Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature de Olivelon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olivelon
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 2
Masculin

Candidature de Olivelon Empty
MessageSujet: Candidature de Olivelon   Candidature de Olivelon Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 5:12

Bonjour à tout les membres de la guilde Gaia-Team:


Bonne Lecture !!!


Présentation [In Game] :

Je suis un Crâ Agi,sagesse de cercle 154(mais je vas me restare full air) , je suis plutôt roxeur 1/2 avec mes dagues lassay, je tape deux fois 180-200 en cc et je peux faire sa 3 Fois ! J'ai d'autres personnages. Un Enutrof eau lvl 124 pano mixe entre pano AA et autre items , et un sram 147 full pano meulou. Je suis boulanger lvl 20, alchimiste lvl 10 et paysan lvl 3x.

Présentation [IRL] :

Je m'appelle Omar, j'ai 16 ans je habite en France à Mureaux ville à cote de Paris. J'adore le foot le ping-pong et bien sûr Dofus ,je suis en 2e général DTI (Découverte des Technologies Innovantes) et mes notes sont... normale ... . Je joue à la xbox 360, mes jeux sont : Call of duty, Fifa, Midnight Club, et Little Big Planet (Gratuit).

En Conculsion ...


Pourquoi votre guilde ? J'ai vu que vous recrutez à partir du lvl 125, je pense c'est un assez haut level donc je me suis dit pourquoi pas. De plus, j'ai bien aimé votre guilde car vous ne recrutez pas n'importe comment, c'est un bon point que j'ai apprécié, et il y'a un forum donc de l'organisation ! Mon ancienne guilde était Ciel Et Terre je suis partit pour 2 raisons car, il y'a un manque de persos, pas de sorties.

Pourquoi moi et pas un autre ? Dans votre guilde je serais actif, je suis drôle, et sympas. Je n'insulte pas sans raison.

Voilà j'espère que ma candidature vous a plu, et j'espère pouvoir porté le titre ''Gaia-Team'' comme guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 38
Masculin

Candidature de Olivelon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Olivelon   Candidature de Olivelon Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 8:26

Salut, bienvenue sur le forum.

Alors que dire... bah là même chose que d'habitude !

FAITES NOUS RÊVER !!!!

La partie IG : Ton stuff, on s'en contrebalance royalement !!! Ce qui nous intéresse plutôt c'est quels persos tu joues, pourquoi tu les joues, ce que t'aime faire IG ce qui te botte dans dofus etc...
La partie Irl : un brin légère, j'vois pas trop ce qui nous motive à chercher à te connaître dans la présentation.

Bref on dirait que tu postules pour postuler parce que tu cherches une guilde mais tu sais pas trop laquelle...

Surce, bonne journée !

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
olivelon
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 2
Masculin

Candidature de Olivelon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Olivelon   Candidature de Olivelon Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:51

Salut Shimik,
moi je joue avec les 3 persos mais dans la guilde je veut faire entre que le Crâ.
Pourquoi je joue avec ces persos parce que j'aime trop leur classe et leur roxx (cra et sram) mais l'enutrof je le fait pour droppe et pour me faire des kamas sur le jeux.
Ce que j'aime faire In Game ce de parle avec des nouveau personnes, faire des dj, sortir ensemble mais je suis pas un mec qui demande des kamas, aide pour up lvl 200 etc...

Et dans la partie IRL si vous voulez me demande des truc je suis à votre disposition.

Et pour le truc de la guilde que je cherche ce de trouve une bonne guilde avec ambiance, personne sérieux et qui pas insulte ou dit n'importe quoi dans la chat comme je dèjà vu dans beaucoup de guilde sur sumens.

Voilà je répondu as votre question bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ak-pote
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Ak-pote


Messages : 5
Age : 31
Masculin

Candidature de Olivelon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Olivelon   Candidature de Olivelon Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:46

Candid' sans intérêt, Sans grande motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

Candidature de Olivelon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Olivelon   Candidature de Olivelon Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:54

Citation :
De plus, j'ai bien aimé votre guilde car vous ne recrutez pas n'importe comment

C'est clair, tu as 100% raison !!!

Trop léger pour moi en tout cas, pas la motive du tout de te passer en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature de Olivelon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Olivelon   Candidature de Olivelon Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:30

Bienvenue sur le forum, merci de l’intérêt que tu peux nous porter malheureusement, il n'y a pas la petite étincelle (ni même le gros bâton de dynamite) pour nous permettre de répondre favorablement à ta demande.

J'annonce également, par la présente, que le recrutement entre dans sa période de fermeture.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de Olivelon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Olivelon   Candidature de Olivelon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Olivelon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: