Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Evil is back !

Aller en bas 
+2
Demonbalrog
Goon
6 participants
AuteurMessage
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Evil is back ! Empty
MessageSujet: Evil is back !   Evil is back ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:07

Ola les amis !!

Comment allez vous depuis le temps ? Bien je l'espère.

Bon je poste rapidement ici pour savoir qui est l'heureux possesseur de Diablo 3 ! Je le réceptionne ce soir et créerait donc mon perso sous le nom de Shimilan probablement.

Si certains sont donc intéressés pour joeur avec moi faites moi signe.

Bisous à tous !!

Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Evil is back ! Empty
MessageSujet: Re: Evil is back !   Evil is back ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:46

Malheureusement non mais il a l'air plutôt sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Demonbalrog
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer



Messages : 95
Masculin

Evil is back ! Empty
MessageSujet: Re: Evil is back !   Evil is back ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:53

yop shimi , comment va .
Moi c'est prévu que je l'achete , dès que je l'ai je posterais pour te dire mon pseudo .
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Evil is back ! Empty
MessageSujet: Re: Evil is back !   Evil is back ! Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 9:39

Bah ça va tranquillement merci. A la cool pour les deux mois restant avant de devenir popa !! du coup jprofite de mon temps libre a fond les ballons :p !!

Bon pour ceux qui vont jouer à D3 voici mon Battletag : Shimilan#2863

Y'a toone qui est présent aussi. on pourra peut être jouer entre gaien qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Evil is back ! Empty
MessageSujet: Re: Evil is back !   Evil is back ! Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:57

Je vais certainement y jouer, mais je n'aurai certainement pas la possibilité d'y jouer en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Evil is back ! Empty
MessageSujet: Re: Evil is back !   Evil is back ! Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:03

Alors déjà t'as pas le choix d'être connecté pour l'installer puis te connecter aux serveurs de jeu. t'es connecté en permanence sinon tu ne peux jouer...

Après soit tu joues seul, soit tu joues avec tes amis, soit tu fais une partie publique (avec n'importe qui..). C'est pas comme dans D2 ou soit tu jouais hors ligne la campagne solo soit tu jouais en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Evil is back ! Empty
MessageSujet: Re: Evil is back !   Evil is back ! Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 21:44

Ouais alors en fait, j'insinuais autre chose par "impossibilité", j'ai pas les 60€ requis pour quoi x).
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 28
Masculin

Evil is back ! Empty
MessageSujet: Re: Evil is back !   Evil is back ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 2:16

Bon, j'ai mis la main sur Diablo moi aussi.
J'ai laissé un peu de répit aux zombies et autres démons poilus, maintenant va falloir payer!!!

J'ai commencé aujourd'hui une petite Demon Hunter (l'équivalent du Cra, on se refait pas) au joli nom d'Alkalyne
Mon battletag c'est M4rc#1321, si certains d'entre vous trainent encore sur D3.
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Evil is back ! Empty
MessageSujet: Re: Evil is back !   Evil is back ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:14

Je t'ai ajouté marco. A bientôt IG !!
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 28
Masculin

Evil is back ! Empty
MessageSujet: Re: Evil is back !   Evil is back ! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 1:14

Hop, 1eres impressions aprés 1 journée 1/2 de jeu: JE M'AMUSE!

Assez rare pour être souligné, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant marré dans un jeu, et encore moins dans un MMO.
C'est un peu répétitif au début, tu marches, tu trouves des monstres, tu les butes...mais en montant de niveau on peut faire des stratégies sympa en choisissant ses sorts. Ma technique préférée pour le moment: je shoote 4 mobs en les enchainant ensemble, je les immo avec un piege, et je balance l'équivalent de 3 ou 4 bombes a retardement, et je regarde le feu d'artifice de loin.

J’écris ce post pour me rappeler comment c'est au début, peut être que dans 3 semaines j'en aurais plein le c... et que je voudrais jeter le jeu par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 28
Masculin

Evil is back ! Empty
MessageSujet: Re: Evil is back !   Evil is back ! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 2:08

Personne ne l'a remarqué vu que seul Shimi joue à D3, mais 15 jours aprés avoir commencé...je me suis fait hacker!!!

Et pas un hack de tapette, le mec a foutu un "mobile authenticator" (un truc qui t'envoie un sms avec un code au hasard à chaque fois que tu veux te connecter) sur mon compte, alors que j'ai même pas de téléphone.
Bref, aprés une foultitude de mails, envoie de scans de factures et de carte d'identité je récupère mon compte.
Et comme tout bon compte hacké, je m'attends à me retrouver à poil.

QUE NENNI! Mon perso était lvl 54, mal stuffé et sans argent, et je me retrouve lvl 60 suréquipé, avec une liste d'"amis" longue comme le bras, mais surtout avec 10 fois + de fric que tout ce que j'ai jamais ramassé!

Fuck les farmers chinois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Evil is back ! Empty
MessageSujet: Re: Evil is back !   Evil is back ! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:55

Enorme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Evil is back ! Empty
MessageSujet: Re: Evil is back !   Evil is back ! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:44

C'est ça qu'est bon ! C'est un hack comme on en voudrait plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 28
Masculin

Evil is back ! Empty
MessageSujet: Re: Evil is back !   Evil is back ! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 14:34

BIIIIM! Double chinese fuck!

Hier, petite maintenance sur les serveurs Euro, je me dis que je vais aller monter un perso sur un serveur US, et là... SURPRISE!

Un mage, lvl 60 full stuff de l'espace (3 morceaux de légendaires pour ceux qui connaissent), et 10 Millions de pièces d'or...sachant qu'on loote à peu prés 200 à 1000po sur les gros mobs, c'est un joli cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evil is back ! Empty
MessageSujet: Re: Evil is back !   Evil is back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guess who's back... Back again... Dudute's back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Groin Détente-
Sauter vers: