AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recrutement d'Exo-Ganja un sacrieur hématophobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exo-ganja
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou


Messages : 1
Masculin

MessageSujet: Recrutement d'Exo-Ganja un sacrieur hématophobe    Ven 26 Juil 2013 - 1:14

Yo je vais commencer par me présenter IRL (attention jeracontemavie.com).
j'ai 15 ans je m'appelle Quentin (Quent pour les intimes trop lol)j'habite a sarlat en Dordogne , je viens de passer mon Brevet et je l'ai eu (mention assez bien) sans réviser langue. je fait du taekwondo (ceinture rouge) J'ai commencer dofus en sixieme (je l'ai découvert grâce a des potes qui en parlaient pendant les perms) et la je suis en mode Posey et je profite des vacs(en attendant de pouvoir partir a la mer love) et je suis un joueurs PS3 (j'espère ne pas vous avoir trop saouler avec cette brève description de ma vie)

Maintenant la partie IG (attention aux yeux !!!)
J'ai actuellement un sacrieur de cercle 189 qui manie l'air, je suis un bijoutier un mineur et un joaillomage d'exception !!! (ou pas -1main), j'adore les guildes ou l'ambiance est au rendez-vous car je ne joue pas a un jeux pour m'ennuyer(Logique) pour mon parcourt guildeux... hé bien j'ai connue beaucoups de guildes des cools et ... des moins cools(surtout des moins cools --') et je suis actuellement sans guildes larme, après je joue ( j'ai toujours jouer ET je jouerais toujours) en monocompte car avoir une team demande pas mal d'investigation donc je préfère garder mon petit sacrieur et m'amuser a fond !!! niveau hack, et bien je ne me suis jamais fait hacker:gné:  (mais sa ne saurais tarder si j'en parle trop larme) et je n'ai bien sur jamais hacker quelqu'un. Bon je vais expliquer les origines de ce pseudo 'Exo-ganja' alors voila je suis un fumeur du dimanche(WTF pourquoi j'ai ce pseudo alors) mais c’était a l'époque de la création de mon perso un gage que j'avais reçu par un pote qui lui était un pro-fumeur, il faut savoir que la classe de personnage sacrieur me convient a merveille, car j'adore foncer dans le tas tête baisser sans jamais exprimer de la souffrance quand on me blesse mais plutôt que sa me rende encore plus puissant(si seulement c'était sa dans la vraie vie, je gagnerais beaucoup plus de tournois de taekwondo xD). Bon je voudrais intégrer vos rangs car j'ai envie de découvrir de nouveaux gens, une nouvelle guilde, de nouveaux amis et de nouvelles personnalités (voir peut'être une nouvelle famille:content:).

Fin de ma petite présentation (PS: je possède skype et j'adore faire du Rp avec d'autre personnes) Enjoy a vous tous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon-Cooper
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
avatar

Messages : 914
Age : 28
Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement d'Exo-Ganja un sacrieur hématophobe    Ven 26 Juil 2013 - 2:13

Je clôture directement. Tu ne cherche pas une guilde mais juste un accès a notre alliance puisque tu as mp hier soir les dofus nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'Exo-Ganja un sacrieur hématophobe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement du plus gros des blaireau, Sacrieur 198.
» Recrutement paragon ... olol
» Message de présentation & de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement Gillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: