Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une ch'tite candidature

Aller en bas 
+4
Goon
Deuss
Lollapalooza/Yuria
exskyze
8 participants
AuteurMessage
exskyze
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
exskyze


Messages : 5
Age : 44
Féminin

Une ch'tite candidature Empty
MessageSujet: Une ch'tite candidature   Une ch'tite candidature Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:17

Bien l'bonjour jeunes fougueux!!! euh... ayé je commence à m'emporter... bon je la refait en plus soft si vous voulez bien:

Bonjour amis Gaiens du jour,

Alors tout d'abord sachez que je suis toute émoustillée de faire cette ch'tite candidature car ça fait depuis des lustres que votre joli blason me fait les yeux doux.
Pourquoi me direz vous??
Et bien tout simplement parce que j'adoooore les gens sympatoche (cf gad elmaleh dans chouchou) Ayant, il y a déjà un loooong moment de ça, papoté avec Voodka et géron à la pêche, et bien j'ai trouvé ces personnes fort agréable et me suis dit que pitète je pourrait moi aussi faire partie de cette grande et belle famille qu'est la Gaia-team.

Aussi comme beaucoup de joueurs je cherche une guilde stable et conviviale ou je pourrai m'épanouir tel un délicat nénuphar sur la tête d'un hypopotame sortant de l'eau (bon effectivement p'tète pas comme tout les autres).

Voila après ce léchage de bottes intensif si baveux soit-il, je vais quand même me présenter à vous ig zigoo

IG j'ai trois pepettes, mais je postule principalement pour ma nunu de cercle 194, Exskyze, élément eau, neutre depuis peu, c'est ma chouchoutte, ma dropeuse folle, je l'ai crée en 2006, ne savant pas trop pourquoi car je débutai dans le jeu, j'avais déjà ma fecatte mais je me suis dit qu'une coupine pour l'accompagner dans ses chimériques aventures à travers le monde des douze ça pourrait être fun.

Elle a pour métiers, pécheuse et poissonnière (quoi il est pas frais mon poisson!!) ou elle est passé maître.
Bon y'a aussi paysan lv 5x mais ça encore une fois c'était dans les débuts du jeu ou tout ceci était encore flou et vague pour moi, et ou la pano prespic était absolument un objectif à atteindre, voyez que ça remonte à quelques plombes déjà, pouah...

Sinon IRL, ahem, *inspire un grand coup pour prendre du courage*, et bien comment dire sans paraître vieille et défraichie...
Voyez vous dans la vrai vie, je suis maman de 3 trois fifilles, dont ma grande qui aime prendre ma fecatte pour aller bouler du piou ou pêcher pour rapporter des kamas à sa gentille môman, non non je ne l'exploite pas c'est pô vrai! Je vous entend déjà me huer et me traiter de môman indigne mais ça l'éclate d'attraper des kralas et autre rare vertébrés aquatiques.
Je passerai sur mon âge (owi un peu de mystère que diable), j'habite en Lorraine, vive la mirabelle, mais pas pour longtemps car je déménage la semaine prochaine dans le centre, donc si je n'ai pas de réponses de votre part avant vendredi sachez que j'aurai une coupure internet de 10 jours ce qui expliquerai mon silence pendant cette période.

Niveau loisirs, pas grand chose je suis plutot du genre à regarder les autres s'essouffler et s'affaler a terre pour mourir tellement ils ont trop fait du sport qu'ils en peuvent plus, héhé.

Voili, voilou, j'espère que ma candidature vous aura charmée, ou pas, mais en tout cas je suis contente de m'être enfin lancée ihihi

Vous pouvez désormais reprendre une activitée normale.

Exskyze
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Une ch'tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature   Une ch'tite candidature Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:59

Bien le bonjour,

une bien jolie candidature que voila, je met ça tout de suite en interne et j’espère que nous arriverons à te répondre avant ton déménagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Une ch'tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature   Une ch'tite candidature Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:04

Bienvenue sur notre faux-rhum,
Tout d'abord très belle candidature ! fleur
Ensuite je voulais réagir sur le travail forcé de tes filles...C'EST UNE FICHTRE BONNE IDÉE ! idee


Vivement que j'ai l'âge pour en avoir aussi ainsi je créerais un empire twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
exskyze
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
exskyze


Messages : 5
Age : 44
Féminin

Une ch'tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature   Une ch'tite candidature Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:14

Excellent!!! enfin quelqu'un qui me comprend gné faite des gosses qu'ils disaient! faut ben qu'ça serve à quequ'chose non de diousse [i]même pas vrai je les adores mes mémères love
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Une ch'tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature   Une ch'tite candidature Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:40

Salutation et bienvenue chez nous !!

Candidature douce et fraiche comme le pelage de Lollapalooza après la toilette Surprised

Bonne chance pour l'interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

Une ch'tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature   Une ch'tite candidature Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:57

coucou comme dit plus haut belle candidature ca change hein bah oui ca change de d'habitude c'est avec grand plaisir que je te dit bonne chance pour l'interne yaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Une ch'tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature   Une ch'tite candidature Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:18

Hey hey hey, bienvenue par chez nous,

Candidature bien sympathique, ca fait plaisir de lire ça !

Bonne chance pour l’interne, et peut être à bientôt !!

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Une ch'tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature   Une ch'tite candidature Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:53

Salut,
tu sais où tu vas dans le centre ?
(Ouais c'est en partie pour pas faire comme les autres, mais la réponse m'intéresse réellement gné)
Revenir en haut Aller en bas
exskyze
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
exskyze


Messages : 5
Age : 44
Féminin

Une ch'tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature   Une ch'tite candidature Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:00

Et bien pour tout te dire cher Makéji/yuhii, je vais dans un petit patlin situé à une dizaine de KM d'orléans, que je n'ai même pas encore vu car c'est mon zhomme qui a choisit la maison tout seul comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Une ch'tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature   Une ch'tite candidature Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:02

Ha pas loin d'Orléans moi c'est pas loin de vendome Blois tours tu seras par la ? gné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

Une ch'tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature   Une ch'tite candidature Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:45

re toi Smile suite à des votes favorables,je t'annonce que tu as été acceptée dans la guilde tu auras 1semaine pour faire tes preuves!.MP (le-sorcier-du-passer,voodka,monkey-d-dragoon,shimik,lollapalooza,gerontophil-collins,george-michael épidémie)pour être recruter sur se bonne soirée à toi! et bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

Une ch'tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature   Une ch'tite candidature Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 1:50

Tu peux aussi /w king-canto x) Soso m'a oublié dans sa liste ^^
Le résultat étant annoncé je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ch'tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite candidature   Une ch'tite candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ch'tite candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: