AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Jonque...(2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonque
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ

Féminin

MessageSujet: Candidature de Jonque...(2)   Dim 22 Juin 2014 - 17:26

Salut les copains de la Gaia Team,

Trois ans déjà depuis notre première rencontre,
Deux ans d'absence de Dofus, et
Un retour qui, je l'espère, ne sera pas marqué d'un
Zéro...

Il s'en est passé des choses ces deux dernières années.
Je n'ai pas chômé. Ou plutôt si...

En deux ans, j'ai eu
le temps de me séparer d'avec l'amour de ma vie (j'en ai quelques uns...j'ai quelques vies),
le temps de me retrouver au chômage, de déménager et de retourner chez ma mère (euh... oui !)
le temps de visiter le Var, de me faire des copains, de ne pas trouver de boulot,
le temps de trouver l'amour de ma vie... (encore ?)
et enfin, le temps de trouver du boulot et de déménager... sans l'amour de ma vie ! (ben oui, je n'avais droit qu'à 35 kg de bagages dans l'avion !)

Le temps aussi de vivre une belle année sur Fantasy War Online dans la peau d'une Chaos qui s'appelait...Jonque, de fabriquer des charrettes, des sorciers, et des gargouilles, et surtout de m'amuser au Role Play...un peu.
J'ai quitté FWO il y a quelques mois, en disant au revoir, parce que je savais que je n'y retournerai pas...

En juillet dernier, j'avais fait une escapade sur Dofus, et la première personne que je croise au zaap d'Astrub est un copain de la Gaia... qui m'invite à rejoindre la Gaia à nouveau.
J'étais tellement contente de vous revoir tous, d'avoir de vos nouvelles, d'apprendre que grand manitou Goon est papa, etc... et j'ai disparu à nouveau, très vite, au bout de quelques jours...

Maintenant, si je prends la peine...qui n'en est pas une... de poster à nouveau une candidature, c'est parce que je suis depuis plus d'un mois sur le jeu, et que j'y suis presque tous les jours, que je découvre des tas de nouveautés, et que je m'amuse vraiment bien avec mon Osamoda de Jonque.

Jonque, elle est terrible quand même, elle résiste et ne veut pas abandonner face à l'adversité.
En deux ans, ses pouvoirs ont été supprimés, remis à niveau, à nouveau supprimés, améliorés... enfin bref ! ce fut un désordre sans nom.
Mais qu'importe !
Le fouet est toujours là.... gnark gnark gnark... et les bestioles sont toujours aussi fidèles.
Elle a appris à faire des groupes avec des "étrangers" de passage, juste pour un combat ou deux...et elle est toujours aussi noob malgré son niveau 147...
Trop fière la Jonque... 147 atteint il n'y a pas une heure, face à de ridicules petits Koalaks... (il est vrai que son Dragonnet, friand de ses p'tites bêtes-là, l'a bien aidée).

Tout ça, c'est bien joli, mais je n'ai pas dit pourquoi je candidatais à nouveau.

C'est chouette d'être une invocatrice indépendante et de pouvoir jouer seule, mais il me manque quelque chose de primordial :

Ces petites lignes de couleur violet qui apparaissent dans la zone de chat, et qui font dire que, même si on ne s'adresse pas à moi, il y a derrière l'écran, quelqu'un, ou des quelqu'un, qui existe, et qui joue au même jeu que moi, au même moment que moi...
Ces petites lignes de couleur violet qui me font dire que j'appartiens à un groupe...celui de la Gaia, et ça, ça ne peut que me rendre fière et forte !

Voilà les copains ce que je voulais vous dire dans ma candidature - un peu longue...
Et si l'invitation à rejoindre le groupe ne vient pas, je comprendrai.

Jonque
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Jonque...(2)   Dim 22 Juin 2014 - 22:10

Bonsoir à notre Jonque Nationale !

Content de te revoir ici en tout cas et d'avoir de tes nouvelles.
Malgré tous les événements tu as l'air d'aller parfaitement bien.

Au plaisir de te revoir parmi nous en tout cas !
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Jonque...(2)   Lun 23 Juin 2014 - 12:03

Je n'ai que peu de souvenirs de toi, mais ça n'est pas ton retour qui me gênera, loin de là.

Marteleur de Moon
Marteleur de Moon

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Jonque...(2)   Lun 23 Juin 2014 - 12:49

Quelque souvenirs de toi, surtout des :rire:
Et ca sera avec plaisir de te revoir parmi nous

Châtreur de Tanukouï San

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Jonque...(2)   Lun 23 Juin 2014 - 19:37

La même chose pour moi, les souvenirs que j'ai de toi sont tous très positifs, et je suis pour te reprendre dans la guilde !
Fail
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Jonque...(2)   Lun 23 Juin 2014 - 21:10

Salut à toi Jonque, étant arrivé à Gaia après ton départ, je n'ai pas pu te connaitre, mais ta candidature en dit assez long sur toi pour me faire une petite idée de la joueuse que tu es. Je suis totalement pour ton retour au sein de Gaia ! Tu as selon moi toutes les caractéristiques qui correspondent a la "mentalité Gaienne" et je serai ravi d'apprendre à te connaitre davantage. A bientôt très chère.
Sheldon-Cooper
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Jonque...(2)   Lun 23 Juin 2014 - 21:12

Que des bon souvenirs de toi. Tu peux mp Kragoon, Voodka, Telfeu, Disgea, Fralylia ou Failin pour faire ton retour parmis nous Smile

Coupeur de Champ Champ

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Jonque...(2)   Mer 25 Juin 2014 - 7:55

Vous êtes trop gentils de m'accepter ainsi.
Je suis contente, contente, contente ^^

Dès que j'en croise un, je lui saute sur le paletot pour l'entrée dans le groupe.

Bisous les copains, et super journée à tous.

Jonque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Jonque...(2)   

Candidature de Jonque...(2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1