Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 recruter arcdelespoir

Aller en bas 
+5
ShtromH
Goon
Donkey-Punch
le-sorcier-du-passer
arcdelespoir
9 participants
AuteurMessage
arcdelespoir
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 2
Masculin

recruter arcdelespoir  Empty
MessageSujet: recruter arcdelespoir    recruter arcdelespoir  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:57

Salut a tous!
Je voudrai que vous recrutez mon qui s'appel Arcdelespoire
C'est un iop 177 full pano mulou parfaite avec + de force grace a la frogamagie
la fromagie ça fait que tu peux mettre plus de force sur les objet meme si tu perd des autres statistique mais c'est pas grave les dommage et les resistence c'est pas grave.
Je suis sur Djaul et je vais venir mon perso sur votre serveure pour pouvoir venir jouer
J'avais un cra mais il a été hacké, c'est pour ça que mon iop a le meme nom que mon cra

Dan la vie je suis en 1ere, jaime le football et les mangas et les jeu video et je veux entrer dans votre guild pour pouvoir jouer avec vous
Désolé pour les faute, je suis pas fort pour écrire mais je sui sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

recruter arcdelespoir  Empty
MessageSujet: Re: recruter arcdelespoir    recruter arcdelespoir  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:28

Oh bah si t'es sympa ça va on est sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

recruter arcdelespoir  Empty
MessageSujet: Re: recruter arcdelespoir    recruter arcdelespoir  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:28

Bonsoir



Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

recruter arcdelespoir  Empty
MessageSujet: Re: recruter arcdelespoir    recruter arcdelespoir  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:29

moi je dis que c'est un fake, et j'accuse mak ou david
Revenir en haut Aller en bas
Telfeu
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Telfeu


Messages : 595
Age : 27
Masculin

recruter arcdelespoir  Empty
MessageSujet: Re: recruter arcdelespoir    recruter arcdelespoir  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:31

arcdelespoir a écrit:
Salut a tous!
la frogamagie

Jamais entendu parler de ca moi choqué La forgemagie oui, mais alors ça !

Citation :
la fromagie ça fait que tu peux mettre plus de force sur les objet meme si tu perd des autres statistique mais c'est pas grave les dommage et les resistence c'est pas grave.

Bon alors, du full force en perdant les dommages et les résistances, c'est complétement pourri car ces deux bonus sont aussi important que le reste selon moi. Et merci de nous prendre pour des cons qui ne sachent pas ce c'est la FM.
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

recruter arcdelespoir  Empty
MessageSujet: Re: recruter arcdelespoir    recruter arcdelespoir  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:32

bonsoir à toi,alors je te remercie j'ai bien ris en lisant ta candidature.Bon sérieux je veux pas te décourager mais tu vas devoir refaire une candidature (en éditant celle actuelle) éditer te permet de modifier ta candidature en y modifant cetaines choses ou en rajoutant et ca se situe en haut à droite.Nous pourrons alors débattre dessus.Je me demandais,ton deuxième prénoms ne serait pas quentin? et tu viendrais pas de montargit par hasard?sur se bonne soirée et bon jeu à toi!


Dernière édition par le-sorcier-du-passer le Ven 24 Fév 2012 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

recruter arcdelespoir  Empty
MessageSujet: Re: recruter arcdelespoir    recruter arcdelespoir  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:33

J'ai foi en l'humanité et je prie pour que cela ne soit pas un fake.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
arcdelespoir
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 2
Masculin

recruter arcdelespoir  Empty
MessageSujet: Re: recruter arcdelespoir    recruter arcdelespoir  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:03

bonjour, je m'appele Jerome (mai on m'appele G-Rom c,est class)
je viens pas de montargit, je viens de paris 75.
J'ai pas dis que vous etes des c.o.n, c'etais juste pour dire que je suis pas un noob je connait le jouer

Arcdelespoir le cra etai parti se battre contre les demon de bonta ( il etait brak) mais arrivé devant les muraille de la ville il a été lachement abatu par unange.
Alors le dieu de brakmar le ressussita sous la forme d un iop pour se vengé et aller tuer des ange.
Alors arcdelespoir alla se battre contre ceux qui l'avait tués, et il les a vaincu avec sa colere du iop.
le dieu de brakmar etais fier de lui alors il lui donna les ailes de demon des guerriers de brakmar.
Arcdelespoir continu ses aventures mais le dieu de bonta es jalou d'avoir un guerrier aussi fort alors il le teléporte sur un autre serveur, et il arrive sur summens a moitié mort. mais grace a la gaia team il va pouvoir se vengé et recommencer a tuer des anges de bonta

J'espere que ma candidatura va vous plair maintenant
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

recruter arcdelespoir  Empty
MessageSujet: Re: recruter arcdelespoir    recruter arcdelespoir  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:09

Bon je crois que là c'est un fake pas possible autrement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

recruter arcdelespoir  Empty
MessageSujet: Re: recruter arcdelespoir    recruter arcdelespoir  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:09

Citation :
Mais grace a la gaia team il va pouvoir se vengé et recommencer a tuer des anges de bonta

Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

recruter arcdelespoir  Empty
MessageSujet: Re: recruter arcdelespoir    recruter arcdelespoir  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:11

A prononcer Gay rom ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

recruter arcdelespoir  Empty
MessageSujet: Re: recruter arcdelespoir    recruter arcdelespoir  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:18

PUTAINNNNN, mais ça dort ici, c'est pas possible!

Ca se voit que ça fait longtemps que vous avez pas eu à vous défouler sur une belle candid, ça manque de punch, de cynisme, de caustique!
J'ai même eu du mal à faire le 2eme message tellement ça manquait d'arguments à répondre!

C'etait juste pour dire que je suis pas mort! On se reverra sur Wakfu sans doute, commencez à me chercher un nom pour ma cratte, ShtromH ça passe plus avec les nouvelles règles de création des noms...

AAHAHaHahahahaHhHahHAhahHahahHAHahHAhahHahh!!! ihihi ihihi ihihi ihihi ihihi ihihi

edit: c'est un honneur d'avoir été cité dans la signature de Goon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

recruter arcdelespoir  Empty
MessageSujet: Re: recruter arcdelespoir    recruter arcdelespoir  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:20

Roooh l'enculé de bouffeur de cariboux xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

recruter arcdelespoir  Empty
MessageSujet: Re: recruter arcdelespoir    recruter arcdelespoir  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:21

merci de nous avoir bien fait rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

recruter arcdelespoir  Empty
MessageSujet: Re: recruter arcdelespoir    recruter arcdelespoir  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:23

Dommage, le deuxieme message t'as trahis. Bon ça va, c'était quand même bien drôle tellement c'était peu probable x).

C'pour ça sans doute le manque de dynamisme, manque de pertinence et de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

recruter arcdelespoir  Empty
MessageSujet: Re: recruter arcdelespoir    recruter arcdelespoir  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:26

On a surtout commenté en /g et au passage ton arcdelespoir en a pris plein la gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

recruter arcdelespoir  Empty
MessageSujet: Re: recruter arcdelespoir    recruter arcdelespoir  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:28

Ahaha, vous avez pas screené?
Je vais revenir vous tirer les oreilles, profitez en tant que je suis pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

recruter arcdelespoir  Empty
MessageSujet: Re: recruter arcdelespoir    recruter arcdelespoir  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:31

On voulait te proposer un dîner un mercredi soir...si arcdelespoir est disponible tu nous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

recruter arcdelespoir  Empty
MessageSujet: Re: recruter arcdelespoir    recruter arcdelespoir  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:32

Merci pour la signature, fake ou pas, je garde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

recruter arcdelespoir  Empty
MessageSujet: Re: recruter arcdelespoir    recruter arcdelespoir  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:27

Lollapalooza/Yuria a écrit:
moi je dis que c'est un fake, et j'accuse mak ou david
Tout de suite pourquoi moi ? J'ai pas bouffé assez de pancake au sirop d'érable de maïs pour faire un truc aussi naze.

Par contre je salue le retour de Monsieur Connard, j'en connais un qui va être content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

recruter arcdelespoir  Empty
MessageSujet: Re: recruter arcdelespoir    recruter arcdelespoir  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:24

ba j'avais quand même vu que c'etait un fake et vu que toi non plus t'étais plus très actif ba voila.... mais j'avou j'ai pas pensé a Shtopomfromph
Revenir en haut Aller en bas
Gladia-twunk
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon
Gladia-twunk


Messages : 470
Age : 30
Masculin

recruter arcdelespoir  Empty
MessageSujet: Re: recruter arcdelespoir    recruter arcdelespoir  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:41

Énorme, j'ai bien ri ! ilestfort
Revenir en haut Aller en bas
Telfeu
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Telfeu


Messages : 595
Age : 27
Masculin

recruter arcdelespoir  Empty
MessageSujet: Re: recruter arcdelespoir    recruter arcdelespoir  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:11

J'hésitais entre fake ou bien candid' réelle, puis je me suis dit que y a des mecs assez cons sur Dofus, donc j'l'ai pris au sérieux pouwquoipas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recruter arcdelespoir  Empty
MessageSujet: Re: recruter arcdelespoir    recruter arcdelespoir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recruter arcdelespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: