Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mr.Sandman bring me a dream !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandman
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ
Sandman


Messages : 45
Age : 28
Masculin

Mr.Sandman bring me a dream ! Empty
MessageSujet: Mr.Sandman bring me a dream !   Mr.Sandman bring me a dream ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:34

Bonjour a vous tous !
Après une longue hésitation je vous poste ma candidature .

A propos de moi :

Je m'appelle Antoine , j'ai 18 ans et suis actuellement a Lyon en BTS comptabilité et gestion .( ah ça fait pas rêver ! )
Que dire de plus ; dans la vie j'aime la musique même si je regrette de ne pas savoir jouer d'un instrument , je joue au go ( google est ton ami ,toi qui me lis ) pour ceux qui connaissent je suis actuellement 2D et meilleur joueur lyonnais , j'aime aller a des concerts , manger , dormir , sortir quand il fait beau , glander quand il pleut ( comme aujourd'hui ) , j'aime voyager et rencontrer de nouvelles personnes . Je ne vais pas faire la liste des choses que j'aime pas sinon je vais y passer ma journée  langue .

A propos de Dofus :

J'ai pendant ma jeunesse beaucoup jouer sur les version 1.XX , puis j'ai arrêté pendant longtemps avant de retomber par hasard sur une vidéo sur dofus qui ma redonné envie de jouer , j'ai donc décidé de me faire un nouveau personnage il y'a quelque mois sur sumens , serveur que j'ai choisit vraiment au hasard .