Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dalphas, un sacrieur prometteur!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
augustin1
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 1
Masculin

Candidature de Dalphas, un sacrieur prometteur!! Empty
MessageSujet: Candidature de Dalphas, un sacrieur prometteur!!   Candidature de Dalphas, un sacrieur prometteur!! Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:00

Présentation


Salut à vous, aventuriers du monde des douze, je me présente, je m'appelle Dalphas (pseudo), je suis un garçon 16 ans et je joue à Dofus depuis 4 ans quand des copains de collège m'ont fait découvrir ce jeu  où j'ai directement accroché. Je suis actuellement en seconde général et je compte poursuivre dans des études scientifiques. Dans la vie, ma passion c'est la pêche ainsi que de nombreux sports que j'aime pratiquer avec mes amis. Du côter de ma personnalité, je suis quelqu'un de calme qui aime rendre service mais j’avoue, je suis quelqu'un de « rageu », je n’aime pas perdre....
En tout premier lieu, j'avais eu un cra que j'avais monté niveaux 120 et à cause d'un hack, j'ai perdu le compte et j'ai donc créé le sacrieur que j'ai aujourd'hui et qui est de niveau 199. J'ai aussi un eniripsa 140 que je compte poursuivre dans les prochain mois. J'ai choisi ce pseudo car mon meilleur copain m'avait parlé de ce nom qu'il avait utilisé sur un jeu et je l'ai repris sur Dofus.

Différente information dans le jeu



Ma classe est donc un sacrieur car j’ai toujours aimé choisir les placements lors des combats et puis pouvoir avoir une bonne force de frappe grâce aux châtiments. Je joue le mode terre pour ainsi frapper fort et terrasser mes ennemies en kolizeum !!  mort de lol 




Candidature de Dalphas, un sacrieur prometteur!! Captur11



Mes métiers sont cordonnier et tailleur ainsi que leurs forgemages car j'ai toujours aimé pouvoir droper mes ressources pour ensuite crafter les items et les améliorés. Il y a aussi les exo mais bon c’’est une histoire de chanceux… Mon projet dans le jeu serait d'atteindre le niveau 200 qui est le but ultime ainsi que de créer de nouveaux personnages. Ma dernière guilde que j'ai fréquentée est Ultimatum, une guilde niveau 102 de l’alliance WESH. Je suis partit de celle-ci car le AVA était peu fréquent et l’ambiance manquait a des moments même si j’ai passé de bon moment. Je joue principalement en kolizeum car je trouve très bien le pvp en 3vs3 qui permet d'avoir de bonnes techniques de jeux. Avant je faisais du pvp en 1vs1 mais depuis quelques années, cela devient de plus en plus dur d'arrivée à atteindre un bon grade surtout très haut niveau où il faut des équipements valant très cher.


Divers sujet ou l’on peut débattre


Frigost :

L’île de frigost reste une belle île qui permet de bien pouvoir xp après je trouve que cette île est à l'origine de la baisse de fréquentation des donjons comme chêne mou ou autre. Au niveau des donjons frigost, j'ai passé récemment la missiz.

Classe peu fréquente :

Je trouve le roublard et le zobal de très belle classe qui ne sont pas plus faible que les autre, elles demandent juste un peu plus de techniques de jeu et pourtant peu de personnes les utilisent. J'envisage même de créer un zobal axer dommage.

Nouvelle mis à jour « nerf »

J’ai appris récemment qu’il allait nerfer les écaflips, les osamodas ainsi que l’hétype. Je pense que l’écaflip avait besoin d’être rééquilibrer car il devenait au-dessus des autres surtout en pvp 1vs1 mais l’osa qui a toujours été une classe forte du jeu devient vraiment moins forte du fait que résurrection devient un sort plus que nul… Pour ce qui est de l’hétype, l’équilibrage de  larme est une bonne chose selon moi car elle pouvait devenir très puissante si elle était bien utiliser. Après ces nerfs, c’est le résultat de la communauté qui est « jamais contente » et qui réclame sans cesse des nerfs pour valoriser leur classe etc… Mais cela on ne le changera pas…

The end


Apres ce petit roman, je pose donc ma candidature pour la guilde « gaia-team » dont on m'a dit que du bien et que j’ai connu en voyant différent joueur de la guilde faire du AVA ou pvp. J’espère que vous allez aimer ma personnalité, mes avis et mes opinions sur les différents composants du jeu. Je serais ravi de vous rejoindre et je vous dis merci de même prendre le temps de lire ma candidature.
A+  
Dalphas-sacri


Candidature de Dalphas, un sacrieur prometteur!! Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Disgea


Messages : 780
Age : 30
Masculin

Candidature de Dalphas, un sacrieur prometteur!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalphas, un sacrieur prometteur!!   Candidature de Dalphas, un sacrieur prometteur!! Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:51

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Merci pour avoir fait l'effort de poster une candidature, un effort qui me dérange un peu puis qu’après quelques rapides recherches je suis tombé sur des incohérences.
En effet tu dis avoir fréquenté Ultimatum , seulement tu oublies de nous parler de ton passage éclair chez Bigbang qui même s'il fut bref fait aussi partie d'une autre alliance.

Et puis pour finir je suis tombé sur ta Candidature chez Madhouse qui en plus fait aussi partie de CMB, ta candidature est quasiment la même, un bon gros copier/coller agrémenté de nouvelles bricoles, reprendre la même candidature alors qu'elle date en plus de 3 mois, je reviendrais bien sur "L'effort" d'avoir fait une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature de Dalphas, un sacrieur prometteur!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalphas, un sacrieur prometteur!!   Candidature de Dalphas, un sacrieur prometteur!! Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:53

Salutation !

Copier/coller de chez Madhouse :

http://madhouse.lebonforum.com/t855-refuse-dalphas-sacri-un-dofusien-passionne-candidature

Je ferme,

au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de Dalphas, un sacrieur prometteur!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalphas, un sacrieur prometteur!!   Candidature de Dalphas, un sacrieur prometteur!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dalphas, un sacrieur prometteur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: