Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Valentin -> Level acquis !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yaanakis
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Yaanakis


Messages : 9
Age : 26
Masculin

Valentin -> Level acquis ! Empty
MessageSujet: Valentin -> Level acquis !   Valentin -> Level acquis ! Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:29

Salut a vous Gaïens, Gaïennes ;D

Me revoila avec le niveau acquis !

Petit garçon de 14ans du nom de Valentin se présente à vous ( j'espère que vous aurez deviné qu'en m'appelant Valentin je ne suis pas une fille :3 ). J'habite dans la Région Pays-de-la-Loire a côté de Nantes ( 44 ) avec toutes ma famille et mes n'amis . Je rentre en troisième et comme tout collégien qui se respecte je voue un culte à l'anti-travaille ! Je suis handballeur depuis mon plus jeune âge ( 3ans ) position pivot ( pouceux qui connaissent pas le pivot est le seul con qui se met pas au même endroit que ses coéquipiers ).

Dans la vie je fais du hand ( Je radote ) je joue a dofus et je sort avec des potes sans oublier les classiques parties de Mw3sur xbox . Je suis flemmard, fanatique de mon lit *_*, prêt à rendre service et " Loleur " ( It's french ? Oo' ).
Je suis un grand fan de " Very bad blagues " également Smile

J'aime les filles comme tout ado de 14ans, le HBCN ( club de Nantes de Hand ), dofus et manger des kinders dans mon lit ;3. Je n'aime pas les pervers ( Merde ça vaut dire que je me déteste Oo' ) les léches-bottes et LES MATHS :@.

Je ne connait pas mes qualités c'est vrai les qualités d'une personne ne sont visibles que par les autres. ( Voici la petite touches psychologique du jour :p ) par contre mes défauts je les connait: être boudeur et raleur sont les principaux, sinon je m'emporte facilement dans un match de hand ( Oui j'ai jeter un rouleau de pq sur le stade une fois suite a un mauvais arbitre T-T ), sinon c'est tout je pense de se point de vue là.

Partie IG je m'incarne dans UN cra de cercle 129 et d'élément feu mais j'ai l'intention de passer air d'ici peu Very Happy. Pour la pano on s'en fou mais je tient à préciser que je me suis restuff tres bien :)En ce qui concerne le pao
in je peux toujours en faire a prix réduits pour vous si je suis accepté. J'espere que ma motivation se sera fait voir.

J'ai choisi votre guilde car elle est connu, a l'air d'être cool et car c'est une guilde ( Mouais ils vont pas comprendre là :/ ). Je ne peux lui apporter que du bien et du pain.

J'ai bosser beaucoup afin d'ateindre le level requis et rentrer dans votre guilde. Smile

Voila c'était ma candidature j'espere qu'elle vous aura plus.
PS: Pardon d'avance pour fautes orthographes s'ils y en a.

Cordialement Valentin/Yaanakis.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Valentin -> Level acquis ! Empty
MessageSujet: Re: Valentin -> Level acquis !   Valentin -> Level acquis ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 8:13

Salutation à toi et rebienvenue sur le forum !

Je prends note de ta candidature et te fais passer en interne, nous te recontacterons d'ici peu ( ou beaucoup) de temps.

Yaanakis a écrit:
Je suis un grand fan de " Very bad blagues "

C'est bon ça Smile

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Yaanakis
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Yaanakis


Messages : 9
Age : 26
Masculin

Valentin -> Level acquis ! Empty
MessageSujet: Re: Valentin -> Level acquis !   Valentin -> Level acquis ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:34

Merchi Very Happy Oui vive Very bad balgues ! Ah la saloooooooooope ! Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Valentin -> Level acquis ! Empty
MessageSujet: Re: Valentin -> Level acquis !   Valentin -> Level acquis ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:05

Salut à toi,

Tu sais, avec ton pseudo, on pourrait faire l'amalgame avec Salakis ...blague appart quel est ton expérience sur dofus ? (depuis combien de temps joues tu)

Ensuite un passage m'a échappé
Citation :
En ce qui concerne le pao
in je peux toujours en faire a prix réduits pour vous si je suis accepté.
Je suis en pause dofusienne p-t est ce un nouvel élément IG ou alors c'est que j'ai effectivement pas compris voilà, j'ai finis l'interrogatoire !

Bonne soirée,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Yaanakis
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Yaanakis


Messages : 9
Age : 26
Masculin

Valentin -> Level acquis ! Empty
MessageSujet: Re: Valentin -> Level acquis !   Valentin -> Level acquis ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:45

Pour le ''En ce qui concerne le pao
in je peux toujours en faire a prix réduits pour vous si je suis accepté'', c'est une ridicule faute de frappe je voulait ecrir 'pain'.

Je joue a dofus depuis un an seulement sinon Smile

Et non je n'aime pas la feta .... :p
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Valentin -> Level acquis ! Empty
MessageSujet: Re: Valentin -> Level acquis !   Valentin -> Level acquis ! Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 8:01

Candidature accepté, MP l'un de nos maîtres pour être recruté ! Tu auras quelques jours à l'essai avant de devenir un vrai gaien Smile
Bon recrutement et bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Yaanakis
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Yaanakis


Messages : 9
Age : 26
Masculin

Valentin -> Level acquis ! Empty
MessageSujet: Re: Valentin -> Level acquis !   Valentin -> Level acquis ! Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:07

Merci bien les n'amis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Valentin -> Level acquis ! Empty
MessageSujet: Re: Valentin -> Level acquis !   Valentin -> Level acquis ! Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:03

J'paye ma tournée de fêta pour la peine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Yaanakis
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Yaanakis


Messages : 9
Age : 26
Masculin

Valentin -> Level acquis ! Empty
MessageSujet: Re: Valentin -> Level acquis !   Valentin -> Level acquis ! Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:07

Mais euh comment tu te moque de moi sniiiif ! Je me vengerai mouahahahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

Valentin -> Level acquis ! Empty
MessageSujet: Re: Valentin -> Level acquis !   Valentin -> Level acquis ! Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:04

bienvenu l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaanakis
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Yaanakis


Messages : 9
Age : 26
Masculin

Valentin -> Level acquis ! Empty
MessageSujet: Re: Valentin -> Level acquis !   Valentin -> Level acquis ! Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:46

Merci l'ami. Very Happy Mais deux jours que je ne voit aucun Gaiïen Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentin -> Level acquis ! Empty
MessageSujet: Re: Valentin -> Level acquis !   Valentin -> Level acquis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin -> Level acquis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: