Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hei-os
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 1
Masculin

candidature :p Empty
MessageSujet: candidature :p   candidature :p Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:24

A mon tour de vous proposer ma candidature Very Happy
Tout d’abord je tiens a me présenter afin que chacun de vous me connaisse mieux ^^
Donc moi , hei-os, un sram air lvl 199 a la hernelle …
Enfin j’ai 4 perso un iop 200 eni 200 le sram et un enu 191 pour le moment , je viens de commencer les donjons frigost 3 même si l’enu est encore pano sagesse ( missiz frizz et sylargh).
J’ai commencé dofus a l’époque de l’ancienne version 1.29 mais j’ai fait une pause3 ans je pense ,en retour j ai crée mon iop, j’ai recommencé de nouveau mais c’était plus facile que la première fois car je savais déjà les base de dofus , j’ai fait énormément de kamas avec paysan boulanger ( pour un bl) , apres je me disais pourquoi ne pas évoluer dans dofus avec une petite team de 4 perso (iop eni eca sacri) mais j’ai remplacé l’eca par le sram l’été dernier (après le nerf) , au début de l’année je me suis fait hacker donc il fallait recommencé tout des nouveau ….j’étais déprimé au point que je me disais je reprend plus …et j’ai repris Very Happy grâce a mon cousin qui m’a trop aidé ^^
Et j’ai laissé tomber la sacri car elle vraiment inutile pour donjon frigost 3 , a mon avis
Mon parcours guildaire:

l’été dernier j’étais dans la guilde cosa-nostra mais j’ai quitté a cause du mauvais comportement des membres de la guilde aussi que l’alliance après cela j’ai rejoint plusieurs guilde afin de trouver une qui me plait… des gens cool sympa cool …. xD
Voila merci d’avoir lu ,j’attend impatiemment votre décision .
Cordialement hei-os .
Revenir en haut Aller en bas
Fail
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
Fail


Messages : 294
Age : 31
Masculin

candidature :p Empty
MessageSujet: Re: candidature :p   candidature :p Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 21:32

Bonsoir hei-os et bienvenue sur notre forum. Je passe ta candidature en interne, nous posterons ici la décision prise par nos membres. Je laisse les autres te poser des questions s'ils veulent en savoir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

candidature :p Empty
MessageSujet: Re: candidature :p   candidature :p Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 16:06

Salut !

Je t'annonce que ta candidature n'a pas séduit nos membres et qu'en conséquence elle n'a pas était retenu.
Bonne chance pour ta recherche de guilde et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature :p Empty
MessageSujet: Re: candidature :p   candidature :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: