Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature robstark !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robstark
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Robstark


Messages : 9
Masculin

Candidature robstark ! Empty
MessageSujet: Candidature robstark !   Candidature robstark ! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:41

Bonjour à vous tous chers Gaiens Very Happy Tout d'abord je me présente,je me prénomme Robin j'ai 23 ans j'habite la belle ville de Nice et je suis actuellement en faculté de Médecine !

Candidature robstark ! Hotel-10
Sa donne envie hein Razz

A mes heures perdues je pratique beaucoup de sport,100% footeuh,le foot qui est mon unique passion,la moitié  de mon adolescence n'était consacrée qu'à cela puisque j'étais dans un centre de formation. En dehors du foot je m'occupe de ma femme et de notre petit (oui 23 ans et déjà papa c'est très jeune silent ) ET bien évidemment je geek ce jeu,jeu que j'avais quitté il y a 3/4 ans puisque mon personnage s'est fait déshabillé par un petit coquin accro au nudisme Wink 
Je matte pas mal la télé,surtout les débilités qui y passent comme secret story les anges de la téléréalité..(oui je sais,enfin bon hein..on fait avec ce qu'on a trop lol ) mais je suis aussi très manga : naruto,one piece dragon ball z mais par dessus tout DETECTIVE CONAN que je fais subir à ma copine h24 ces jours-ci xD
Candidature robstark ! Conan-11
The best !

Et comme vous pourrez le deviner via le gros gros indice ci-dessus,mes séries se redirigent donc vers les séries policière x) NCIS,NCIS los angeles et mon héro j'ai nommé MONK !Candidature robstark ! Monk_310

Passons du coté ig maintenant !

Sous le pseudonyme de Robstark je vous présente mon chaaat ! Tout comme celui de Feu-vert il est bilingue,il parle notre langage ! choqué 
Candidature robstark ! Rob210
Il entame son 6ième mois en temps que non-nudiste, et est à la recherche des plus beaux vêtements que l'on puissent trouver dans le monde des douze.Il rencontra une femme brillante en glandant (Pour changer tien) qui décida de reprendre en main son style un peu à la Cristina Gordula et se marièrent par la suite !
Candidature robstark ! Kk10
(Moi et ma femme ig alias Brille-hante)

Bon vous me direz,il porte pas encore du H&M mais sa commence à etre un minimum potable tongue 

Durant sa séance de glandage,une ecatte et une eni (fralylia et bullyna pour pas les nommer) sautèrent sur robstark puis... Quoi ? C'est pas crédible ? mort de lol

Bon ok ! Durant sa séance de glandage,robstark fît connaissance avec une ecatte et une eni (fralylia et bullyna pour pas les nommer) et sympathisa avec ces deux dernières,qui,proposeront quelques jours plus tard à robstark de rejoindre leur rang puisque son mode orphelin était activé.

C'est donc  la plume à la patte que je vous rédige cette candidature dans le but de rejoindre votre guilde,je suis principalement motivé par le fait de pouvoir faire beaucoup de jolies connaissances comme sa s'est passé avec fralylia et bullyna, cela m'a donner envie de me tourner vers vous. Suite au coup de moue que j'ai eu avec la séparation d'Imazine je recherche un climat serein avec une ambiance familiale et je suis certain que c'est ce dont j'ai besoin et que je saurais trouver ceux-ci dans vos rangs.
Mon caractère fait je m'implique beaucoup dans ce que j'entreprend notamment dans la vie de guilde,et que j'aime beaucoup rigoler/déconner/délirer (Vous prendrez le verbe qui convient ^^) et j'espère que cela vous plaira si je suis accepté ! Smile


Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et à très bientot j'espere ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Fraly


Messages : 725
Age : 33
Féminin

Candidature robstark ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature robstark !   Candidature robstark ! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:53

Bonjour et bienvenue sur notre forum,
Je laisse mes camarades te poser des questions s'il le souhaite, et nous passerons ta candid en interne

Bisous mon chat tout noir :3
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature robstark ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature robstark !   Candidature robstark ! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 17:19

Salutation Robstark et bienvenue sur notre forum.

Ma seule question sera bien évidemment sur Imazine puisqu'ils font partis de notre Alliance, pourquoi l'avoir quitté et surtout les as-tu quitté en bon terme ?
Puisque tu auras de nouveau un canal commun avec eux, je trouve important de le savoir.
Merci de ta réponse !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Robstark
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Robstark


Messages : 9
Masculin

Candidature robstark ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature robstark !   Candidature robstark ! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 17:47

Bonjour et merci ^^

Donc dans un premier temps je n'ai pas quitté imazine mais j'ai été ban,deux personnes (Canard et arkhaon) discutait de mon ban pour des chatlog/screen qui leur seraient parvenu oû on me voit "parler" sur eux. Le ban en lui-même n'était pas valable puisqu'il y a eu confusion sur mon degrès d'écriture,mais c'est les raisons qu'avait ce bras droit (Arkhaon) qui a fait qu'il est venu à me ban. Ensuite une discussion a été organisé entre moi et canard,le problème principale été due à un mal-entendu venant de ma part et tout avait été mit à plat. Mais ce fut pas le meme cas avec arkhaon puisqu'il a mit un terme à la discussion tout simplement en ne répondant plus.

Donc oui je suis en bon très très terme avec imazine,arkhaon n'est que un cas à part
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature robstark ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature robstark !   Candidature robstark ! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:17

Du coup aucun problème pour moi, j'envoie en interne dans la soirée si personne n'a de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Fraly


Messages : 725
Age : 33
Féminin

Candidature robstark ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature robstark !   Candidature robstark ! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 23:59

Je t'annonce une triste nouvelle. La guilde a décidé de te mettre a l'essai pour une période d'une semaine.
Après cette semaine a l'essai, tu sera définitivement une gaien.
Tu peux dés à présent mp Papy-Dragoon, Sheldon-Cooper, Fralylia, Bullyna, Disgea ou Feufolait pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature robstark ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature robstark !   Candidature robstark ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature robstark !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: