Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mg-Cicu, un Crâ pas comme les autres !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cicu
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
Cicu


Messages : 24
Age : 30
Masculin

Mg-Cicu, un Crâ pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Mg-Cicu, un Crâ pas comme les autres !   Mg-Cicu, un Crâ pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 0:04

Bonsoir, bonsoir ! Smile

Je me présente, Mg-Cicu, Crâ de niveau 200 sur le serveur Sumens. Suite à mon départ de la guilde Black Out', qui commence sérieusement à mourir, je suis à la recherche d'une guilde active, avec des membres à la fois sympas, polis, respectueux, et avec qui je peux passer du bon temps (que ce soit en /g, ou en donjon/xp/drop/combats d'alliance). Je fais donc appel à la Gaia-Team, dont je connais certaines personnes, et qui m'en ont dit du bien. Je vais donc faire ma présentation en deux parties.

Commençons In Game ! Smile

Comme je l'ai dit plus haut, je suis un Crâ de niveau 200, axé principalement PVM, mais intéressé par le GvG. Je suis multi-éléments (Air, Feu, Eau, et Terre). Je possède quelques autres persos qui ne sont pas stuff pour le moment, car le jeu en team me saoule un peu en ce moment (Eni, Enu, Sacri, Iop, Panda). Je possède de nombreux métiers, que je mets à disposition (paysan, boulanger, tailleur, costumage, bijoutier, joaillomage, mineur, bûcheron, forgeur de haches...). Concernant mes disponibilités, je suis quelqu'un qui joue beaucoup de base, donc je suis très disponible, que ce soit pour du PVM, du PVP, ou une sortie particulière (percos, prismes...). C'est à peu près tout IG, je pense avoir tout dit, après si vous voulez vraiment en savoir plus, vous pourrez toujours me MP en jeu. Smile

Passons maintenant IRL, pour savoir qui se cache derrière ce Crâ. Smile

Dans la vraie vie, je m'appelle Marc, j'ai 19 ans et comme j'ai eu mon bac cette année, je vais en fac de maths/informatique l'année prochaine. J'aime le sport, notamment le tennis, ainsi que la musique (surtout le Rock et le Metal). Je suis de nature calme, poli, et j'essaye d'écrire au mieux. Sinon j'adore geeker, sur Dofus principalement. Razz

En l'attente d'une réponse à ma candidature, je vous souhaite un bon jeu, à toutes et à tous les Gaien(ne)s ! Smile

Mg-Cicu, un Crâ pas comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

Mg-Cicu, un Crâ pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Mg-Cicu, un Crâ pas comme les autres !   Mg-Cicu, un Crâ pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 0:21

Salut et Bienvenu sur notre forum,

J'ai juste une question avant que le chef passe ta candidature en interne. Peux tu nous approfondir dans passé guildaires. Ou tu n'as connu que Black Out' ?
Revenir en haut Aller en bas
Cicu
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
Cicu


Messages : 24
Age : 30
Masculin

Mg-Cicu, un Crâ pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Mg-Cicu, un Crâ pas comme les autres !   Mg-Cicu, un Crâ pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 2:01

Re Bonsoir,

J'ai joué sur le serveur Many, avant de venir sur Sumens. J'étais meneur de ma propre guilde, lvl 65. Arrivé sur Sumens, je suis passé par La Quinzième Avenue (qui a eu des soucis), Croka-Bulya (qui n'est plus très en forme non plus), j'ai joué dans une guilde avec un ami IG, nommée FriendShip, mais l'ambiance et les joueurs n'étaient pas trop là. Finalement je me suis dirigé vers Black Out'. Une guilde sympathique qui manque cependant d'encadrement, de règles, et surtout d'un forum actif. Malgré que je sois passé bras droit de BO', je n'ai pas réussi à trouver ma place au sein de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Mg-Cicu, un Crâ pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Mg-Cicu, un Crâ pas comme les autres !   Mg-Cicu, un Crâ pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 5:05

Bonsoir et bienvenue sur le forum de notre Guilde.

Passage de ta candidature en interne, laisses nous quelques temps pour y répondre. Nous te donnerons une réponse dès que faire se peut.
Félicitation jeune bachelier :p

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Eklados & co
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Eklados & co


Messages : 58
Age : 30
Masculin

Mg-Cicu, un Crâ pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Mg-Cicu, un Crâ pas comme les autres !   Mg-Cicu, un Crâ pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:18

Bonjour bonjour, mes secrétaires attitrées me transmettront ton dossier de pré-recrutement dès que tu l'auras complété. Pour ce faire tu dois leurs fournir (ici-même et sous forme de liens) :

- Le nom de la plus belle femme du monde
- Le titre que tu écoutes le plus dernièrement
- Le dernier livre que tu as lu
- Une lettre de motivation sous forme d'un sonnet d’heptasyllabes (facultatif xD)
- Un chèque à mon nom de 1 000 000 kamas

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cicu
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
Cicu


Messages : 24
Age : 30
Masculin

Mg-Cicu, un Crâ pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Mg-Cicu, un Crâ pas comme les autres !   Mg-Cicu, un Crâ pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:52

Bonsoir ! Smile

Alors, pour commencer, la plus belle femme du monde, c'est ma copine, elle s'appelle Géraldine, mais comme je peux pas encore poster de lien vous la verrez plus tard. ^^

Je suis fan de Rock, et j'écoute en ce moment Ozzy Osbourne, notamment Crazy Train, un son qui me motive, surtout quand je joue à Dofus ça m'aide lors de mes longs combats. Razz

Le dernier livre que j'ai lu... Ça remonte à loin, car la lecture et moi, ça fait... Beaucoup. Mmmmmh. *cherche dans son grenier un livre qu'il est susceptible d'avoir lu en entier* Ah oui ! Je dirais Stormbreaker, un livre écrit par Anthony Horowitz, qui raconte l'histoire d'un jeune homme nommé Alex Rider, qui enquête dans une mission suite à la mort de son oncle.

Pour la lettre de motivation euh... Comment dire.. Ah c'est facultatif. Very Happy

Enfin pour le chèque, le joueur "Eklados & co" existe pas sur Dofus, c'est fort dommage. 8-)

À bientôt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

Mg-Cicu, un Crâ pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Mg-Cicu, un Crâ pas comme les autres !   Mg-Cicu, un Crâ pas comme les autres ! Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 0:13

Bonjour !

Je viens t'apporter la bonne nouvelle. Les membres ont décidé de te mettre a l'essai pour une période d'une semaine. Après cette semaine, si tout ce passe parfaitement, tu seras définitivement un Gaiens Wink.
Tu peux dés à présent mp Papy-Dragoon, Sheldon-Cooper, Fralylia, Disgea ou Feufolait pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mg-Cicu, un Crâ pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Mg-Cicu, un Crâ pas comme les autres !   Mg-Cicu, un Crâ pas comme les autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mg-Cicu, un Crâ pas comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: