Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!)

Aller en bas 
+5
Donkey-Punch
narko-type
Lollapalooza/Yuria
Voodka
Choca-team
9 participants
AuteurMessage
narko-type
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
narko-type


Messages : 12
Age : 30
Masculin

Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Empty
MessageSujet: Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!)   Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:14

Petite présentation :

Bonsoir , je m'appelle Matthieu j'ai 18ans j'habite sur Toulouse .Je fait quoi dans la vie?bah , je suis-à la recherche d'un emploie dans la mécanique automobile(Je vais essayer de faire un apprentissage pour essayer d'avoir mon cap!)
Pour l'instant , je distribue des prospectus lol(sa fait gagner un peu d'argent quoi !)
Mes passion : j'aime les jeux vidéo , comme , dofus, counter strike source , gta samp , halo 3 reach cea , gear of war 3 , batlefield 3 , pes 11 12 , j'aime allez taper le foot avec mes potes , j'aime faire la mécanique automobile , j'aime vous violez aussi Smile
Mes défaut : J'aime bien faire rager les gents(juste en parole"sans insulter")j'adore Smile avant , j'aimai bien rager quand je perdais , mais sa , c'était avant Smile J'en vois pas d'autre pour l'instant :)juste un truc , j'aime pas les gay (mais , si je viens chez vous , je vais bien devoir m'y faire mouahahah !)je déconne les amis Smile
Comme Geron le voulais , je vais lui faire plaisir Smile


Petite présentation du personnage :
Bonsoir , je m'appelle Narko-type , je suis-un iop du level 63 avec un dragodinde dorée et poupre que j'xp.Je suis "pour l'instant full sagesse"mais une fois level 120 je restats full terre avec pano AA et griffe rose Smile.
J'aime bien faire le donjon blop , les kani troll et par la suite , les gros donjon Smile.
Mon métier? je suis paysan(level 20) , je récolte du blé pour pouvoir par la suite être boulanger et faire du pain.
J'aimerai faire connaissance avec vous In Game , et pouvoir jouer avec vous(faire des sorties , des attaques perco ect)
Mon nom sur le jeu , Narko-type .Je veut un max d'amis , sinon je viole tout le monde compris?!!!


Pourquoi votre guilde ?
comme on me la déjà dit la gaia est-une team de gay. J'avoue que je suis intéresser par sa"mmmm",découvrir ce monde que je ne connais pas(pour l'instant ). J aimerai venir Dans votre guilde , car de une il y a une bonne ambiance ,vous-aimez délirer et moi , c'est sa ce que je cherche (après si il faut être sérieux de temps-en temps je serait sérieux!)j
. J'ai était anciennement dans la guilde ancestral , je suis partie car il n'y avait pas vraiment de discutions pas de sortie ect. Par la suite , je vous-ai rencontrer , j'ai parler avec un de vos membre qui d'ailleurs à voulu me violé (je crois !) . La présence d'un forum me dit que ce n'est pas une guilde qui se cassera(comme toute les-autres guilde ou il n'y a plus de discutions ect)j'espère que sa vous suffira du "pourquoi je veut venir cher vous"
Ps : je sui sur l'iPhone


Allez , la Gaia , je vous laisse c'est l'heure de manger , bonne soirée à vous


Dernière édition par narko-type le Mar 14 Fév 2012 - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choca-team
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Choca-team


Messages : 136
Age : 39
Masculin

Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!)   Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:24

Bonsoir narko,
Désolé pour ton post dans l'autre partie, mais je ne comprennais pas ^^'

Content de voir ta candid ici.
Je dirais seulement : Simple et efficace.

Je laisse le Meneur ou BD te mettre en interne, et te souhaite bonne chance.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!)   Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:39

Yo' ..

J'aimerai juste savoir si tu connais quelqu'un chez nous, puisque le recrutement est level 125 mini il me semble. Au pire je laisserai le boss faire ( lol ) ..
Sinon candidature simple, un peu trop coloré dès le matin, mais bon c'est un petit détails.
Le foot ? Pes .. Oh non, pes perds de sa crédibilité chaque année maintenant .. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
narko-type
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
narko-type


Messages : 12
Age : 30
Masculin

Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!)   Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:49

Oui et non .J'ai rencontrer quel qu'un de la guilde , qui?je ne sais plus . Je me rappel qu'il y avait canard-en-sucre avec moi et le membre gaia .Je lui ai parler , puis par la suite , je lui ai demander le forum .Il était level 200 (sa je m'en rappel!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!)   Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:18

salut narko-type (joli t-shirt au passage!!!), je pense que ton lvl est un peu trop loin du notre , pour info le lvl moyen de la guilde est 175 donc ça va être dur pour toi de t’intégrer, et ensuite j'ajouterais que canard-en-sucre est pas du tout un ami de la gaia xD (pour ma part je le considère comme un gros boulet plus qu'autre chose).

Revenir en haut Aller en bas
narko-type
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
narko-type


Messages : 12
Age : 30
Masculin

Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!)   Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:26

Oui , je m'en douter pour le level .apres , je sais pas si vous-êtes amis avec eux où pas mais quand j'ai rencontrer le membre de la guilde "gaia team" il y avait canard avec (c'était au Zaap des gelée !)sinon , si vous-êtes d'accord de mettre ma candidature en attente( je vais essayer de monter 125 au plus vite"en gros , je vais geeker !!)
J'ai vraiment envie de venir cher vous , c'est pour cela que je vais geeker à chaque fois que je rentrerai du travaille .
Ps : t'aimerai bien avoir mon t-shirt(merci pour le compliment). Allez Bis tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Choca-team
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Choca-team


Messages : 136
Age : 39
Masculin

Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!)   Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:34

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais nous pourrions faire un vote sur ta candid. Te dire tout simplement le résultat, pour que tu sache si tu peux voir la lumière de gaia ou non. Je propose cela, mais pas moi qui choisit :p
Sinon, mode Geek pour toi ^^

*Un canard en sucre doit s'effriter à force non?? Ok je sort*
Revenir en haut Aller en bas
narko-type
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
narko-type


Messages : 12
Age : 30
Masculin

Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!)   Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:43

Oui oui , t'inquiète le mode geek va être de sortie Wink. Mais comme tu dit as dit "pourquoi pas faire un vote comme même"et si la réponse est positive , on m'invitera "au pire"quand je serait 125 Wink
*ouai , le canard en sucre doit s'effriter à force comme tu dit . Mais , tu sort comme même Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!)   Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:49

J'ai des survet lacoste à vendre sous le manteau, une casquette TN et des nike requin aussi. Tu prend tout?
Revenir en haut Aller en bas
narko-type
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
narko-type


Messages : 12
Age : 30
Masculin

Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!)   Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:22

J'ai déjà des requin , une casquette tn aussi et le pour le survette , sa ira Wink je te ferait montrer celui que j'ai "lotto!"(pas le jeu un , ne confondai pas bande de petit coquin !)
Quoi que pour un survette Lacoste sa peu minteresser ,envoi moi les photos en mp s'il te plaît .
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!)   Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:41

Citation :
[18:36] de Narko-type : bonsoir
[18:36] à Narko-type : lu
[18:36] de Narko-type : tu va bien?
[18:36] à Narko-type : tranquillou bilou et toi ?
[18:37] de Narko-type : ça va tranquille Smile qu'est ce que tu fait ?
[18:37] à Narko-type : j'xp ma nini !
[18:37] à Narko-type : t'es qui par contre ? Smile
[18:37] de Narko-type : va sur le forum , tu verra Smile
[18:38] à Narko-type : ah ui c'est vrai lol
[18:38] à Narko-type : tu veux un truc ?
[18:38] de Narko-type : Oh non , c'est Geron le gay?mon maitre?
[18:39] de Narko-type : Non , je regarder juste les personnes de connecter , pour les ajouter X)
[18:39] de Narko-type : J'ai refait une candidature,je sais pas si ta vue
[18:39] à Narko-type : Geron le gay ?
[18:40] de Narko-type : J'ai entendu dire , qu'il y avait que des gay dans la guilde , et que toi tu en fait partie --' on ma mentie alors!
[18:40] à Narko-type : Lol qui t'as dit ca ?
[18:43] de Narko-type : c'est ShtompH
[18:44] de Narko-type : Il a dit qu'il y avait une bonne partie de gay Smile je te met dans le lot X)

Il est évident que l'on est devenu beaucoup trop proche , un bras droit hétéro pourrait-il faire son boulot , en vous remerkiant !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!)   Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:07

Désolé mais tu corresponds pas aux critères que l'on recherche dans la guilde donc je lance même pas en interne.

Bon courage dans ta recherche de guilde et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!)   Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:09

Vas-y laisse tomber comment c'est une grosse balance...et tu t’arranges même pour faire une faute à mon nom

J'ai jamais dit que Geron était gay, il l'est peut-être pas!
J'ai dit qu'une partie de la guilde l'était, et que tu devrais y passer toi aussi pour entrer dans la Gaia (en fait c'est la Gaia qui rentre dans toi, Goon t'expliquera...)
Je sais pas si t'as des casquettes en peau de requin, des survêts canard-en-sucre ou des Nike lotto de geek, mais tu ferais bien de te payer un Bescherelle ou le correcteur de Firefox, ça brûle les yeux comment t'écris!
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!)   Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 0:04

Putain heureusement que t'as pas déserter le forum chtrom. Ce serait trop triste. brookop
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!)   Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 23:59

bien le bonsoir à toi, tout est dit tu ne respect pas le lvl et ta candidature n'est pas très sublime selon moi,mis à part ca tu m'as l'air sympa et motivé,je dirais de te mettre en suspens et d'attendre d'ici ton lvl 125 et on en débattera réelement à se moment là.Sur se bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!)   Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: