Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dalphas, un sacrieur prometteur!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
augustin1
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 1
Masculin

Candidature de Dalphas, un sacrieur prometteur!! Empty
MessageSujet: Candidature de Dalphas, un sacrieur prometteur!!   Candidature de Dalphas, un sacrieur prometteur!! Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:00

Présentation


Salut à vous, aventuriers du monde des douze, je me présente, je m'appelle Dalphas (pseudo), je suis un garçon 16 ans et je joue à Dofus depuis 4 ans quand des copains de collège m'ont fait découvrir ce jeu  où j'ai directement accroché. Je suis actuellement en seconde général et je compte poursuivre dans des études scientifiques. Dans la vie, ma passion c'est la pêche ainsi que de nombreux sports que j'aime pratiquer avec mes amis. Du côter de ma personnalité, je suis quelqu'un de calme qui aime rendre service mais j’avoue, je suis quelqu'un de « rageu », je n’aime pas perdre....
En tout premier lieu, j'avais eu un cra que j'avais monté niveaux 120 et à cause d'un hack, j'ai perdu le compte et j'ai donc créé le sacrieur que j'ai aujourd'hui et qui est de niveau 199. J'ai aussi un eniripsa 140 que je compte poursuivre dans les prochain mois. J'ai choisi ce pseudo car mon meilleur copain m'avait parlé de ce nom qu'il avait utilisé sur un jeu et je l'ai repris sur Dofus.

Différente information dans le jeu



Ma classe est donc un sacrieur car j’ai toujours aimé choisir les placements lors des combats et puis pouvoir avoir une bonne force de frappe grâce aux châtiments. Je joue le mode terre pour ainsi frapper fort et terrasser mes ennemies en kolizeum !!  mort de lol