Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Name da game!

Aller en bas 
+10
Itoones
ShtromH
Sagara-sosuke
Telfeu
Goon
Makeji & Yuhii
Deuss
Lollapalooza/Yuria
Donkey-Punch
Aku
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Name da game! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:22

Ca va devenir payant ou à définitif gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

Name da game! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:31

Vu le prix en € de la monnaie du jeu il va rester gratuit!
Si tu veux te payer un nouveau robot (ce qui n'est pas du tout nécessaire) en $$$ ça va te couter dans les 50€, je voies mal un développeur faire payer son jeu en mettant du contenu achetable aussi cher.

Mon frère a commencé a jouer aussi, on se frite la gueule en deathmatch a 12...
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Name da game! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:07

j'aime pas les mechas Sad sauf evangelion, mais c'pas vraiment des mechas
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Name da game! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:08

Ok bah c'cool et genre pour jouer avec des potes c'est simple tu vas sur le même serv et c'est good ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Itoones
Dégrossisseur de Kanigrou
Dégrossisseur de Kanigrou
Itoones


Messages : 151
Age : 33
Masculin

Name da game! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:46

A mon tour HAHAAAA !! Smile

Alors

- Battlefield 3 (Pc) - Une tuerie on ne s'en lasse vraiment pas !
-Wakfu - Et ouais chacun ses défauts :p
- DMC devil May cry ! La tuerie du moment !
-Black ops II - Oui ROUROUUU

Sinon j'ai ma xbox flashée en xkey donc je joue un peu à tout xD

Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Name da game! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:27

Moi je joue à Dishonored !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Telfeu
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Telfeu


Messages : 595
Age : 27
Masculin

Name da game! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 7:22

TERA va bientôt passer en F2P (le 5 février pour être précis, donc mardi). Je compte y jouer avec deux potes IRL, si des Gaïens compte y jouer prévenez moi, c'est toujours mieux quand on est plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Name da game! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:29

Allez, plus qu'un gros mois avant la sortie du très probable jeu de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

Name da game! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:49

Makeji & Yuhii a écrit:
Allez, plus qu'un gros mois avant la sortie du très probable jeu de l'année...

Je viens de finir le "jeu de l'année"...et je suis à moitié pas déçu...

Le jeu est magnifique (faut quand même avoir un bon pc pour en profiter), pour une fois on a compagnon qui ne passe pas son temps à se foutre dans les lignes de tir ou à nous empêcher de passer (cf Skyrim) et qui est bien utile, en +.
L'histoire est terrible quoi qu'elle aurait pu être approfondie, ça viendra peut être dans les DLC, ou pas.

Par contre le niveau de difficulté est moisi, et l'IA des adversaires aussi.
J'ai commencé le jeu en difficulté normale, mais au bout de 2h je l'ai recommencé en Hard tellement y'avais aucun défi.
Aprés pour le reste, c'est du basique: rentrez dans une zone, faites le beau, attirez tout le monde sur vous dans un espace assez étroit, nettoyez, recommencez...et quand on avance dans le jeu c'est de pire en pire.
Je ferais pas un spoiler, mais on peut faire une grosse partie du dernier niveau du jeu sans quasiment prendre de dommages, on attends que les mecs débarquent dans un couloir, on les colle au plafond avec un ptit tour de magie, et on tape dans le tas...

Excellent jeu que je vous recommande, quand même.
Et si vous avez d'autres idées de jeux du moment qui vont bien je suis preneur (vu que je suis toujours bloqué dans Borderlands2, et que je vois mal comment m'en sortir...)
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Name da game! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:53

Si c'est pas fait y'a dishonored si il est sur Pc il est bien cool si on aime les assassin creed like.
Sinon defiance est pas trop mal c'est du BD2 like en mmo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

Name da game! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:10

J'ai déjà fini Dishonored, faut que je regarde s'ils n'ont pas rajouté des DLC, et Défiance est sur console, et je n'en ai pas (et je n'en veux pas !).
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Name da game! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:07

Y'a 2 DLC sur Dishonored dont un tout récent, mais pas testé.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dishonored-la-lame-de-dunwall/preview-test-dishonored-la-lame-de-dunwall.html


Et sur Borderlands 2 y'a une maj qui rajoute un niveau de difficulté légendaire, ça me dirait bien, mais j'ai trop d'autres jeux en cours. Tu bloques toujours à Flynt ?


En récent y'a Tomb Raider qui a l'air bien cool, mais je doute que ça t'occupe très longtemps.
Et en petit jeu indé, Evoland...

Et Defiance est sur PC aussi, mais ça a l'air tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Name da game! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:37

Cool pour le niveau de difficulté dans borderlands, 2-3 bonnes armes, le stuff qui suit sans être trop abusé non plus et tu niques tout sans te faire chier...j'comprend qu'yen ai pas mal qui se lasse. La néchro me tentais bien à monter remarque
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Name da game! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 5:23

tomb raider ça raux mass++!!!!!
a part quelques QTE a le cons (comme les 3/4 des nouveaux jeux) mais l'exploration des niveaux est juste AMAZING (un poil trop guidée a mon gout mais quand même) je kiff l'evolution a la zelda like ou tu reviens dans les niveaux avec ton grappin et j'en passe pour découvrir des truc cachés...
un petit bémol quand même pour les tombeau un peu trop facile (une pauvre énigme a la con..... et oui je suis resté sur les énigmes du 1er tomb raider sur ps1 ou tu t'arrachais les cheveux et crevais 150 fois en tombant dans divers pièges etc...) mais je le conseil vraiment il est jouissif, même les séquences d'action ou y'a 150 connards tous plus cons les uns que les autres (comme dans tout les nouveaux jeux) ne sont pas trop chiante tellement le gameplay est jouissif, simple et intuitif... on ressent vraiment la naissance de l'aventurière qu'est lara croft au fil de l'aventure et des péripétie qui lui arrive pendant l’avancement du scénario.
j'ai pas encore testé le online (j'attend de finir le mode histoire) mais selon jeuxvideo.com (oui je sais "paye ta source") il a l'air plutôt cool
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Name da game! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 9:14

Tomb Raider je l'ai mais je l'ai pas encore ouvert tout comme 3 ou 4 autres jeux, bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

Name da game! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 16:06

J'ai le nouveau DLC de Borderland, et ce qu'il propose à l'air intéressant. Un nouveau lvl de difficulté et surtout un nouveau lvl de qualité d'armes!
Déjà que j'ai rarement eu des armes violettes, encore moins des armes oranges, mais alors là pour looter des armes qualité nacre va falloir avoir une chance incroyable!

En ce moment je suis bloqué à la mission juste avant de retrouver Sanctuary qui vole. Tu poses une balise et tu dois la défendre contre des vagues de robots, et mes armes ne sont pas assez puissantes pour les 1 shot, donc je galère ma mère...
Ce qui est super frustrant c'est qu'en installant le nouveau DLC je me suis retrouvé avec 11 Golden Keys, et que j'attendais avec impatience de retrouver Sanctuary pour en claquer 1 et me choper un fusil sniper de l'espace pour avancer + tranquillement...

J'ai commencé TombRaider. Il est absolument énorme, ultra beau mais les QTE sont vraiment emmerdants, donc je l'ai mis en pause quand j'ai commencé Bioshock, et j'ai pas trop la motiv de le reprendre, là.
Je vais essayer de choper le DLC de Dishonored.

Bad news aussi pour les amoureux de Skyrim, Bethesda a annoncé qu'ils ne sortiraient plus aucun DLC pour TESV, vu que l'équipe complète est partie sur un autre projet (qui n'est pas Skyrim Online, mais plutôt un nouveau Fallout).
Heureusement que la communauté des modders est de + en + active et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Name da game! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:04

Ah yes, en effet la mission de défense contre le robots en mass est super hard, j'ai pas mal galerer aussi. Le nouveau DLC, c'est quoi le "thème"
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

Name da game! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:12

Pas de thème pour ce DLC là, juste le moyen d'xp jusqu'au lvl 60 au lieu de farmer le 50, et un mode difficulté encore + gros pourse faire les dents et looter les armes de qualité Nacre.

Et en fait j'ai réussi à passer la mission grâce à un truc tout con: en fait y'a pas besoin de réparer la balise de suite, donc tu la monte, elle se fait défoncer, tu nettoies tranquille, tu la répare, une autre vague arrive, elle se fait défoncer, etc...
Et du coup j'ai pas du tout claqué de clé, je me fais un système de sauvegardes avant loot, comme ça je farme les boss/sous boss/quêtes jusqu’à ce que j'ai le meilleur drop possible.
Résultat: un lance roquette orange qui tape a 120K dps pour lvl 45 alors que mon meilleur avant ça était à 37k...ça paye la patience!
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Name da game! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 0:16

J'trouve en parlant de loot qu'on galère a mort pour loot des trucs potables par rapport au précédent...même en hdv c'est merdique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

Name da game! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 3:02

Le précédent quoi? Borderlands?
Je sais pas, j'y ai pas joué, mais je me plains pas trop de mon loot, perso, c'est pas come si t'avais tout le temps besoin d'avoir des armes overkill pour passer les étapes du jeu.

Et y'a un Hdv sur Borderlands???
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Name da game! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 7:15

Sur le premier tu lootais de meilleurs armes en général je trouve et ouais tu sais les magasins d'armes muni et santé un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

Name da game! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:46

J'achetes jamais d'armes dans les distributeurs, elles sont beaucoup trop pourries ou cheres.
Je claque ma thune dans les machines à sou, ça paye mieux et on a des chances de loot du violet.

Et si tu veux un spot xp/drop de la mort, j'en ai 1.
Caustic Caverns.

Je viens d'y aller, lvl 44, et je suis lvl 47 maintenant!
D'abord, faire plein de place dans ton sac, si possible l'avoir boosté avec les trucs de la nouvelle maj (mon sac fait 33 places, là)
Ensuite, savoir courir comme un fou!
Je joue avec Zero, je mets une relique qui booste mon bouclier, un mod d'arme qui augmente ma vie, de façon a pouvoir encaisser du dommage en masse.
Aprés ça, 2 choix: soit on nettoie tout ce qu'on peut (mais les mobs sont trop fort) soit on esquive. On les butera + tard.
En esquivant, on se fait poursuivre par des Salgauss Brutaux voire Ultra, et ils rencontrent forcement des Crystallisques ou des Chairniers.
Résultat, ils se frittent entre eux. N'oubliez pas de les shooter quand ils commencent à se battre, comme ça a vous l'xp!

Votre course éffreinnée vous amène en fait tout au fond de la map, là où il y'a une porte pour entrer dans une espèce de tour. Elle est au milieu d'une zone de nids d’Hyménoptères.
Evitez les, et allez ouvrir la porte, entrez, et voilà!

En faisant ça, vous avez attiré toute la map, mais les hymeno sont trop gros pour passer par la porte, et tirent en cloche.
Sortez votre + belle mitrailleuse élément feu, et cramez les.
Une fois fait, sortez sur la map, attirez un autre groupe, retournez à la porte, etc...

Une fois les hymeno finis, attirez les chairniers de la zone au dessus, puis les salgauss. S'ils se sont battus avec des crystalisques, il doit y avoir quelques ultra-brutaux qui trainent dans le coin.

Pour mon 1er passage j'ai eu 4 violets, 5 bleus, trop de verts pour tous les prendre, 41 Eridium, 200.000$ et 3 up.
En prenant le temps y'a vraiment moyen de nettoyer toute la map, mais j'ai fait juste ce qu'il fallait pour avoir accès a 2 coffres qui sont dans la zone du fond: 1 au bout d'un pont, l'autre juste en face de la porte mais derrière une cloison.
Il faut faire le tour pour le chercher.

Aprés ça, vous prenez l'échelle qui vous ramène quasiment à l'entrée de la map, vous vendez votre bordel, et vous retournez ramasser ce que vous avez laissé.
J'y retournerais tout à l'heure pour voir si ça marche encore mais en tout cas ça m'a bien servi, là!
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Name da game! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:23

x) pas mal !
Nous on joue a 2 soldat et zero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Name da game! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 8:38

Oula cette maj à l'air cool, j'relance le jeu ce soir pour la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Name da game! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:21

Hormis les armes y'a surtout un item indispensable à looter (et ça peut prendre du temps, beaucoup de temps... oui je suis aussi bon looteur sur B2 que sur Dofus x_x), c'est le bouclier The bee.
Alors contre beaucoup d'ennemis c'est pas le bon choix car tu crèves trop vite, mais contre un boss c'est mortel.

Là c'est le moyen d'obtention :
https://www.youtube.com/watch?v=hemQEaxpY28

Et là c'est le viol du boss ultime avec le bouclier, attention ça pique... :
https://www.youtube.com/watch?v=tGLDATJv0Mo
Il utilise un fusil à pompe de fou, mais je l'ai fais avec un simple SMG c'est déjà super violent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Name da game! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Name da game!   Name da game! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Name da game!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le casi game
» Game ou son enie :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Groin Détente-
Sauter vers: