AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de la team "Sava"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre avis concernant la demande d'adhésion?
Pour
80%
 80% [ 8 ]
Neutre
10%
 10% [ 1 ]
Contre
10%
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Teamsava
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
avatar

Messages : 8
Masculin

MessageSujet: Candidature de la team "Sava"   Mar 22 Oct 2013 - 1:20

Bonjour a tous et à toutes.

Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de ma motivation à intégrer vos rangs. Pourquoi? Comment? Je vais essayer d'y répondre brièvement (même si j'ai toujours tendance à m'emporter au fil de mes rédactions) mais néanmoins de manière la plus explicite possible.
Accrochez vous, c'est parti!



1°) Qui es tu?


Je suis un jeune homme, de 20 ans, originaire de Bretagne répondant au nom de Baz. Je suis actuellement en classe préparatoire post BTS et je souhaite par la suite intégrer une grande école d'ingénieur.
Concernant les informations plus concrètes pour la candidature, je suis assez peu présent en semaine (Et oui, mes études et certains autres aspects de ma vie passent avant le jeu), mais j'ai la possibilité de me rattraper le week end et surtout aux vacances.
Et pour ce qui est de ma personnalité, disons que je suis assez mal placé pour me décrire moi même. Leetchi (une de vos dernière recrue), pourrait vous dresser un portrait assez fidèle, j'intuite. En tout cas, je me considère relativement aidant, aimable, un tantinet rigolo (même s'il m'arrive de prendre des vents, demandez à Leetchi) et franc. J'insiste sur ce dernier point puisqu'il est celui qui me semble prépondérant vis à vis des autres.
A la manière d'un Toni Montana (Cf Scarface de Brian de Palma, avec Al Pacino), je tiens mes engagements et je respecte les autres (puisqu'il s'agit d'un jeu et non d'un pugilat). J'en attend de même des personnes qui m'entourent et, dans le cas contraire, je ne me gêne pas pour exprimer mon désagrément. Rassurez vous, je peux paraître hostile, mais il ne m'est arrivé qu'une seule fois d'y avoir recours envers des individus bien peu recommandables.

2°) Présente nous un peu ta team!

Ma team est relativement basique. Elle se compose de cinq personnages:

Sava-fermaldeloin, le cra niveau 200. Pour le moment axé terre/air, je compte bien l'améliorer à l'avenir (lorsque j'aurais passé l'intégralité des donjons frigost 3). Il est pour le moment un personnage pillier de la team, fort utile dans le retrait PM/PO (sans doute remplacé à l'avenir par mon sadida).

Sava-ferdesvulne, le panda niveau 200. Axé uniquement eau, il me sert à placer/vulnérabiliser les différents adversaires et alliés. Je compte lui aussi le restuffer à l'avenir (notamment à l'aide d'une panoplie cryochrone, qui me semble intéressante pour un personnage eau).

Sava-ferdubien, l'éni niveau 200. Un grand classique va-t-on dire: Feu / Air en Padgref. Il est mon unique personnage de soin et j'aime bien le jeu en deux éléments. Vais-je le laisser ainsi jusqu'au bout? Je ne sais pas trop encore. Cela dépendra des différents Exo PA/PM que j'aurais l'occasion de faire passer sur ses stuffs.

Sava-ferdesdopou, le iop
niveau 199. Je l'ai axé full force (environ 950/1000) avec des stuffs basiques mais efficaces. Coté trophées, j'ai opté pour des bousculeurs pour optimiser mes intimidations. La aussi un grand classique, vu et revu au dernier goultarminator.

Sava-ferdespoupees, le sadida level 134. Encore axé full sagesse (et parchotté feu/terre/sagesse), je n'ai pas encore de vraies idées concernant son avenir. Probablement un restats Très Haut Level, mais quel élément? Quelle panoplie? Je l'ignore.

Que dire de plus? Mes personnages sont parchottés dans les éléments qui leurs sont chers (je ne vois pas l'intérêt de dire 101 partout, un iop eau n'est pas franchement utile à mes yeux). Ils observent tous (sauf le sadida), un mode 1/2 au CC grâce à des dofus turquoises.

Mes prochains objectifs avec cette team sont simples: Faire passer au sadida les quelques donjons frigost 2 qu'il lui reste pour atteindre les grosses zones, puis passer les différents donjons frigost 3. Ensuite, équiper les panoplies qui me sembleront les plus efficace (et auxquelles je n'ai pas encore accès), puis réaliser des EXO PA/PM sur ceux ci.


3°) Pourquoi Gaia?

Tout d'abord, je viens de migrer du serveur Rykke Errel. Les raisons?: Mentalité pourrie: Loi du plus fort, j'étale mes kamas au zaap en me permettant d'être désagréable vis à vis des "autres", à savoir les moins fortunés ou ceux qui me trouvent ridicule dans mes actes.
C'est donc sans regrets que j'ai quitté Rykke Errel, en compagnie de Leetchi -Leetchi fut la meneuse de mon ultime guilde sur Rykke Errel-.

Alors pourquoi Gaia? Et bien déja, Leetchi y est allée, et j'ai confiance en elle en ce qui concerne le choix des guildes, puisque nous en avons à peu près la même vision.
Deuxièmement, j'ai adhéré à une guilde assez rapidement sur le serveur (Knight of the sunlight). Mais celle ci ne me donne pas vraiment satisfaction. Les sorties ne sont pas très fréquentes, les animations en guilde non plus... Certes, les membres sont sympathiques, mais je n'y trouve pas une place qui me convient, avec des activités se référant à mon niveau et une ambiance omniprésente.

Comment puis je savoir que vous êtes ce que je cherche? Quelques facteurs en général ne trompent pas.
1°) Vous faites partie d'une des alliances qui s'implique en AVA (ce qui signifie activités, et cohabitation intra/inter-guildes)
2°)Vous possédez (d'après l'annuaire et votre forum) une centaine de membre. Certes il doit y avoir des teams, mais cela laisse tout de même présager qu'il pourra y avoir plus de 3/4 personnes actives de connectées lorsque je le serais (c'est à dire aux heures de pointes).
3°) Les niveaux qu'il y a dans la guilde. Certaines s'attachent à ne recruter que des THL sans donner d'âme à une guilde. Vous recrutez avec une tranche de niveau assez vaste. Cela signifie diversification des activités et possibilité d'entraide.

Je peux me tromper, nul n'est infaillible, mais j'intuite que je suis sur la bonne voie.


Voila voila. J'espère ne pas avoir fait trop long tout en restant un tantinet précis. Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
avatar

Messages : 7203
Age : 33
Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Sava"   Mar 22 Oct 2013 - 12:19

Salutation et bienvenue sur notre forum.

Candidature et personnage intéressant, j'ai envie d'en savoir plus. Je suis POUR ton intégration.
Je laisse mes collègues te poser des questions et donner leurs avis.

_________________

http://lantredegoon.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Fail
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
avatar

Messages : 294
Age : 24
Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Sava"   Mar 22 Oct 2013 - 15:43

Bien l'bonjour l'ami !

Candid' bien structurée qui va directement à l'essentiel. Je ne vois aucun inconvénient à ta venue, c'est donc un POUR de ma part. Bonne chance pour les autres votes.
Revenir en haut Aller en bas
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
avatar

Messages : 699
Age : 26
Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Sava"   Mar 22 Oct 2013 - 17:24

Ah que coucou,
Candid avec tout ce qu'on demande, aucune objection a ta venue Smile

A bientot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon-Cooper
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
avatar

Messages : 926
Age : 28
Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Sava"   Mar 22 Oct 2013 - 18:34

Comme mes copains qui ont tout dit !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Telfeu
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
avatar

Messages : 595
Age : 21
Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Sava"   Mar 22 Oct 2013 - 18:44

Candidature complète et bien rédigée, pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Leetchi
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
avatar

Messages : 7
Age : 97
Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Sava"   Mar 22 Oct 2013 - 18:53

Je sais pas si je peux dire mon avis ou voter. M'enfin la seule chose que j'ai à dire c'est : Laisse moi respirer. Parce que j'en ai marre que tu me colles tout le temps et je t'en ai déjà fait la remarque. J'en viens même à dire que c'est pas moi sur mon personnage, donc faut arrêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Seri'
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
avatar

Messages : 96
Age : 28
Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Sava"   Mar 22 Oct 2013 - 19:07

Hello, candidature complète, tout c'qui nous faut est là, pour également.

Par contre concernant le dernier message de Leetchi, je range ça dans la catégorie harcèlement. Cela peux paraitre extrapolé j'en convient. Je me charge donc personnellement de te tenir à l'oeil car les conflits entre guildeux, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon-Cooper
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
avatar

Messages : 926
Age : 28
Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Sava"   Mar 22 Oct 2013 - 19:10

Bonjour,

Avec mes copains on souhaiterai avoir ton avis sur les propos de Leetchi pour voir si on continue les votes ou pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Leetchi
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
avatar

Messages : 7
Age : 97
Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Sava"   Mar 22 Oct 2013 - 19:28

Bon, j'vais prendre la peine de détailler un peu mon autre message comme j'ai du partir manger juste après. Bastien est un bon membre, bien qu'il ne parle très peu généralement. J'ai été sa meneuse pendant quelques temps sur notre ancien serveur ça c'est bien passé jusqu'à ce que je propose qu'il migre avec moi. Je l'aime(ais) bien, mais on va dire que ma patience reste assez limitée quand on me colle au cul (désolée la vulgarité hein) tout le temps. Je lui ai déjà dit/fait la remarque de me lâcher et de me laisser respirer parce que j'aime pas qu'on soit derrière moi tout le temps à me spammer pour avoir des nouvelles quand je joue plus à Dofus ou que j'ai pas envie d'être avec mon portable toute la journée avec mes SMS. Sauf qu'actuellement, depuis quelques jours/une semaine, je reçois plein de MP de sa part, et que c'est gonflant. Hier j'étais sur Grobe avec des amis, j'ai été obligé de mentir pour pouvoir jouer en paix sans qu'il m'envoie trouzemilles messages comme il le faisait jusqu'à ce que je lui dise. Enfin bref, perso, j'en ai marre qu'on me spam de MP. Je veux bien être gentille, fofolle, aider et tout, mais m'envoyer 50 messages/10 minutes pour avoir des nouvelles quand j'ai pas envie de répondre, bha ça a le don de m'énerver à un point assez.. important.
Revenir en haut Aller en bas
Teamsava
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
avatar

Messages : 8
Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Sava"   Mar 22 Oct 2013 - 19:35

Disons qu'au mois de septembre, Leetchi (Sheepy sur rykke errel) à décidé de migrer à cause des trop nombreuses personnes désagréables sur ce serveur. Connaissant mon point de vue sur la population, elle m'a demandé de la rejoindre sur Sumens (serveur sur lequel elle avait déjà joué).
Nous avions pour objectif principal de nous retrouver sur Sumens et de fonder une guilde (Cherokee-rose). Malheureusement, le temps d'effectuer les démarche et de trouver une place sur les files d'attentes de migrants, quelques semaines se sont écoulées. Je suis donc arrivé sur Sumens approximativement 2 semaines après.
J'ai donc contacté Leetchi via Skype pour savoir si elle avait créé cherokee-rose, et aussi connaitre son nouveau pseudo. J'avais pour intention de la rejoindre, conformément au plan.
Comme je n'avais pas de nouvelles, je l'ai Mp quelques fois sur skype. Mais comme Leetchi avait des partiels, elle m'a expliquée qu'elle préférait réviser, et j'ai compris qu'on verrait cela aux vacances.
Comme j'ai vu Leetchi chez Gaia, et qu'elle ne m'avait pas recontacté, je me suis dit que fonder notre guilde lui avait peut être parut trop "ambitieux" et qu'elle avait décidé de venir chez vous grâce à d'anciens contacts, ou son expérience durant les 2 semaines ou j'étais sur Rykke Et elle sur Sumens.
Je me suis donc dit que cela lui ferait peut être plaisir de me voir dans sa guilde, tout en sachant qu'il n'y a jamais eu d'embrouille entre elle et moi. Je vois que cela ne lui plait pas autant que je l'aurais souhaité. Libre à elle de décider de ce choix.
J'ai été franc avec ma demande de recrutement, maintenant, si quelqu'un souhaite s'y opposer fermement, je comprendrais (enfin je ne comprend pas trop, mais on va dire que j'accepterais) un refus. Personnellement, je ne suis pas la pour détériorer une ambiance intra-guilde. Je ne suis pas la non plus pour me chamailler avec Leetchi à cause de sa réaction, aussi accepterais-je le verdict sans protester. Mais j'avoue moi même ne pas tellement comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Teamsava
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
avatar

Messages : 8
Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Sava"   Mar 22 Oct 2013 - 20:00

Après explication avec Leetchi sur skype, il semblerait qu'il y ai eu quiproquo. Je l'ai MP pour prendre des nouvelles et me renseigner sur l'évolution des plans et devant un mutisme (qui ne lui était pas familier), j'ai pensé à "Elle est Afk" alors qu'elle avait juste la flemme de me répondre et qu'elle n'avait pas envie de penser à cela.
Bon après, les trouzemilles messages sont un peu abusif à mon gout. Sur SMS je n'ai pas écris depuis un bail, et sur skype je me limite à un passage (ou deux) par semaine avec au maximum 3 répliques "Leetchi?" , "T'es Afk?" et "Bon visiblement t'es afk, je te souhaite bonne soirée".
Je laisse cependant l'entière décision à Leetchi concernant mon adhésion. Si elle considère que mon erreur est trop grosse pour que nous continuions dans la même voie, alors cela coupera court à ma demande. Dans le cas contraire, je comprend au moins la situation et je peux maintenant éviter qu'elle se reproduise.

"Pourquoi tombons nous? Pour mieux apprendre à nous relever."
Revenir en haut Aller en bas
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
avatar

Messages : 718
Age : 24
Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Sava"   Mar 22 Oct 2013 - 22:02

J'ai pu m'entretenir avec toi brièvement hier soir, tu as su suivre les recommandations du topic sur les candidatures, comme le disent beaucoup d'autre la tienne est structurée et respecte ce qui est demandé, pas de problèmes.

Je ne suis pas contre ton intégration dans la guilde, par contre je ne suis pas vraiment décidé à laisser Leetchi décider entièrement de ton entrée ou non.

Quiproquo ou non, je pense que tu devrais te tenir à carreaux de ce coté là, car comme Moko le dit, je ne suis pas pour faire rentrer quelqu'un en guilde si c'est pour amener ou créer des conflits dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Leetchi
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
avatar

Messages : 7
Age : 97
Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Sava"   Mar 22 Oct 2013 - 23:27

J'ai jamais dis que je déciderais ou non de son entrée. Ce qui est sur, c'est que si il vient et qu'il commence à m'embêter, et bha je partirais de la guilde. Sur ce côté là il n'y aura pas de Jocker avec moi. Je préfère m'en aller plutôt que me faire emmerder surtout que je joue déjà avec un temps réduit par manque de motivation, pas besoin de jouer encore moins parce que j'me fais harceler. Toute façon ça toujours été le cas partout où j'ai été : Un membre m'embête -> Départ. C'est pas une menace, je préfère juste mettre au courant les gens, même si j'ai pas l'habitude malgré tout de changer de guilde comme de chaussettes.

Et dans tous les cas, malgré ce que Sava a dit, je reste consciente que ce n'est pas un mal-entendu car il s'était déjà pris la remarque que j'en avais marre qu'il me spam que ça soit en jeu ou sur Skype. Je vais pas devoir screen toutes mes conversations de jeu pour qu'il reconnaisse qu'il n'envoie pas que deux MP quand je ne lui réponds pas.


Dernière édition par Leetchi le Mar 22 Oct 2013 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
avatar

Messages : 699
Age : 26
Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Sava"   Mar 22 Oct 2013 - 23:29

Citation :
Je laisse cependant l'entière décision à Leetchi concernant mon adhésion
Toi tu n'a rien dis, mais lui si.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Leetchi
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
avatar

Messages : 7
Age : 97
Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Sava"   Mar 22 Oct 2013 - 23:32

Fraly a écrit:
Citation :
Je laisse cependant l'entière décision à Leetchi concernant mon adhésion
Toi tu n'a rien dis, mais lui si.


>>> C'est pas à moi de décider de ce genre de chose. J'ai dis ce que j'avais à dire. Il vient et m'embête, je déguilde. Je suis pas revenue à temps partiel sur le serveur (enfin plutôt sur le jeu) pour me faire coller et qu'on me prenne la tête. C'est les vacances, j'ai pas envie qu'on m'emmerde, et si c'était le cas, certains cas du canal alliance suffiraient amplement sur ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Teamsava
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
avatar

Messages : 8
Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Sava"   Mer 23 Oct 2013 - 0:07

Je l'ai déjà dit je suis désolé pour ce malentendu. Je tiens juste à souligner que lorsque j'ai repris après deux semaines d'absence suite à la reprise des cours tu étais contente de me voir. Je n'ai rien changé vis à vis de mon comportement et cependant tu ne l'a pas apprécié par la suite. Pouvais je m'en douter? Peut être... Peut être pas. Le fait est qu'un "Va chier" franc et massif aurait peut être pu éviter ce genre de situations dans lesquelles j'ai horreur de me retrouver.
J'ai essayé de me connecter en semaine malgré un emploi du temps (comme le tiens apparemment) chargé. J'ai dépensé une bonne vingtaine de millions de kamas pour migrer sur un serveur dont je ne connais rien, ni personne. J'y parviens enfin, je viens prendre des renseignements concernant la procédure à adopter et "Blackout complet". Assez frustrant en fin de compte. Alors oui je m'informe, oui je te MP de temps en temps (1 fois ou 2 par semaine via skype et les SMS c'est fini depuis le 23 septembre avec un rythme relativement faible) et si par ce comportement attentionné (et je l'admet, intentionné) j'ai pu paraître chiant, je m'excuse.
Mais je n'ai pas non plus envie de me retrouver dans une guilde ou la simple facétie d'un membre peut mener à mon exclusion. Si il y a anguille sous roche d'entrée de jeu, si on ne me fait pas confiance, autant ne pas m'accepter. Je joue franc jeu. J'ai toujours joué franc jeu. Mais j'aime bien la réciprocité. Je ne veux pas d'une adhésion pour la forme, en me faisant cataloguer "Harceleur Potentiel" pour une histoire due à des différences d'appréciations.
J'ai peut être commis une erreur, et c'est malheureusement humain d'être jugé par ses erreurs et non par ses bonnes actions. Mais qu'en est il des soirées que nous avons passé en teamspeak sur skype avec les gens de la Unknown Islanders? Des Blagues, de l'ambiance, des sorties? Oubliées?! J'y crois pas!
Je ne juge personne (encore moins Leetchi). Je suis conscient que les messages que j'ai envoyés sans autres arrières pensées que d'être gentil et sur la même longueur d'onde, on conclut à ce malheureux malentendu. Je ne suis pas la non plus pour blamer telle ou telle faille dans le comportement d'autrui.
J'vais pas me lancer dans des justifications houleuses constituées de longs monologues pour créer ma défense. Je vais y aller par de simples questions/affirmations philosophiques:
"L'homme est il né pour être parfait? L'erreur ne fait elle pas partie d'un processus naturel de la vie?" et si vous répondez à celles ci, réfléchissez à celle la:
"L'homme peut il vivre sans la conscience du passé?"
Mon idée (elle n'est pas légitime mais je vous la donne) est que nul n'est parfait. Que chacun commet des erreurs et qu'il faut les comprendre. Et qu'une fois comprises, elle ne doivent pas être une quelconque entrave à la réussite, mais plutôt un moteur, car quiconque les comprend et les assimile, devient moralement plus intelligent et physiquement plus fort.

Chacun son point de vue. Ma philosophie peut ne pas plaire, mais elle est fixe. Je peux éviter ce type de problème à l'avenir, changer mes actes. Si ton seul souhait est que je te foute la paix, on devrait pouvoir trouver un arrangement. En revanche, moralement, pour ce qui est de mon "moi", la c'est foutu. Je suis jeune, franc, déterminé et cela ne peut être changé.

Et en aucun cas je ne veux compromettre la place de Leetchi dans vos rangs. Elle y a sa place, et je ne l'ai pas (en tout cas, pas tant que je n'ai pas son accord). Cette histoire ne peut influer sur sa réputation au sein de votre guilde, et si faute grave il devait y avoir dans ce quiproquo, alors j'accuse ma naiveté coupable de n'avoir pu prévoir un tel problème en postulant chez vous.

PS: Je l'ai pas noté immédiatement, mais je m'appelle BasILE et non BasTIEN (cf post de Leetchi n°2)
Revenir en haut Aller en bas
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
avatar

Messages : 699
Age : 26
Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Sava"   Mer 23 Oct 2013 - 0:19

Elle a sa place comme toi tu pourrai avoir la tienne. Et il est vrai que elle a pas à décider, et je pense que je peux le dire pour tout le monde entre représentant des autorités de la guilde, ta candidature est maintenu, si Leetchi juge que tu la harcèle et si nous voyez ce harcèlement nous en jugerons en temps et en heure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Teamsava
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
avatar

Messages : 8
Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Sava"   Mer 23 Oct 2013 - 0:31

Je n'ai pas voulu dire que son unique vote serait représentant de l'intégralité des votes des membres de Gaia. Simplement que, si elle estimait que cela puisse mettre en branle l'ambiance intra-guilde, elle avait tout à fait le droit d'en faire part avec un vote "Contre" et quelques arguments.
Je ne suis pas la pour pourrir l'ambiance. Si Leetchi pense que si je suis pris, la guilde peut vivre des jours heureux, alors pourquoi pas. Si elle pense le contraire, autant le dire de suite et clore le sujet. Je vais pas me défoncer H-24 pour un résultat proche du néant.
Après il va de soit que si elle donnait son consentement, la majorité l'emporterait (donc qu'elle n'aurait pas un rôle plus important qu'un autre).
D'un autre coté, concernant le harcèlement, j'ai conscience de certaines choses à l'heure actuelle qui me font radicalement changer de point de vue à ce sujet. Si Leetchi ne veut pas que je lui accorde une quelconque importance, soit. Mais qu'il ne me soit pas reproché de ne pas assez lui parler par la suite. D'autant plus que " Salut! Ca va bien? ", je trouve cela plutôt sympathique et avenant comme harcèlement. On est loin des propos vulgaires et insultants (pour vous donner une idée de la chose). Mais la n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Bullyna
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
avatar

Messages : 80
Age : 26
Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Sava"   Mer 23 Oct 2013 - 21:38

Un homme ? J'suis pour et je vous encacate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
avatar

Messages : 699
Age : 26
Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Sava"   Mer 23 Oct 2013 - 21:59

Bon je pense que c'est assez clair.

Nous avons décidé de te mettre a l'essai.
Tu peux dés à présent mp Papy-Dragoon, Sheldon-Cooper, Fralylia, Bullyna, Disgea ou Feufolait pour nous rejoindre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de la team "Sava"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la team "Sava"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Logo] Dodors TEAM
» Seibu/Fabtek : (New) Zero Team
» [New team] Virshan
» POLSKA BLOOD BOWL TEAM
» team ex croc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: