du nom de Jessica. J'ai fait plusieurs études niveau collégiale, mais j'ai fini par trouver ma voie dans un Diplôme D'étude Professionnel en Couverture (Construction). J'ai mon emploi à temps plein. Je possède ma maison et j’ai seulement 20 ans ^^. Je fais du skate depuis 6 ans, car je suis passionner à m'améliorer chaque fois. Je suis une personne que quand je m’implique dans quelque chose je le fini et je m’investis à fond.

Merci de m’avoir lue, j’espère que l’on se rencontrera très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon

Masculin

MessageSujet: Re: Soprema la force de l'âge    Jeu 11 Sep 2014 - 12:19

Salut à toi et bienvenue sur le forum, si tu as des questions tu peux toujours nous contacter en jeu, si on est connectés bien sûr ah ah.
J'aimerais que tu nous parles de ton passé guildaire si on peux dire sur Sumens.

Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: Re: Soprema la force de l'âge    Jeu 11 Sep 2014 - 20:32

Je n'ai jamais vraiment eu de guilde, car je trouvais que il y a avait trop gens qui entraient dans les guildes juste pour en avoir une si vous comprenez ce que je veux dire ^^.

Sinon j'ai eu une guilde d"ami tout au long de mon jeu, mais bon avec le temps mes amis on arrêter et je suis partis. Je cherchais une guilde qui cherchait des membres, mais uniquement par sélection. Étant donné vous étiez bien connue je me suis renseigné d'avantage.

Sinon j'ai été dans United Kingdom pendant 20 heures environ xD.

En gros a part une guilde entre amis j'ai jamais vraiment eu un rang dans une guilde. J'essaye de quoi pour la première fois Smile.
Sandman
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ

Masculin

MessageSujet: Re: Soprema la force de l'âge    Jeu 11 Sep 2014 - 22:48

Salut et bienvenue sur le forum Smile
Mais sinon concrètement c'est quoi le nom de ton ancienne guilde ? celle ou tu as été le plus nous intéresse plus que celle ou tu as été 20h .
Soprema
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: Re: Soprema la force de l'âge    Ven 12 Sep 2014 - 2:04

D'accord la guilde ce nomme Sehaltiel mon Iop est encore dedans Pride-Xx.

Étant donné que je possédais 4 comptes c'est moi qui faisait les sortis Donjon ex:(Royalmouth, Ben Le Ripate , Kaniglou), bref j'étais l'allumeur de la guilde. De plus, je gérais la guilde avec Us-Stalker qui sont tous mes amis dans la vrai vie.

De plus, cette guilde était strictement que des amis ou amis de vraiment longue date dans Dofus.

J'aidais vraiment tout le monde à gagner des niveaux puisque j'étais le plus haut niveau de mes amis avec Us-Stalker. Sinon j'essayais d'être le plus souvent connecter et disponible , mais avec le temps la guilde ce mourait d'elle même alors je suis partis.

Par exemple, durant c'est temps actif j'essaye de faire régner la paix et la tranquillité de chacun Smile

Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon

Féminin

MessageSujet: Re: Soprema la force de l'âge    Ven 12 Sep 2014 - 19:26

C&T

Cheva

Galaxys

Tu es vraiment sur que c'est Gaia qui t’intéresse ou bien CMB ?

Bref, merci et Bye !

Marteleur de Moon

Masculin

MessageSujet: Re: Soprema la force de l'âge    Ven 12 Sep 2014 - 19:26

Rebonjour, rebonsoir!
Je pensais ne pas avoir besoin de faire ça, et faire confiance aux candidats. Mais comme tes réponses n'étaient qu’approximative, je me suis permis de poser des questions à mon cher ami google.
Donc cet été tu as fais 3 candidatures quasi-simultanée dans des guildes, ça montre vraiment l'interêt pour les guildes ou tu postules.
Si bien que tu nous sorts un quasi copier-coller sur notre forum.

http://ciel-et-terre.mygoo.org/t2505-soprema-la-force-de-l-age
http://chevaliers-epiphanie.bestcheapforum.com/t2661-candidature-de-soprema
http://galaxys.forumactif.org/t362-c1-soprema-et-c-est-drole-de-dame

Au revoir et surtout adieu, je clôture ce soir ça n'en vaux pas la peine.
"Bien la peine de nous cirer les pompes si c'est juste en changeant le nom de la guilde dans la candidature"

Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot

Masculin

MessageSujet: Re: Soprema la force de l'âge    Ven 12 Sep 2014 - 20:31

Bien joué les amis, je clôture Smile

MessageSujet: Re: Soprema la force de l'âge    

Soprema la force de l'âge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1