Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature D'Ak-Pote

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ak-pote
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Ak-pote


Messages : 5
Age : 31
Masculin

Candidature D'Ak-Pote Empty
MessageSujet: Candidature D'Ak-Pote   Candidature D'Ak-Pote Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:08


Re bonjour les gaiens,

Je viens donc pour vous présenter ma nouvelle candidature, et vous parler un peu de moi.

Anciennement joueur d'hecate, j'ai arrêter Dofus suite a la mise a jour 2.0, puis le temps a passé et un ami ma convaincu de revenir sur Dofus, mais sur Le serveur sumens. Il ma très gentiment prêter un personnage, une cratte de niveau 150 que j'ai monté jusqu'au niveau 175, puis j'ai décidé de faire migrer mon propre personnage.

Quelque mois de jeu mon permis de découvrir certaine guilde, comme Dofus nemesis ou Enfant Du Chaos, mais aucune ne me convenais. Manque d'ambiance, Trop de Hl qui enchaîné les donjons en multi compte, pas de bavardages /g, trop de -16 kikoololdelamort enfin bref, autant de raison qui m'ont poussé a quitter de nombreuses guildes. Et puis je suis tombé sur votre forum.
Des conditions de recrutement assez stricte, une maturité présente, une guilde pleine de joie et de bonne humeur, un niveau minimum assez souple, enfin une guilde ou je pourrais me sentir a l'aise!

En jeu je suis plutôt du genre a déconner, toujours prêt a sortir une vanne de merde (hé ouais les bonnes blagues, je connais pas X) )
toujours prêt a xp ,ba ouais les youyettes elle vont pas arriver par magie! Je compte rester terre jusqu’à la fin de mes jours,un sram terre, quoi de mieux?! Comme vous avez pu le constater, on est 3 cousins, et nous avons tous accès aux comptes des autres (Steuplais Voodka, ne nous dénonce pas X))

Passons maintenant a la partir Irl,

je me nomme Alexandre, âgé de maintenant 18 ans! Je suis un boulanger qui viens de terminer son contrat donc en vacances ( Very Happy) et j'habite actuellement dans le nord! (Pas de commentaires la dessus svp c'est assez dur pour moi...) Mais rassurez vous, bientôt finis la grisaille, la flotte, les gros nuages pas beau, les gens qui gueulent en permanence, La bière qui coule a flot, finis je vous dit! Car vendredi, je déménage, a Auxerre exactement, pour rejoindre un peu de ma famille et surtout Ma copine!

Sinon je suis en attente des résultats de mon permis ! (quelle torture !) ha ba non, j'ai eu les résultat, j'suis recalé même, et sa c'est pas cool! une fois installé a Auxerre, je compte bien Commencer le kickboxing, ainsi que la musculation, un peu d'entretien sa fais pas de mal^^ et puis si j'arrivais a arrêter la clope, sa serais encore mieux!!

Enfin voila, j'ai pas grand chose a dire sur ma vie, j’espère que cela vous suffira! Et si vous avez d'autre question, je suis a votre disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

Candidature D'Ak-Pote Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Ak-Pote   Candidature D'Ak-Pote Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 1:56

Bienvenue sur notre forum,

Je passe ta candidature en interne et tu aura une réponse sous peu.

Ps: Si tu peux modifier ton pseudo sur le forum pour qu'on arrive a bien différencier les trois candidatures sa serait cool x).
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Candidature D'Ak-Pote Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Ak-Pote   Candidature D'Ak-Pote Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 5:10

Tu veux quitter cette belle région alors qu'il y'a de "la bière qui coule à flot" ?! zigoo beer

MAIS T'ES MALADE ! dead

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

Candidature D'Ak-Pote Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Ak-Pote   Candidature D'Ak-Pote Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:31

écoute de toute façon aucune bière ne peut rivalisée avec celle de belgique mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Ak-pote
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Ak-pote


Messages : 5
Age : 31
Masculin

Candidature D'Ak-Pote Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Ak-Pote   Candidature D'Ak-Pote Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:59

Pas d’inquiétude, j'emporte mon stock de bière belge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

Candidature D'Ak-Pote Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Ak-Pote   Candidature D'Ak-Pote Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:13

yeah tape la mec Candidature D'Ak-Pote 544207
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Candidature D'Ak-Pote Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Ak-Pote   Candidature D'Ak-Pote Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:36

Salutation matinale !!

Ta candidature a été acceptée. Mp l'un d'entre nous (Gerontophil-Barney, King-Canto, le-sorcier-du-passer, Epidemie, Lollapalooza, Monkey-D-Dragoon, Shimik ou Voodka) pour nous rejoindre.

Tu as une petite semaine d'essai pour faire tes preuves parmi nous.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'Ak-Pote Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Ak-Pote   Candidature D'Ak-Pote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Ak-Pote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: