AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Name da game!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
avatar

Messages : 262
Age : 21
Masculin

MessageSujet: Name da game!   Lun 16 Avr 2012 - 15:02

...Bitch!

A part ça, un petit post pour me sortir de la monotonie:

A quoi jouez vous???

Dites moi quelles icones encombrent le bureau de votre pc, ou quelles boites vides trainent sur le plancher de votre appart, histoire de faire partager vos découvertes vidéo-ludiques.

Je commence donc:

Mass Effect 3 bien sur, car même s'il est déjà fini je replonge encore dedans pour une 2eme partie en changeant pas mal de mes choix, notamment a travers de la sauvegarde de ME2 dont je me sers comme point de départ.

Dofus: bah ouais, même si j'y joue plus j'ai encore le jeu installé, au cas où une envie impérieuse me prendrait d'aller casser du bouftou...ou pour aller aider ma copine un moment.

Wakfu: malgré l'immense, l'énorme, l'exceptionnelle...déception qui me viens quand je pense à ce jeu, je l'ai encore sur mon bureau. Dommage, il est beau, mais il révolutionne pas le genre. S'il était sorti y'a 2 ans j'aurais sans doute vraiment accroché. Maintenant je suis passé à autre chose, dans le style de jeu.

AION: et oui, j'ai plongé dans le mmopas beau qui rends nolife à la WoW depuis qu'il est gratuit.
Un vrai tour de force, d'ailleurs, de le jouer gratuit, vu qu'on a droit à aucun échange entre persos, pas accés aux hdv, etc...mais qui est quand même trés intéressant à jouer, avec une bonne histoire, et un jeu magnifique. Les drops et les récompenses de quêtes permettent de s'en sortir trés bien, ça pénalise pas le joueur "lambda" au final.
J'ai même rencontré des summensiens dessus...mais c'est des Los Locos, donc on a pas parlé trop longtemps...

Crysis 2 et Call of Duty MW3: toujours là, pour 2 raisons.
La 1ere c'est que ces jeux sont des installations "portables", donc qu'y a rien a installer, juste cliquer sur l'icone, et go on joue. Je peux même les copier sur une clé USB pour aller jouer ailleurs, et comme ils sont trop gros pour être gravés ils sont stockés sur un de mes disques durs, donc je les garde à portée.
La 2eme c'est qu'ils sont ultra-défoulatoires quand on a une baisse de régime. Marre de farmer ou essayer de buter un boss pour la 1000eme fois sans succés? Gogo headshoter des méchants!

SKYRIM!!!!!!!! : toujours là lui aussi, j'y replonge de temps en temps pour faire des quêtes répêtables ou découvrir de nouveaux mecs à qui j'avais jamais parlé. Un bon défouloir lui aussi...

Need for Speed The Run: je suis pas dut out attiré par les jeux de voitures..sauf que je teste toujours les épisodes de la série NFS. Ils sont toujours trés beaux, et ils font des efforts pour coller un pseudo scénario dans leurs jeux (c'est pas du GTA quand même...) et le contrôle des véhicules est de mieux en mieux. Une valeur sure, celui là.

ps: je ne pardonnerais à AUCUN de vous d'avoir oublié mon anniversaire le 10 avril, bande de b*t*rds!!!!!!! langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
avatar

Messages : 653
Age : 23
Masculin

MessageSujet: Re: Name da game!   Lun 16 Avr 2012 - 18:02

Pour ma part :

Fifa street : grosse tuerie, belle réalisation graphique, le gameplay est simple à utiliser, le jeu ravie les non fans de jeux de foots comme les footeux ! Très bonne redécouverte d'un fifa street qui vaut le coup !

Battelfied 3 : On ne le présente plus, tuerie générale, graphismes magnifiques pour un fps, gameplay et possibilités en jeux juste hallucinant, un choix d'arme digne d'un trafiquant d'arme tout ça pour dire qu'on y joue et rejoue et qu'on laisse volontiers de côté les COD !

Uncharted 3 : J'en avais entendu parler et franchement pas déçu, il est beau l'histoire est poignante, le gameplay est bon, un bon mélange entre plusieurs styles de jeux !

PS: désolé pour ton anniv Shtro'oublié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
avatar

Messages : 2155
Age : 33
Masculin

MessageSujet: Re: Name da game!   Lun 16 Avr 2012 - 18:22

coté PC

dofus: tant que j'ai un but a atteindre je poursuis ma route!!!!!! (j'en aurais bientôt plus donc je sais pas si je vais continuer longtemps en attendant frigost3)

wakfu: toujours pas désinstallé et je me demande bien pourquoi

minecraft: je dois avoir une quinzaine de MAJ de retard mais je ne désespère pas d'y retourner un jour :p

League of Legends: c'est un excellent défouloir, même si je n'y joue pas énormément j'aime bien faire une partie de temps a autres avec les potos de dofus

sinon j'attend une bonne offre sur steam pour prendre Skyrim et aussi j'attend de voir a quoi va ressembler la Baldur's Gate: Enhanced edition



coté Ps3

Dark Souls: tous le monde connais ma position sur ce jeux donc je n'en dirais pas plus

Demon's Souls: prêté a un pote mais très hâte de m'y replonger

et le jeux que j'attend The Last Guardian dans la lignée de Ico et Shadow of the Colossus donc... une tuerie en perspective



ps: envoyez vos dons a la famille de deuss afin de le ramener du coté de la lumière lol
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon


Messages : 471
Age : 24
Masculin

MessageSujet: Re: Name da game!   Lun 16 Avr 2012 - 18:27

Mass Effect 1,2,3 : Tout comme shtomH sauf que je recommence du 1 c'est vraiment le meilleur jeux que j'ai sur ma xboite .

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations : Vraiment trés bon comme naruto énormément de perso combat super bien fait pas grand chose a dire dessus .

Dofus : j'y joue encore de temps en temps meme si la lassitude se ressent .

League Of Legends : le jeu auquel je joue le plus en se moment ou plusieurs personne de la root's et gaia on était converti c'est un MOBA avec de nouveau perso toutes les 2,3 semaines ou les devs sont assez réactif se qui change de dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
avatar

Messages : 7203
Age : 33
Masculin

MessageSujet: Re: Name da game!   Lun 16 Avr 2012 - 20:41

Dofus : je m'y remets petit à petit !

Half life 2 : un peu tous les soirs avant d'aller me coucher !

FF8 : j'y rejoue à chaque fois que Tom vient passer le week end à la maison !

Fifa 12 : un match de temps en temps en mode life !

Crystal Defenders : depuis hier, hein Tom ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Telfeu
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
avatar

Messages : 595
Age : 21
Masculin

MessageSujet: Re: Name da game!   Lun 16 Avr 2012 - 21:34

Dofus/Wakfu : J'y joue encore un peu, même si c'est pas trop

Left 4 Dead 2 : Le lattage de zombie en mode fun

Killing Floor : Le lattage de zombies mais en version plus sérieuse

CoD Black Ops : Parce que j'ai pas de sous pour m'acheter MW3, et que j'apprécie ce CoD.

Fallout New Vegas : Parce que je veux juste le finir, après c'est bye bye

Terraria
: Je fais un retour aux sources en ce moment

Minecraft : les maps hostiles genre Sea of Flames, c'est juste énorme

Half Life 2 : Ca fait du bien de temps en temps

TF2 : La recherche de serveur me fait la gueule du coup j'peux plus y jouer, mais flemme de le désinstaller
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
avatar

Messages : 2787
Masculin

MessageSujet: Re: Name da game!   Mar 17 Avr 2012 - 16:57

Dofus : tant que j'ai un but a atteindre je poursuis ma route!!!!!! (j'en aurais bientôt plus donc je sais pas si je vais continuer longtemps en attendant frigost3) (j'ai copié/collé lolmdr)

Wakfu : j'avoue que j'ai un peu lâché, mais j'ai envie de retourner quand j'aurai diminué la dose de Dofus.

Portal 2 : pas encore touché en fait mais c'est le prochain que je commence.

Gears of War 3 : qu'on m'a prêté et qui fait mal aux znoeil, mais c'est fun, ça défoule et y'a des répliques mythiques ("Scientifiquement parlant, il faut lui exploser la cervelle par le cul.")


Sinon en jeux de chevet sur lesquels je reviens inlassablement :

BAYONETTA !!!!!! : don't fuck with a witch !

Super meat boy : old school style baby.
Revenir en haut Aller en bas
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
avatar

Messages : 735
Age : 24
Masculin

MessageSujet: Re: Name da game!   Mar 17 Avr 2012 - 21:47

Dofus : un peu moins ces derniers temps, lag+fatigue=pas motivé x)

Minecraft : par ce que j'adore, un peu simplet mais je trouve que c'est ce qui fait son charme. ^^

Skyrim: Parce que c'est bon x)

Aion: j'adore aussi, j'y joue d'ailleur assez souvent ces derniers temps.

Xbox 360: un peu de tout mais c'est souvent pour jouer à Halo.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre


Messages : 2245
Masculin

MessageSujet: Re: Name da game!   Mar 17 Avr 2012 - 23:43

Pc

Dofus : tant que j'ai un but à atteindre je poursuis ma route!!!!!! (j'en aurais bientôt encore plus donc je pense que je vais continuer longtemps en attendant frigost3) (j'ai copié/collé lolmdr)

Dofus2Bêta: Bawai.

Angry Birds Space: Parceque shooter des oiseaux qui ressembles à des canards qui font des bruits trop dark ça me fait trop triper.

Nitendo 64

Mario 64, Mario kart 64, donkey-kong 64,Banjo-Kazooie et mario party 1 mais solo c'est tout de suite moin amusant.

Gamecube, Mario smash football o/ Tales of symphonia ( mais lui ça fait 2 ans que j'y joue plus j'suis toujours bloquer au même boss ) et mario kart DD.

Youpi ya
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
avatar

Messages : 653
Age : 23
Masculin

MessageSujet: fzz   Mer 26 Sep 2012 - 11:56

Par ce qu'on s'en lasse jamais et qu'il vient de sortir



Source de la vidéo : Bande-annonce #14 - Présentation par Sir Hammerlock Toutes les vidéos de Borderlands 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
avatar

Messages : 2787
Masculin

MessageSujet: Re: Name da game!   Mer 26 Sep 2012 - 16:41

Au cas où certains ne soient pas déjà conquis, il déchire le pâté en croute, encore plus déjanté que le 1, mention spéciale pour Tiny Tina "world's deadliest 13 year old", complètement tarée. (Y'a une mission où on doit sauver sa peluche, la princesse Ralatouffe, c'est mortel x) )
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre


Messages : 2245
Masculin

MessageSujet: Re: Name da game!   Mer 26 Sep 2012 - 18:04

Je veuuuuuux !!! Vivement Sad Sad.

Déjà que les dialogues étaient bien ouf dans le 1, alors si c'encore plus lolol là je veuuuuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
avatar

Messages : 653
Age : 23
Masculin

MessageSujet: Re: Name da game!   Mer 26 Sep 2012 - 19:03

Vous y jouez sur quoi ?
Y'a des infos sur la sortie de la 5 ème classe ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
avatar

Messages : 7203
Age : 33
Masculin

MessageSujet: Re: Name da game!   Mer 26 Sep 2012 - 19:06

ça à l'air de défourailler un max, j'aime le style de Zero <3
Y'a un paquet de bon jeu en ce moment ça fait plaisir en tout cas !! Y'a plus qu'à avoir les sous ! (Vive les impôts à payer)
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
avatar

Messages : 2155
Age : 33
Masculin

MessageSujet: Re: Name da game!   Mer 26 Sep 2012 - 19:36

mouai ça reste un jeux de panpan et vu que j'aime pas ça x)
il a quoi de plus que tout les autres? (ou de moins si on regarde l'aspect negatif du truc)
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
avatar

Messages : 7203
Age : 33
Masculin

MessageSujet: Re: Name da game!   Mer 26 Sep 2012 - 21:03

T'as test Darksiders 2, Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
avatar

Messages : 2787
Masculin

MessageSujet: Re: Name da game!   Mer 26 Sep 2012 - 21:46

Lollapalooza/Yuria a écrit:
il a quoi de plus que tout les autres?
En fait Borderlands c'est un peu un style à lui tout seul, donc difficile de comparer à "tous les autres" vu qu'à part lui et Rage, y'a rien...

Si tu veux comparer aux panpan de manière super générale, c'est un monde ouvert super grand avec des aspects RPG : xp, arbre de compétences à développer, plein de PNJ avec plein de quêtes.
Et surtout comme j'ai déjà dit au dessus, c'est super décalé, les persos sont tous tarés, le grand méchant te parle en quasi permanence dans l'oreillette c'est juste fendard.
En plus, y'a la bonasse la plus classe du jeu vidéo :



Spoiler:
 



Par contre Darksiders 2 m'a vraiment déçu comparé au 1, le système d'équipement est casse couille à la longue, le héros est carrément moins charismatique que War qui était bien vénère, et la fin est bâclée. (Bon au moins y'a une fin, pas comme dans DkS Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
avatar

Messages : 2155
Age : 33
Masculin

MessageSujet: Re: Name da game!   Jeu 27 Sep 2012 - 5:37

non j'ai pas test j'ai juste vu des video, lu le test et ça m'emballe pas plus que ça, moi il me faut de l'épic et du sensationnel *_* ... mais ça n'existe presque plus malheureusement Sad

la j'attend the last guardian avec impatience car Fumito Ueda est revenu sur le projet et du coup l'espoir renaît mais c'est pas encore pour tout de suite larme
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
avatar

Messages : 2787
Masculin

MessageSujet: Re: Name da game!   Jeu 27 Sep 2012 - 15:57

Je sais pas ce qu'il te faut de plus épic et sensationnel que l'apocalypse, et que de jouer l'un de ses quatre cavaliers remonté à bloc. x)
Mais si tu dois jouer à Darksiders joue au 1 plutôt, il est nettement plus fun (dans le fond il se rapproche beaucoup d'un Zelda, avec plein de testostérone en plus).

Et t'as testé The Witcher 2 ? Niveau gameplay ça se rapproche un peu de Dark Souls, possiblement aussi difficile par moments pour peu que t'y joues pas en mode facile, et surtout avec une histoire bien prenante avec pleins de choix et tournants, notamment un qui change totalement une bonne moitié du jeu. (Et des scènes de cul youpi.)
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
avatar

Messages : 2155
Age : 33
Masculin

MessageSujet: Re: Name da game!   Jeu 27 Sep 2012 - 17:50

ben quand je dis épic je parle évidemment de gameplay, j'en ai rien a battre qu'un mec fasse des saut de 12 mêtres et des combos de 37 coups a la seconde si il me suffit d'appuyer sur carré et d'attendre que ça se passe... je suis un anti QTE en puissance ça me saoul et ils en mettent de partout parce que c'est joli et dynamique mais pour moi ça reste de la cinématique et non du jeux!!!
c'est comme les god of war je me tâte a les prendre parce qu'il ont l'air vraiment sympa et ça retrace bien la mythologie grec d'après ce qu'on m'en a dit, mais je sais qu'il y'a des points que je n'aimerais pas dans ce jeux et qui me rebute avant même d'y jouer.
pour the witcher je verrais, c'est vrai qu'il a l'air bien cool mais je joue très peu en ce moment, je pense me le prendre quand y'aura une bonne promo steam (genre a noel quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
avatar

Messages : 2787
Masculin

MessageSujet: Re: Name da game!   Jeu 27 Sep 2012 - 20:19

Niveau QTE y'en a pas tellement dans Darksiders, y'a des finishs possible en appuyant sur une touche, mais c'est anecdotique et totalement dispensable.
Les combats en soit sont largement moins exigeants que DkS c'est sûr, mais c'est juste pas le même genre de jeu. C'est juste définitivement un Zelda avec des combats plus bourrins et un arbre de compétences. Si t'aimes les Zelda, t'aimeras Darksiders (le 1 encore une fois).

Et quitte à prendre un Beatem' 3D type GoW (dans lequel tu vas en bouffer au kilomètre du QTE)....... BAYONETTAAAAAAAAAAA (Bon non en fait, sur PS3 il a été lamentablement raté, de l’aveu même de son créateur.)
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
avatar

Messages : 2155
Age : 33
Masculin

MessageSujet: Re: Name da game!   Ven 28 Sep 2012 - 5:31

j'ai commandé ico et shadow of the colossus ça va me tenir occupé un petit moment *_*
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
avatar

Messages : 653
Age : 23
Masculin

MessageSujet: Re: Name da game!   Ven 28 Sep 2012 - 12:30

Borderlands c'est comme le dit mak inclassable parmis les FPS car ils proposent un gameplay complètement différent des autres et des persos tarés franchement à tester, au moins le 1 pour pas mourir idiot !

GOW à chaque boss tu as mini un QTE quasiment donc pas pour toi ! Même si je trouve que ce jeux a révolutionné le genre et que même si on aime pas les QTE il est à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre


Messages : 2245
Masculin

MessageSujet: Re: Name da game!   Sam 29 Sep 2012 - 12:34

Lollapalooza/Yuria a écrit:
j'ai commandé ico et shadow of the colossus ça va me tenir occupé un petit moment *_*

Shadow <3.

Ayyéééé borderlands dans les mains, la console aussi, vous me revoyez plus ahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
avatar

Messages : 2155
Age : 33
Masculin

MessageSujet: Re: Name da game!   Sam 29 Sep 2012 - 14:46

c'quoi ton id psn bwo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Name da game!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Name da game!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario 64.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World.
» [RPG] FFJ: Abandon du poste de Master Game
» [Software] Le jeu des Toa Mahri sera-t-il un Mahri Nui Online Game ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Groin Détente-
Sauter vers: