Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lookdaoen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xXx LeBleu xXx
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 4
Masculin

Candidature Lookdaoen Empty
MessageSujet: Candidature Lookdaoen   Candidature Lookdaoen Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:03

Bonjours avant toutes présentation je tien a signalé que mon orthographe peut m’apporter préjudice et que malgré l'effort que je fait pour écrire français, essayé de ne pas trop prendre en compte. merci bien trop lol

Enfiiiiin brefff venant directement au présentation.
Avant toutes chose je voudrai me décrire. Je m'appelle Sophien j'ai 20ans & j'habite a Avignon dans le 84.
Actuellement je ne travaille plus, car j'ai un très graux projet c'est de pouvoir rentré a l'armé de terre, qui même en ce moment je me prépare physiquement. Eh Oui je suis un grand S-P-O-R-T-I-F =).
Dans la vie je fait du Fooot qui ai ma passion depuis Mino et suis un supporter marseillais, je vais qu'elle que fois a la piscine pour gardé en forme ce corps de rêve gné Je fait de la Musculation chez moi & Je pratique également de la boxe anglaise avec des potes.
Fait du vélo, et je court beaucoup également.
J'ai des examen sportif a passé dans 2mois et je ferais tous pour les réussir cette fois ihihi
J'essaie comme tous être humain d'avoir une autre vie que devant mon PC .
Je fait Également de l'Airsoft, pour ce qui connaisse pas c'est de la simulation Militaire avec des réplique d'arme réel. J'adore lire les Mangas, pour les connaisseur je suis un très très grand fan de "ONE PIECE, DBZ".
Je Joue aussi au jeux vidéo, je possède une Xbox360 et une PS3. Mes jeux du moment sont "battlefield3, fifa2012, skyrim, uncharted 3" étant un grand joueur de console depuis Mino je suis plus ou moins professionnel dans ce domaine. langue
Au niveaux de mon caractère, je suis devenu qu'elle qu'un de calme et réfléchie (Eh oui plus on prend de l'age, plus on devient sage =D).
Je m’intègres asser facilement et les discussion sont mon point fort, je met peut être moins l'ambiance que quand j’étaie Mino mais je participe quand même au discussion. Je suis solidaire et j'aide dans le besoin.
Voilaaaa je pense mettre asser présenté. =) Pour ce qu'il y ai du reste de ma vie on en parlera en PV si je vient a intégrés votre guilde. love
Parlons bien, parlons mieux:CHER DOFUSIEN: Je m’appelle "Lookdaoen", Je suis un IOP de Niveaux 171 de type Terre, avec des Stats a coupé le souffle ^^ J'ai également d'autres personnages (xelor lvl 163, sacri 133) Je fait souvent du Kolizeume, et des donjons. Je suis actif tous les jours et actif si besoin d'aide. Je suis un défenseur de la justice ai détruit les méchant mort de lol
Sa doit faire 4ans que je joue a Dofus, je suis passé comme tous par des Hack et des Arnackeur, mais aujourd'hui je me suis relevé et suis plus fort que jamais (Merci a Ankama =P) J'ai connu également des gents bien comme des gent plus ou moins rageur. Je suis dans la Guilde de Mini's depuis bientôt 1ans mais celle si ne me convient pas, vue le nombre de mule 200 qu'il sont ces difficile de participé a leur petite sortie ou a leur petite discussion.
C'est pourquoi j'ai entendu parlé de vous, de votre ambiance et pas spécialement de vos sortie (je suis pas la que pour profité de vos lvl THL ou de vos kama, je tiens a le précisé =) Alors c'est pourquoi je demande ma candidature en espérant que celle ci aura était d'un français correct et compréhensif.
Je cherche une guilde digne de sa réputation. Je vous dit a très vite et en espérant combattre a vos coté dans le monde des 12 !! Bye et merci pour les réponse positif/négative.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

Candidature Lookdaoen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lookdaoen   Candidature Lookdaoen Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:28

Salut et Bienvenue sur notre forum,

J'attends de voir l'avis et si des membres ont des questions a te poser avant de lancer en interne.

Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
xXx LeBleu xXx
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 4
Masculin

Candidature Lookdaoen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lookdaoen   Candidature Lookdaoen Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:35

Merci pour l'accueille Canto, je répondrez a toutes questions qui me sera poser et a tan avec impatience l’avis du Jury =) bon jeu et bonne journée a toi également
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Candidature Lookdaoen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lookdaoen   Candidature Lookdaoen Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:12

Bonsoir,

Tu as raison ton orthographe porte préjudice, il y a des fautes que l'on peut faire et d'autre que l'on peut éviter.
Ton stuff, on s'en fou un peu limite, et surtout, être supporter de l'Om' ( trop gros préjudice pour moi ) ..

Enfin, ce n'est que mon avis !

Revenir en haut Aller en bas
Choca-team
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Choca-team


Messages : 136
Age : 40
Masculin

Candidature Lookdaoen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lookdaoen   Candidature Lookdaoen Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:22

Bonsoir à toi.

Je laisse les BD ou meneur te mettre en interne, mais il est vrai qu'il est parfois ou souvent préférable de se relire avant d'envoyer un message.
Personnellement je trouve que cela freine l'envie de te lire.
Bonne chance pour toi en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXx LeBleu xXx
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 4
Masculin

Candidature Lookdaoen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lookdaoen   Candidature Lookdaoen Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:45

Pour répondre a mon orthographe j'ai jamais était très bon a l’école et encore moin en français chacun sont truc.
Merci a toi choca-team.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

Candidature Lookdaoen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lookdaoen   Candidature Lookdaoen Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:38

Je passe en interne. Une réponse te sera donné dans les jours qui viennent.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
xXx LeBleu xXx
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 4
Masculin

Candidature Lookdaoen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lookdaoen   Candidature Lookdaoen Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 10:06

Merci Canto. a très vite alors.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature Lookdaoen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lookdaoen   Candidature Lookdaoen Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:38

Salutation !

Ta candidature ne te permettra pas de rejoindre nos rangs !

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Lookdaoen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lookdaoen   Candidature Lookdaoen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lookdaoen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: