Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature d'Elyrose.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elyrose
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou
Elyrose


Messages : 2
Age : 33
Masculin

Candidature d'Elyrose.  Empty
MessageSujet: Candidature d'Elyrose.    Candidature d'Elyrose.  Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 23:26

Annyeong Haseyo \o/


IN REAL LIFE:

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Avant de vous parlez de mon personnage sur dofus, j'aimerais d'abord vous parlez de la chose la plus importante à savoir, qui suis-je en tant que joueur. (C'est toujours plus sympathique de savoir avec qui on joue Razz)
Et bien je me prénomme Thomas et je suis âgée de 24 ans. Je suis un hardcore gamer qui se passionne depuis toujours pour les jeux vidéo axés PvP. (Un peu triste de la disparition des ailes d'ailleurs :<). Anciennement Parisien, je suis actuellement en colocation avec un ami sur Dijon (OLOL LA MOUTARDE C'EST BON..). Ca me change beaucoup de ma ville natale mais c'est plaisant :>. Autre le fait que j'aime le gaming, je suis aussi un fucxing FAN de la Corée du Sud (J'apprend le coréen depuis 1 ans et demi Razz). Je pense qu'on a fait le tour sur les points important me concernant. (Si ce n'est le fait que j'aime bien les joutes verbales et le trolling quand il est bien fait :>)


IN GAME:

Nous y voilà ! La partie concernant mon aventure Dofusienne :>
J'ai découvert Dofus en ... Humm ....*essaie de réfléchir*...Disons 2004 ! Mon premier serveur fût Jiva puis Silvosse. Suite à de nombreux abus de confiance (Jeune et con ahah) j'ai recommencer mon aventure en partant de zéro sur Sumens. Actuellement, je joue une sram du nom d'Elyrose qui est de cercle 197. Vous m'avez peut être croiser sur la bordure de Sufokia ou encore dans le Koli en train de compter mes dents :> (J'ai des couleurs qui flash. On peut pas me manquer Razz). Je joue cette classe depuis mes débuts sur dofus. J'ai toujours aimé les assassins sur les jeux vidéos donc le Sram à tout de suite coller à mon gameplay de crapule haha. Pour ce qu'il en est de mon but sur Dofus ? Jouez avec mes amis et débloquer le plus de contenu possible (Dofus, Donjon etc..). Je sais bien entendu (et heureusement) me débrouiller seul et ne demande en aucun cas le gite et le couvert. Je suis quelqu'un d'autonome et de disponible donc si dans un futur proche vous avez besoin de mes tapet... personnages, vous aidez sera un plaisir :> (Tant qu'on me paye en Surimi ça va... JK xD).


MOTIVATION:

Pourquoi Gaïa ? Parce que c'est une guilde de kikitoutdur. Allez salut.


Bon reprenons notre sérieux Mesdames et Messieurs ! Tout d'abord, j'ai connu la Gaia Team par le biais d'une de vos membres (Fralylia). J'ai toujours apprécier la simplicité du Logo (Même si il a une forme étrange (a)) et le nom de la guilde, qui pour moi fait clairement référence à la Déesse grecque du même nom (Et moi ça me plaît de porter le nom d'une Divinité ahah). Donc pourquoi Gaia ? Je ne recherche pas une guilde ou les membres sont légion. Juste un coin tranquille ou je pourrais passer du bon temps avec mes partenaires de jeu. J'ai anciennement intégrer la guilde et même si j'y suis rester peu de temps (Je m'en excuse d'ailleurs mais monter une guilde nécessite un perso HL pour l'xp; ce qui est maintenant chose faite.) j'ai tout de suite apprécier les membres et l'ambiance qui y règne. C'est maintenant à vous que je m'adresse mes chères jurés ! Me laisserez vous prônez fièrement vos couleurs ? A vous les studios ! (J'ai un compte avec 200 000 euros au cas ou quelqu'un voudrait vendre son jugement (a)...Just Kidding xD).

PS: Vive le Rose/Violet :>
PS2: Pardon pour vos yeux.
PS3: C'est démodé. On a déjà la PS4 :<
Revenir en haut Aller en bas
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Disgea


Messages : 780
Age : 30
Masculin

Candidature d'Elyrose.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elyrose.    Candidature d'Elyrose.  Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 2:30

Bonjour, bonsoir et bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ
Sandman


Messages : 45
Age : 28
Masculin

Candidature d'Elyrose.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elyrose.    Candidature d'Elyrose.  Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 2:42

Bonsoir et bienvenue sur le forum .
Moi qui ne t'ai pas connu dans gaia du a mon arriver récente , j'aurais aimer savoir pourquoi tu as quitte la guilde la 1ere fois .
De plus je pense que ça intéresserait les guildeux de savoir un peu ton parcours guildesque entre le moment ou tu as quitté gaia et maintenant .

Bisous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Elyrose
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou
Elyrose


Messages : 2
Age : 33
Masculin

Candidature d'Elyrose.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elyrose.    Candidature d'Elyrose.  Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 6:55

C'est indiqué dans la partie Motivation, Sandman. J'ai simplement repris le lead de ma guilde pour pouvoir l'up à un niveau convenable, et la léguer à une de mes mules. Je n'ai pas eu d'autre Guilde entre mon départ de chez Gaia et cette fameuse reprise de pouvoir :>
PS: Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Fraly


Messages : 725
Age : 33
Féminin

Candidature d'Elyrose.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elyrose.    Candidature d'Elyrose.  Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 22:59

Bonsoir mon cher ami !

Suite au vote des membres de la guilde, je viens t'annoncer que tu viens d'être accepter pour une mise a l'essai de deuc semaines. Après celle ci, si tout se passe bien tu sera un Gaien. Tu peux des a présent mp Kragoon, Fralylia, Voodka, Disgea, Telfeu ou Failin pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta-powaa
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
Nesta-powaa


Messages : 28
Age : 29
Masculin

Candidature d'Elyrose.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elyrose.    Candidature d'Elyrose.  Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:20

Encore un Thomas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Elyrose.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elyrose.    Candidature d'Elyrose.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elyrose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: