Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..

Aller en bas 
+4
Eklados & co
ShtromH
Lollapalooza/Yuria
Emma-Carrena
8 participants
AuteurMessage
Destroyerz
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Destroyerz


Messages : 9
Age : 29
Masculin

Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 4:00

Bonjour à la Gaia-team.



Mon vécu sur DOFUS.

Derrière cet écran Samsung 21 pouces ce cache un joueur ambitieux qui aime faire partager son expérience de jeu. Au par avant , J'ai évolué sur le serveur Silvoss possédant un iop level 16x ainsi que quelques mules. (Screen disponible)
Pendant 3 mois j'ai jouer avec un ami , du moins ce que je pensais & un soir nous avons partager nos identifiant puis le lendemain.. Vous savez la suite..
Pourquoi sumens ? Car des amis m'ont proposer de tout reprendre à 0, j'ai donc relever le challenge. (Je tiens à préciser qu'après une semaine de jeu ils m'ont lâcher, nous étions 8 et désormais 3 ..) Bref, Cela doit faire 1 mois grand max que je suis sur ce serveur.




Ma vie sur DOFUS.


J'ai un sadida nommé Da-Destroyerz, un Eni nommé Destroyerz ainsi qu'un xelor nommé Zekielda.
Dès que mon Eni sera 125 & que le Xelor sera 140, Je compte monter un nouveau perso.
Je passe beaucoup de temps sur le jeu car c'est le début des grandes vacances. Le week je suis chez ma copine sinon je suis là toute la semaine.
Skype , teamspeak ou mumble disponible pour conversation micro.




Mes motivations.

Gaia-team est une guilde que j'ai beaucoup entendu parler. A mes échos , j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de membres, matures et à l'écoute des joueurs.
J'ai fais du commerce avec certain d'eux, j'en ai vu pas mal en donjon ainsi qu'au zaap village.
Voilà pourquoi je me suis permis de venir vous saluer et déposer ma candidature.




Ma vie IRL.

Je m'appelle Jayson, J'ai 17 ans et j'habite dans le Nord de la France. Allez-y insultez le "Ch'NORD" :p
Rageux du fond de classe Je suis au lycée en 1ère S. Mon passage en Terminal est acquis avec 13.5 de moyenne :king: !
Des passions ? Je fais du Football ainsi que de la boxe Thaï mais j'ai du arrêter il y a 2 mois (raison perso). Quand je ne suis avec ma copine ou au sport, je passe ma vie sur le PC a part Dofus je joue à CSS !




Mon "équipement" de geek. (pour ceux que ça intéresse).


Micro disponible avec Mumble , Teamspeak ou Skype.
Tour de compèt' , Clavier , tapis de souris Steelseries , souris Intelimouse 3.0 , écran LED samsung 21 pouces, micro/casque disponible. cheers




J'espère que mon niveau ne sera pas un handicape pour intégrer cette charmante guilde,
Sur ceux, je vous laisse délibéré ! Bon jeu à tous & à la prochaine.











Revenir en haut Aller en bas
Destroyerz
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Destroyerz


Messages : 9
Age : 29
Masculin

Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Screen personnages.   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 4:08

Voici un apperçu de mes personnages.



Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Sadi10
Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Eni11
Revenir en haut Aller en bas
Eklados & co
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Eklados & co


Messages : 58
Age : 30
Masculin

Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Re: Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:50

Salut, bienvenue parmi nous et bonne chance.


Ps : je ne peux pas lancer le vote tu devras attendre encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Re: Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:15

Salut et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature me semble compléte mais je vais quand même attendre l'avis d'autre membres pour lancer en interne.

Une petite question, tu dis être nordiste mais de quel coin dans ce jolie département mort de lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Fraly


Messages : 725
Age : 33
Féminin

Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Re: Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:50

Homme ne me trompe pas ! Sinon je déménage comme ca tu m'aimera encore plus!

Sinon j'aime bien cette candid ca fais longtemps qu'on avais pas eu quelque chose de potable Smile

Bonne chance a toi Smile

... by dragoon
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Re: Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:18

candidature passée en interne, donnes nous 2-3 jours le temps d'étudier tout ça et nous te répondrons ici même

Revenir en haut Aller en bas
Destroyerz
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Destroyerz


Messages : 9
Age : 29
Masculin

Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Re: Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:27

Merci à tous d'avoir répondu aussi vite.
& pour les quelques question, Je suis de Dunkerque. Dans le nord du nord..

Bon jeu à tous & à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Re: Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:39

Hors sujet:

C'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas joué mais la sagesse est devenue la stat principale de toutes les classes?
Je croyais qu'y avait que les Xels qui pouvaient être efficaces en combat en mode full sag.


Sinon bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Eklados & co
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Eklados & co


Messages : 58
Age : 30
Masculin

Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Re: Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:02

Petit test avant d'exprimer mon avis via mon vote :



http://leconjugueur.lefigaro.fr/frexochoix.php?exo=eer&action=affichage


Tu me diras combien tu as eu :J


"by Sheldon: Comme dit mon compère Lollapalooza merci de ne pas flooder inutilement les candids"
Revenir en haut Aller en bas
Destroyerz
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Destroyerz


Messages : 9
Age : 29
Masculin

Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Re.   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:38

Bonjour ShtromH, Oui j'ai mis tout mes persos sagesse pour mieux xp. Merci bien pour ton bienvenu !
Comme demander j'ai fais le test :




Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Sans_t10


Passez une bonne journée les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Re: Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:01

Salutation et bienvenue sur le forum, contrairement à mes compagnons, je trouve la candidature plus que limite même si on a besoin de sang neuf, je resterai intransigeant sur certain point dont celui-ci :

http://proptocole.lebonforum.com/t170-da-destroyerz-vient-vous-embetez-un-petit-coup

J'suis loin d'être fan des copier/coller, chaque guilde est différente et on mérite mieux que deux petits clics pour candidature.

Donc, je te prierai de refaire une candidature soignée et agréable si tu veux nous rejoindre car pour un 1ére S avec 13,5 de moyenne générale, j'attends mieux que ça.

A bientôt peut être sinon bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Destroyerz
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Destroyerz


Messages : 9
Age : 29
Masculin

Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Re: Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:34

C'est vrai que je n'ai pas été dégourdi sur ça. J'ai simplement modifier quelques élément. Je ferais ça demain en fin d'après-midi c'est promis !
Au revoir & bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Re: Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:40

Citation :
Allez-y insultez le "Ch'NORD" :p

Bon bah.
Spoiler:
.

Bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Re: Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:06

Entre les Picards et les Nordistes, on va te creuver la gueule Gwen xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Fraly


Messages : 725
Age : 33
Féminin

Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Re: Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:11

...by dragoon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Re: Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: