Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mr.Sandman bring me a dream !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandman
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ
Sandman


Messages : 45
Age : 28
Masculin

Mr.Sandman bring me a dream ! Empty
MessageSujet: Mr.Sandman bring me a dream !   Mr.Sandman bring me a dream ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:34

Bonjour a vous tous !
Après une longue hésitation je vous poste ma candidature .

A propos de moi :

Je m'appelle Antoine , j'ai 18 ans et suis actuellement a Lyon en BTS comptabilité et gestion .( ah ça fait pas rêver ! )
Que dire de plus ; dans la vie j'aime la musique même si je regrette de ne pas savoir jouer d'un instrument , je joue au go ( google est ton ami ,toi qui me lis ) pour ceux qui connaissent je suis actuellement 2D et meilleur joueur lyonnais , j'aime aller a des concerts , manger , dormir , sortir quand il fait beau , glander quand il pleut ( comme aujourd'hui ) , j'aime voyager et rencontrer de nouvelles personnes . Je ne vais pas faire la liste des choses que j'aime pas sinon je vais y passer ma journée  langue .

A propos de Dofus :

J'ai pendant ma jeunesse beaucoup jouer sur les version 1.XX , puis j'ai arrêté pendant longtemps avant de retomber par hasard sur une vidéo sur dofus qui ma redonné envie de jouer , j'ai donc décidé de me faire un nouveau personnage il y'a quelque mois sur sumens , serveur que j'ai choisit vraiment au hasard .
Je suis donc actuellement un tout jeune Zobal de lvl 157 , nommé Sandman , j'ai très souvent jouer en solo a cause de plusieurs facteur , étant revenu sur dofus il y'a peu je ne connais pas tout ce qui concerne les donjons , frigost etc ce qui fait que je me fait souvent refuser de groupe qui ne veulent pas prendre la peine de m'aider ou m'expliquer brièvement . C'est pourquoi j'ai essayé de trouver une guilde , vue que pour moi une guilde est le rassemblement de joueur partageant les mêmes idées concernant le jeu et qui permet a ce groupe de forger des amitiés , des affinités et un groupe d'entraide soudé .
Cette recherche ma conduit a trouver la guilde Napalm , dont a ma grande surprise j'ai retrouvé Ylanna sur ce forum =) , j'ai quitté cette guilde a peu prés pour les mêmes raisons que lui , très peux d'ambiance , des joueurs connectés mais qui ne parle pas , ce qui ma fortement déçu pour ma première expérience de guilde depuis que je suis revenu . J'ai donc cherche une autre guilde , et j'ai rejoint Kronos de l'alliance RAS , mais une ambiance qui ne me convenais pas au niveau de la guilde et de l'alliance , j'ai donc quitté .

Pourquoi la Gaia-Team :

C'est vrai , pourquoi vous ?
Très simplement , a la suite de mes deux déception guildesque , j'ai décidé de trouver une guilde une vrai , avec un bon esprit , un groupe solide , une bonne ambiance , et avec des règles . Je regarde donc l'annuaire des guildes , et la votre a retenue mon attention je me suis donc renseigner, vous avez un forum , ce qui pour moi est un bon point qui de plus semble actif , vous avez un règlement , après avoir flâné sur votre forum , j'ai constater qu'une bonne ambiance semble y régner . C'est pourquoi votre guilde semble correspondre a tout ce que je recherche dans une guilde.

Ce que je peux vous apporter :        

Pour être honnête je pense que vous m'apporterez seras plus important que ce que je peux vous apporter .
Mais ce que je peux apporter avec moi , c'est le soleil , un grand sourire , une joie de vivre , et de la bonne humeur , mon activité , et ma participation a la vie de la guilde .


En espérant que ma candidature retienne toute votre attention , je vous souhaite Madames , Messieurs un bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Fail
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
Fail


Messages : 294
Age : 31
Masculin

Mr.Sandman bring me a dream ! Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sandman bring me a dream !   Mr.Sandman bring me a dream ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:53

Salut Sandman, bienvenue sur notre forum ! Je transmet ta candidature en interne, et je laisse mes compères te poser des questions à la suite si besoin est Smile

Pour ma part j'ai une petite question, quel est ton point de vue sur notre alliance CMB ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ
Sandman


Messages : 45
Age : 28
Masculin

Mr.Sandman bring me a dream ! Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sandman bring me a dream !   Mr.Sandman bring me a dream ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 16:35

Bonjour , merci ^^

Donc concernant CMB , je ne suis pas trop au courant du nouveau système des alliances , je sais qu'il est censé remplacer le système des alignement donc je suppose qu'il y'a les mêmes avantage mais n'ayant jamais eu de problème vis a vis des avantages et inconvénients des alliances je dirais que je reste neutre vis a vis de CMB . Par contre j'aime bien le pvp et donc le AvA m'attire bien que ne sachant pas du tout comment cela ce passe ni si je peux participer ayant un level peu élevé.
En definitive je pense que je pourrais me passer de l'alliance cherchant principalement une guilde plutôt qu'un amas de guilde , bien que participer a la vie de l'alliance ne me gêne pas .
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Mr.Sandman bring me a dream ! Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sandman bring me a dream !   Mr.Sandman bring me a dream ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:07

Bienvenue sur notre forum !

Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Sandman
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ
Sandman


Messages : 45
Age : 28
Masculin

Mr.Sandman bring me a dream ! Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sandman bring me a dream !   Mr.Sandman bring me a dream ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:20

Merci =).

A cause de la chanson Mr.Sandman de The chordettes que j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

Mr.Sandman bring me a dream ! Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sandman bring me a dream !   Mr.Sandman bring me a dream ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:30

Bonsoir,

Suite au vote des membres de la guilde, je viens t'annoncer que tu viens d'être accepter pour une mise a l'essai d'une semaine. Après celle ci, si tout se passe bien tu sera un Gaien. Tu peux des a présent mp Kragoon, Fralylia, Voodka, Disgea, Telfeu ou Failin pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr.Sandman bring me a dream ! Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sandman bring me a dream !   Mr.Sandman bring me a dream ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.Sandman bring me a dream !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: