Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coucou tu veux voir beat ? *accent russe*

Aller en bas 
+9
Gerontophil-Barney
Metalback
Gladia-twunk
Donkey-Punch
staine
le-sorcier-du-passer
Voodka
ShtromH
Emma-Carrena
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Metalback
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Metalback


Messages : 6
Age : 29
Masculin

Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Empty
MessageSujet: Coucou tu veux voir beat ? *accent russe*   Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:05

Bonsoir tout le monde !

Je me présente Metal' je viens postuler chez Gaia-Team car je suis en quête d'une guilde parfaite sauf que pour ça il est hors de

question que je fréquente 2326554 guildes par jour. Donc je vous propose une candidature en plusieurs partis bien organisé et en musique s'il vous plaît !


Spoiler:


I] Présentation IG :

Primo, je suis mono-compte, je joue un disciple Féca de cercle 130 d'élément feu. J'ai quitté Hawkeye récemment parce que j'ai une

histoire pas envie d'en dire plus. Quand je joue, j'aime bien squatter les zaaps avec

les guildeux pour déconner, faire des events, des sorties drôle, j'aime aussi xp de temps en temps mais généralement je le fais seul

ou en kolizéum, j'aime aussi faire du RP (modérément) car le rôle de mon Féca est censé être l’opposé de moi-même (oui car c'est

drôôôôle) . Sinon .. Je n'aime pas les gars/filles qui parlent en bwork, qui ressemblent à des bworks qui jouent comme des bworks

et je n'aime pas les BWORKS ! Voilà c'est dit, c'est fait .... Sinon j'aime pas trop les sauvegardes quand ma connexion me

lâche, ou les raccourcis qui s'allument alors que je voulais pas c'est pas cool ! Je sais que sa vous arrives ! è_è Bref.


II] Présentation IRL :

Secondo, je me présente je m'appel Maxime, j'ai 16ans je suis lycéen j'habite dans le centre de la France (cocorico) à Tours

et la nuit je me fourre des oeufs de poules dans l'anus

miam
et je suis un héros dans l'âme! Hé oui ! Car mon rêve/but/objectif dans la vie c'est d'être POMPIER ! *Piiiiin

poooooon* parce que j'aime aider les gens [Si si sa existe encore de nos jours] et quand j'ai entendu dire qu'on pouvait être jeune

sapeur pompiers et donc apprendre des techniques de secours d'assistance tout en faisant du sport tous les samedis je me suis dis :"

Hourra c'est pour moi ça ! " Donc je me suis retrouvé à galéré dans cette belle caserne comme sous-fifre d'un de mes encadrants

mais sinon je le vis bien. Bref je raconte souvent ma vie pour rien xD. Sinon, j'aime faire la fête, rigolez toujours rigolez, voir mes

potes, aller au skate park, faire du skate, me péter deux hanches cinq genoux et trois bras juste pour faire le beau devant les filles,

j'aime aussi manger/boire (mais beaucoup *-*), j'aime bien le violet, j'aime les calembours les filles qui se prennent pas la tête,

j'aime le film "La tour de Montparnasse infernal" parce qu'il est cool ! J'aime aussi regarder les podcast sur youtube et les videos de

Links_The_Sun (un génie ce type) avec ses fameux "Point culture" .

J'aimerais bien faire du Football américain mais pour des raisons de transport je ne puis exercer cette passion de toucher les corps

des hommes collez entres eux pour se bousculer et .. Hmmm. Ah nan ça c'est le Rugby x'). Moi j'aime les vrais sport de combat

collectif ! Donc voilà on a fait le tour de ma vie ? Ah non j'oubliez !! J'ai un chien il s'appel Ary comme Harry potter et c'est un baisé

de la vie il joue au football (soccer) avec des cailloux gros comme sa tête u_U. 'fin voilà quoi x)



III] J'ai pas d'idée de titre alors je dirais ... Kamayuka :3

Sinon ba j'ai envi de rajouter des trucs parce que j'aime bien rajouter des trucs ! Alors déjà un petit screen de mon perso en spoiler si j'ai le droit !

Spoiler:

Voilà, *espère que ça marche*

Heu sinon je vous partagerais bien des groupes cool ! Smile *ouvre Itunes* Genre "Block party" "Bullet for my valentine (95% de la guilde doit connaître x) )" "Skillet" <-- <3 <3 <3 Skillet > All !!! "PV Nova" un nouveau chanteur français qui chante anglais x) trop bien Smile

Voilààà je pense avoir fait le tour ! On se quitte sur une de mes VDM préféré ? Juste pour le plaisir des yeux Smile


Aujourd'hui, voulant faire preuve de romantisme devant mon copain, je lui ai "promis la lune". Il l'a interprété d'une autre façon et j'ai donc passé la soirée à lui assurer que j'étais contre la sodomie. VDM

Bonsoir à tous et à bientôt je l'espère Metal'.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir beat ? *accent russe*   Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:52

Salut et bienvenue sur notre forum.

J'attends l'avis d'autres membres pour savoir si on te passe en interne ou non. Et voir si certains ont des questions a te poser.

Bonne soirée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Metalback
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Metalback


Messages : 6
Age : 29
Masculin

Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir beat ? *accent russe*   Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:16

D'accord, sa me rassure d'avoir une réponse déjà. ^.^

Bonne soirée à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 28
Masculin

Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir beat ? *accent russe*   Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 3:51

Ok, je fais plus vraiment partie de la guilde (même si j'ai un espion caché dedans...) mais je me dois de réagir...

"J'aimerais bien faire du Football américain ...cette passion de toucher les corps des hommes collez entres eux pour se bousculer et .. Hmmm. Ah nan ça c'est le Rugby x'). Moi j'aime les vrais sport de combat collectif !..."

Alors déjà, si tu penses que le Football Américain c'est un "sport de combat collectif" tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu’à l'omoplate...
C'est un sport de tapettes au même titre que le foot (soccer), joué par des branleurs en armure qui courent 30s et rentrent vite se reposer sur le banc...
Faut quand même savoir que ce sport ne laisse AUCUNE place au hasard, à l'imagination, ou au French Flair cher aux Rugbymen français (pas ceux du stade Français qui s'habillent en rose, les autres en rouge et noir ou en rouge et jaune...)
Ok, c'est spectaculaire, mais les mecs qui courent ont des consignes du genre "tu fais 40m tout droit, puis tu tournes a gauche, le ballon tombera là", et les autres ont 1 gars a arrêter en face, et ils se débrouillent avec ça!

Ensuite le rugby n'est pas vraiment le sport que tu décris...tu le saurais si tu y'avais joué!

Pour avoir joué 20 ans au rugby a (trés) haut niveau, je me devais de m'exprimer.

Sinon les feca ça craint, mais j'aime bien le fait que tu soies pas un accro de l'xp à outrance, genre je montes mon perso 150 en 1 semaine (ça vous rappelle personne? trop lol )
Et si t'aimes pas les bworks, corrige tes fautes, y'en trop plein partout.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir beat ? *accent russe*   Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 5:43

Lu,

Citation :
J'ai quitté Hawkeye récemment parce que j'ai une

histoire pas envie d'en dire plus

Je veux tout savoir j'suis curieux n_n.

Un rang de " vendeur de rêves " pour l'espèce de canadien de 15 ans mais qui à jouer 20 ans au rugby est demander.
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir beat ? *accent russe*   Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:38

Gaf Gwen, le 'je ne veux pas en dire plus" est justement là pour qu'un mec avec une intelligence suprême demande des détails sur le sujet cité !

Te laisse pas faire, il te la fait à l'envers avant même de te connaitre .

Bref je passe pas en interne sans avoir de réponse ! suis curieux aussi Smile

(+1 pour "Bloc party - Banquet")
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir beat ? *accent russe*   Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:35

Je déblatérerai sur ta candid en interne.

Je voulais juste revenir sur la réponse de ShtromH, que tu n'aimes pas le foot c'est ton problème, mais de là à dénigrer ce qui y joue à chaque fois, stop quoi.
Si tu n'aimes pas, bah tu te tais et tu arrêtes, l'autre coup tu as dit exactement la même chose.
Tu es censé répondre un truc constructif et pas une réponse qui dénigre les footbaleurs parce que tu aimes pas et que tu crois qu'il y a rivalité entre foot et rugby, sérieux, déjà l'autre coup, c'était lourd et là tu remet ça ! merde quoi

( coup de gueule off )
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir beat ? *accent russe*   Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:28

bien le bonjour! j'aimerais en savoir plus sur ton caractère ? et aussi que crois-tu que notre guilde t'apporterait de différent d'une autre,pourquoi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir beat ? *accent russe*   Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:14

Voodka a écrit:
Je déblatérerai sur ta candid en interne.

Je voulais juste revenir sur la réponse de ShtromH, que tu n'aimes pas le foot c'est ton problème, mais de là à dénigrer ce qui y joue à chaque fois, stop quoi.
Si tu n'aimes pas, bah tu te tais et tu arrêtes, l'autre coup tu as dit exactement la même chose.
Tu es censé répondre un truc constructif et pas une réponse qui dénigre les footbaleurs parce que tu aimes pas et que tu crois qu'il y a rivalité entre foot et rugby, sérieux, déjà l'autre coup, c'était lourd et là tu remet ça ! merde quoi

( coup de gueule off )

T'façon le seul footballeur c'est zinédine zidane. Le reste ce sont des droïdes fabriqués par les chinois pour envahir le monde et balancer dans la nature à coup de millions/milliards de dollars. ILS NE NOUS AURONT PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Metalback
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Metalback


Messages : 6
Age : 29
Masculin

Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir beat ? *accent russe*   Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:21

Heu Strohm? x) Le but de mon message sur le football américain/Rugby n'est pas de différencier les sports tout en me prenant pour un wesh je connais tout de la vie j'ai 16ans, c'est d'un but humoristique après si ta pas d'humour et que tu me répond de manière insultantes envers le football américain ba tu réponds pas sa évitera les disputes.Quand je parle de bwork je veux dire "Slt fé mwa xp stplz 1 000 kama le lvl stplplz." je parle pas de fautes d'orthographe du genre un "s" ou remplaçait "ça" par "sa" et vise versa comme dirait l'autre, mais de s'exprimer de manière puérile immature juste dans le but de t'arnaquer d'xp comme un porc ou d'insulter nos mamans.


Ensuite pour répondre à votre soif de savoir sur mon embrouille chez Hawkeye. Etant extrêmement déçu par le comportement de certains envers les Nédora de notre serveur et après avoir eu une ou deux disputes avec eux pour des choses pas bien méchantes qui finissent par soûler à force j'ai pris la décision de quitter Hawkeye pour chercher une guilde où je pourrais me poser pour participer à des events à la vie d'un forum où les gens ne font pas que "flooder" 1633656 sujets par jour dans le but d'avoir le plus de messages forum.


Bien maintenant que les choses sont clairs, je vais répondre à Sorcier ! Smile

D'une part j'ai un caractère assez sympathique mais je n'aime pas qu'on me cherche des cross car je suis assez impulsif seulement je fais mon possible pour régler ce défaut car j'ai constamment envie de m'améliorer, sinon je suis tout de même rancunier ^.^ "Ma vengeance sera mon pardon" mais dans l'ensemble je suis facile à vivre, généreux et disposer à apporter mon aide à chacun !

Sinon hmm.. J'ai choisis votre guilde car j'estime que c'est la guilde la plus intéressante niveaux : Respect, joie de vivre, accès forum (donc organisation et communication) et avec un potentiel de jeu à la hauteur des attentes d'un joueur de mon niveaux.

Bon voilà c'est tout ce que j'avais à rajouter je pense. Bonne journée ^.^

Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir beat ? *accent russe*   Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:42

Metalback a écrit:


Ensuite pour répondre à votre soif de savoir sur mon embrouille chez Hawkeye. Etant extrêmement déçu par le comportement de certains envers les Nédora de notre serveur et après avoir eu une ou deux disputes avec eux pour des choses pas bien méchantes qui finissent par soûler à force j'ai pris la décision de quitter Hawkeye pour chercher une guilde où je pourrais me poser pour participer à des events à la vie d'un forum où les gens ne font pas que "flooder" 1633656 sujets par jour dans le but d'avoir le plus de messages forum.

Je vais quand même me permettre de répondre à cela histoire de remettre un peu l'église au milieux du village.


Les disputes dont tu parles, sont celles concernant la défense de percepteur. Tu n'as pas supportés que certaines personnes prennent ta place en défense percepteur. Des personnes ayant, par la force des choses atteinte un rang dans la guilde et donc débloqué ce droit.

Tu as donc ouvert un topic sur le forum pour en discuter et commencer à partir sur une théorie de discrimination par rapport à ton niveau. Nous avons exposés nos arguments et tu n'as visiblement pas digéré le fait que des personnes aient un avis contraire au tient.

Sache que ce droit d'échanger la place d'un joueur avec la sienne en défense perco est un droit que tu pouvais te permettre d'atteindre sans avoir un niveau élevé. La seule contre partie était d'avoir remplis différentes conditions.

Si tu n'as pas envie de les atteindre, il ne faut pas se plaindre qu'une personne ayant bossé pour te passe devant...


Tu parles des évents, comme quoi on en ferrait pas beaucoup. Ce n'est pas faux, on en fait pas beaucoup, mais si tu estimes qu'on n'en fait pas assez rien ne t'empêchait de proposer les tiens.
Je constate d'ailleurs avec étonnement que pour une personne se plaignant d'un trop peu d'évent tu n'aies pas plus participé que ça à ces derniers. M'enfin soit, chacun son point de vue après tout.

Ensuite, c'est vrai que pas mal de personnes flood sur le forum... mais tout cela se fait en section de coin détente. On n'oblige personne à y participer, chacun y est libre d'y aller si il veut ou non. Donc sortir ça comme argument, ça fait un peu " faut que je trouve des reproches à mettre..."


Pour terminer, concernant le comportement de la guilde envers le clan Nedora, c'est en soit quelque chose que je compte régler. Bien que j'en fasse plus partie, il y a des limites à ne pas dépasser. Et je compte bien y remédier.

J'ajouterais aussi à tout ça que tu nous a jamais fait part des soucis que tu rencontrais en guilde pour y remédier au cas par cas... non visiblement tu attendais que ça s'accumule pour tout laisser péter d'un coup. Navré de te dire que je n'ai pas la capacité de lire dans les pensées de gens pour les aider.

Ah et c'est assez contradictoire de dire sur notre forum que tu migres alors que tu postules chez la Gaia. Je te pose donc la question suivante : Assumes-tu ce que tu fais ?

Pour que tous le monde comprenne je copie colle ce que tu nous a communiqué comme mot d'adieu :

"C'est décidé, je quitte Hawkeye, parce que plus personne Ig ne m’intéresse, je préfère transférer mon perso sur farle avec un pote Irl et son père super sympa voilà, salut. "



Voilà et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir beat ? *accent russe*   Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:50

Et bah c'bien cool tout ça, donc tous les oeils de pigeons vous migrer et c'est régler? pouwquoipas

Et sinon, un mec en bleu pour foutre ça en interne pour de bon? gené
Revenir en haut Aller en bas
Gladia-twunk
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon
Gladia-twunk


Messages : 470
Age : 31
Masculin

Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir beat ? *accent russe*   Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:51

Pour la guilde Hawkeye, je pense pas que c'était la peine de nous faire part de tous vos problèmes que vous avez eu entre vous IG, je crois pas qu'on soit là pour juger vos histoire de guildes. Il a dit ce qu'il avait à dire, il a peut-être menti, eu une mauvaise attitude, mais ça c'est à nous d'en juger il me semble. Je pense donc qu'on peut arrêter de parler de ces histoire internes à la guilde Hawkeye et aller débattre de ça en interne si un bras droit peut passer en interne ! gné
Revenir en haut Aller en bas
Metalback
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Metalback


Messages : 6
Age : 29
Masculin

Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir beat ? *accent russe*   Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:54

Donc l'histoire des percos c'est pas le truc qui m'a choqué le plus pas pouvoir défendre les percepteurs alors que y'a juste un mec lvl199 excuse moi mais c'est de l'abus, rien de plus ... Ce qui m'a énervé c'est les histoires que j'ai eu avec un membre, j'en ai parlé avec Jo' et je vais pas m'exposé sur un forum qui concerne pas l'histoire mais bon tu pouvais pas savoir l'histoire tu ne peux pas lire dans les pensées c'est vrai.

Je ne me plaints pas des events d'Hawkeye loin de là. Juste que j'ai étais super déçu de la façon dont s'est terminé l'event de Fire bref.

Sinon ba oui je voulais migrer mais c'est pas possible pour moi avant 1an presque vu que je dois construire mon perso avant tout plutôt que de changer de serveur tout le temps.

Sinon ba j'ai pas étais le seul à me plaindre du flood compulsif sur le forum et pas que sur le coin détente mais sur la taverne qui n'est pas fait pour sa..

Sinon oui j'assume toujours ce que je fais même si je fais des conneries.

J'ai jamais fais part de mes soucis parce que c'est pas mon genre de venir me plaindre alors que sa ferait des vieilles embrouilles à la con et de toute façon si j'en avais parlé, je serais partis ^.^
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir beat ? *accent russe*   Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:03

Gladia-twunk a écrit:
Pour la guilde Hawkeye, je pense pas que c'était la peine de nous faire part de tous vos problèmes que vous avez eu entre vous IG, je crois pas qu'on soit là pour juger vos histoire de guildes. Il a dit ce qu'il avait à dire, il a peut-être menti, eu une mauvaise attitude, mais ça c'est à nous d'en juger il me semble. Je pense donc qu'on peut arrêter de parler de ces histoire internes à la guilde Hawkeye et aller débattre de ça en interne si un bras droit peut passer en interne ! gné

Je ne faisais que remettre l'église au milieu du village. Accuser quelque chose sans lui faire front est trop facile. Donc j'ai dit ce que j'avais à dire. Libre à vous de vous faire votre propre avis par après.
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir beat ? *accent russe*   Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:12

Metalback a écrit:
je connais tout de la vie j'ai 16ans................... Etant extrêmement déçu par le comportement de certains envers les Nédora

bon alors la je vais devoir ouvrir ma gueule, tu connais tout de la vie parce que t'as 16ans????????? mon petit pote laisse moi te dire que t'y connais, mais alors rien du tout xD
et ensuite si tu cherches des pros-nedoras tu t'es planté de forum hein.... on est exactement l'inverse de l'esprit nedora et j'en connais 2 ou 3 qui sont de mon avis sur la question lol
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir beat ? *accent russe*   Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:35

Les choses prennent une ampleur trop démesuré la.
Je suis entièrement d'accord avec lolla, si à 16ans tu connais tout de la vie c'est un peu gros. J'attends que le chef passe par ici parce que avec ta réaction, j'ai qu'une envie c'est fermer directement ton post.
Je suis pas du tout pro nedora et c'est mon choix.
De plus répondre aux soucis de ta guilde alors qu'après la réponse de staine, gladia avait dit que sa nous regarder pas et toi tu continue.. Tu connais maintenant ma façon de penser. je trouve ubiquité manque de sincérité envers ton ancienne guilde ne plaide pas en ta faveur non plus.

Sur ceux.. on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir beat ? *accent russe*   Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:30

Si Goon pointe pas son nez d'ici quelques temps , je pense que le passage en interne va devoir être voté partie conseil et par les gens en bleu, je trouve à mon gout que trop de personne ont donné leurs avis dans cette section public Ce qui est fortement prohibé !!!(juste pour Rappel) , Rien que pour ça, je serai d'avis de le passer en interne !
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir beat ? *accent russe*   Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 3:42

Voila l'ami , je t'ai fait passer en interne , une réponse te sera donnée dans les 2 jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir beat ? *accent russe*   Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:20

Lollapalooza/Yuria a écrit:
Metalback a écrit:
je connais tout de la vie j'ai 16ans................... Etant extrêmement déçu par le comportement de certains envers les Nédora

bon alors la je vais devoir ouvrir ma gueule, tu connais tout de la vie parce que t'as 16ans????????? mon petit pote laisse moi te dire que t'y connais, mais alors rien du tout xD

Ouais mais à 16 ans il devrait déjà avoir acquis un bon niveau de Hyppo Glouton.
Revenir en haut Aller en bas
Demonbalrog
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer



Messages : 95
Masculin

Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir beat ? *accent russe*   Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:28

Alors relisez juste son poste , il ne dit pas qu'il connait tout de la vie a 16 ans mais a l'inverse qu'il n'est pas "un wesh qui connait tout de la vie a 16ans" . Vous avez grave mal interprété ce qu'il a dit et vous ètes enflammés il me semble bien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Metalback
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Metalback


Messages : 6
Age : 29
Masculin

Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir beat ? *accent russe*   Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:04

Merci Demon parce que la je le sens mal... Je ne pense pas du tout que je connais tout de la vie, loin de là j’étudie encore et je continuerais à étudier toute ma vie x) Désolé si ce message est mal passer mais j'ai bien dit que je N'étais PAS un wesh qui connait tout de la vie à 16ans
Revenir en haut Aller en bas
Metalback
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Metalback


Messages : 6
Age : 29
Masculin

Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir beat ? *accent russe*   Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:15

Metalback a écrit:
Merci Demon parce que la je le sens mal... Je ne pense pas du tout que je connais tout de la vie, loin de là j’étudie encore et je continuerais à étudier toute ma vie x) Désolé si ce message est mal passer mais j'ai bien dit que je N'étais PAS un wesh qui connait tout de la vie à 16ans

Aussi pour le sujet des Nedora, j'ai pas d'affection particulière envers ceux-ci j'affectionne juste l'RP mais le problème c'est que j'en fais dans la maison Nedora (évidemment) donc le hic c'est le comportement qu'il y a eu envers les Nedora, mais bon passons.

Enfin pour l'histoire de mes embrouilles avec Hawkeye, j'écris mon message pendant que je ne sais plus qui à dit "Stop" donc voilà le truc gênant :/
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir beat ? *accent russe*   Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:24

oui aux temps pour moi c'est parce qu'il n'y avait pas de ponctuation dans ta phrase donc j'ai lu "je ne suis pas un wesh, je connais tout de la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir beat ? *accent russe*   Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:44

Autant pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Empty
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir beat ? *accent russe*   Coucou tu veux voir beat ? *accent russe* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tu veux voir beat ? *accent russe*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: