Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sacre-geekouf petit feca Qui met une raclé a la pano aventurié ! :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sacregeek
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou
sacregeek


Messages : 3
Age : 29
Masculin

Sacre-geekouf petit feca Qui met une raclé a la pano aventurié ! :p  Empty
MessageSujet: Sacre-geekouf petit feca Qui met une raclé a la pano aventurié ! :p    Sacre-geekouf petit feca Qui met une raclé a la pano aventurié ! :p  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 0:52

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Sacre-geekouf, Feca de niveau 199 sur le serveur Sumens. Suite à mon départ de la guilde Black Out' --> un peu comme Mg-cicu, la guilde Black manque d'activité et de parlotte ! Je suis a la recherche d'une petit guilde (famille) , avec des gens sympathique et avec qui je peu m'amuser sur le jeu ! Donc je pose une petite candidature pour faire appel a Gaia-Team ! Donc je ne connais personne dedans et que j'aimerai découvrir !

Présentation IN GAME !

Sans vous mentir je suis un feca qui aime rire et passer du bon temps ! Du haut de mon LVL 199 je suis BI-éléments ! ( eau / vita ;p et terre x) ) j'ai aussi un petit nini LVL 199 et zozo 18x et panda 16x ! Je suis PVM mais intéressé avec mon feca par bouger a l'attaque et défense de AVA ! Niveau métier j'ai que alchi 1xx et j'essaye de monter tailleur (dur dur le travail )
MET ANCIENNE GUILDE !
Venant du serveur vil smiss mon arrivée sur sumens ma fait changer et décidé de stop quelque perso pour en reprendre d'autre donc j'ai crée mon petit feca que je tien à cœur ! ( sans lui je meurs!!!) et ceux que j'ai citée ! j'ai parcouru sur sumens Dragon légendaire --> locos --> essayer ma propre guilde mais sans rien donner et pas motivé --> et Black Out's il y a 3 semaines mais une ambiance de rat mort de bonta qui me fait la quitter ! Voici un peu mon parcours IN Game !

Présentation IRL --- > IN Réel Life !

Guillaume, 19 ans de connerie ;p célibataire ! Contrairement a Mg-cicu j'ai louper mon BAC moi ;p Normal c'est la base !Cherche du travail et claquer ma tune dans dofus ;p ! Passion : Musique qui libère la tête quand rien ne va plus, les femmes pour faire des câlins d'amour et d'humour! Niveau humeur suis pas compliquer si il y a des kamas tout est cool et vue qu'il y en a toujours ;p Sinon Dofus reste ma seconde vie ;p sans vous mentir + de 8h de jeux par jours ! I thinck !

Je vous chou-êtes une agréable lecture ! Et j'espère avoir une réponse ! Positif ou négatif peu m'importe mais au moins une petite réponse pour pas me laisser espéré dans le vide ! /w Sacre-geekouf pour la réponse si possible ! merci a tous et a toutes je vous dit bonne soirées et peu-êtres a très bientôt IN Game !

Cordialement Sacre ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sacre-geekouf petit feca Qui met une raclé a la pano aventurié ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Sacre-geekouf petit feca Qui met une raclé a la pano aventurié ! :p    Sacre-geekouf petit feca Qui met une raclé a la pano aventurié ! :p  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 10:17

Salut!
Primo, bienvenue dans notre fofo'. Secundo, passons à ta candid'. Je trouve que c'est pas vraiment étoffé comme candid', on a vu 1000 fois mieux. Un autre point qui me gêne est ton parcours guildeux, mais ça ne revient qu'à moi.
Je laisse les autres décider ou pas de passer ta candidature en interne.
Sur ce, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Fraly


Messages : 725
Age : 33
Féminin

Sacre-geekouf petit feca Qui met une raclé a la pano aventurié ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Sacre-geekouf petit feca Qui met une raclé a la pano aventurié ! :p    Sacre-geekouf petit feca Qui met une raclé a la pano aventurié ! :p  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 10:24

Bienvenue sur notre forum,
On va finir par récupérer tout les Black out ou quoi x')? Je laisse mes compagnons te poser des questions avant de passer en interne.
Bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
sacregeek
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou
sacregeek


Messages : 3
Age : 29
Masculin

Sacre-geekouf petit feca Qui met une raclé a la pano aventurié ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Sacre-geekouf petit feca Qui met une raclé a la pano aventurié ! :p    Sacre-geekouf petit feca Qui met une raclé a la pano aventurié ! :p  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:59

Dragon légendaire --> sa date de deux ans et demi je les quitter car la meneuse n'était plus actif, Cher locos ---> un membres ma pété un petit câbles juste car j'ai trouvé et capturé un archi avant lui et ma insulter et j'ai quitté car j'en avait mare de me faire insulter! Ma guilde perso c'était avec un copain IRL mais il a stop dofus ! et ceux qui est de Black out' c'est vraiment pas ce que j'attendais ! voilà un peu les raisons de ma quitté et venu de nombreuses guildes ! Sur ceux bon jeux ! Et si vous avez d'autre question n’hésiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Sacre-geekouf petit feca Qui met une raclé a la pano aventurié ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Sacre-geekouf petit feca Qui met une raclé a la pano aventurié ! :p    Sacre-geekouf petit feca Qui met une raclé a la pano aventurié ! :p  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:40

Bienvenue sur notre forum !

Je passe ta candidature en interne !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
sacregeek
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou
sacregeek


Messages : 3
Age : 29
Masculin

Sacre-geekouf petit feca Qui met une raclé a la pano aventurié ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Sacre-geekouf petit feca Qui met une raclé a la pano aventurié ! :p    Sacre-geekouf petit feca Qui met une raclé a la pano aventurié ! :p  Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:24

Merci a toi kragoon bonne journée et bon jeux ! trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

Sacre-geekouf petit feca Qui met une raclé a la pano aventurié ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Sacre-geekouf petit feca Qui met une raclé a la pano aventurié ! :p    Sacre-geekouf petit feca Qui met une raclé a la pano aventurié ! :p  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:46

Bonjour,

Je t'annonce que les membres de la guilde ont décidés que tu ne répondais pas a nos attentes pour intégrer la guilde.
Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacre-geekouf petit feca Qui met une raclé a la pano aventurié ! :p  Empty
MessageSujet: Re: Sacre-geekouf petit feca Qui met une raclé a la pano aventurié ! :p    Sacre-geekouf petit feca Qui met une raclé a la pano aventurié ! :p  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacre-geekouf petit feca Qui met une raclé a la pano aventurié ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un feca cherchant une guilde a defendre !!
» Angel-warrior (Feca lv104-105)
» [Candidature] La candid' du Féca à l'humour pourri (Oopah) [Accepté]
» Petit passage
» [Bug 2.0] Petit recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: