Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ak-Team

Aller en bas 
+4
le-sorcier-du-passer
Voodka
Shimik
Ak-pote
8 participants
AuteurMessage
Ak-pote
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Ak-pote


Messages : 5
Age : 31
Masculin

Candidature Ak-Team Empty
MessageSujet: Candidature Ak-Team   Candidature Ak-Team Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:59

Bien le bonjour.

Nous allons vous présenter notre candidature dans le but de rentrer dans votre guilde "Gaia Team"
Comme vous pouvez le constater, nous sommes une équipe (les Ak) composé pour le moment de trois personnages, un cra, un sram, et un iop.
Anciennement des personnages du serveur "Hécate", nous nous sommes redirigés vers ce serveur dans le but de nous rejoindre.
Après une première migration effectuée, nous attendons la prochaine migration pour accueillir deux nouveaux personnages, une éniripsa et un sacrieur. Les Ak vont donc encore s'agrandir.

Nous allons donc vous présenter les personnages, et les joueurs qui les occupent.


I) Le cra : Ak-nal

Voici donc le cra.

Mon stuff se compose de :

Chapeau lichinelle/ cape souveraine du roissingue/ anneau de cantile/ crochet de ben le ripate/ Sandales gorithmes/ Amulette de cantile/ ceinture de ben le ripate/ Marteau Racle/ dragodinde prune et ébène.

Mes stats sont : Vitalité 0 (+1796), Sagesse 100 (+266), Force 25 (+202), Intelligence 101 (+56), Chance 0 (+59), Agilité 275 (+479) - Initiative 1197 (+1286), PA 7 (+1), PM 3 (+1)

Donc comme vous pouvez le constater, je suis un cra air, parchoté 101 en sagesse.
Je suis au marteau Racle 1/2 CC. niveau 176 donc avec flèche absorbante niveau 6 Very Happy
Pour l'instant la question ce pose, je ne sais pas si je vais rester air, ou passer multi dans quelques niveaux.
Comme vous pouvez le constater, j’exerce la profession de bûcheron niveau 33. j'ai préféré privilégiés le métier mineur de mon second personnage, qui va atteindre le niveau 100 dans peu de temps, ainsi que le métier de bijoutier/joalliomage et cordonnier (futur cordomage).
Je me montre sous cette forme pour la présentation, mais je porte en temps normal une coiff et une cape obvijevan.

présentation IRL :

Je me nomme Marvin, lycéen âgé de 17 ans, et je passe en terminale S.
J'habite dans L'Yonne, un petit village à coté d'Auxerre.
Je suis donc actuellement en vacances, et j'en profite un maximum, parce que l'an prochain c'est le BAC ><
Ormis les cours, je vais commencer en septembre la natation, et je skate de temps en temps pendant les vacances.

Je suis assez souvent connecté et disponible, surtout pendant les vacances, Et je suis fan du Royalmouth !


II) Le Sram : Ak-pote

Mon stuff se compose de :

Solomonk/ cape de cantile/ anneau de cantile/ gelano fm 110 vita/ amulette de cantile/ bottes du meulou/ ceinture du meulou/ dagues réceuses/ dragodinde prune et pourpre.

Mes stats sont : Vitalité 0 (+1429), Sagesse 101 (+220), Force 374 (+342), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+0), Agilité 101 (+197) - Initiative 1014 (+622), PA 7 (+2), PM 3 (+1)

Le sram maintenant. Donc je suis un sram terre, parchoté 101 sagesse, force et agi. Je suis donc 1/2 au dagues réceuses, en attente des dagues youyettes :p
Je compte rester terre jusqu’à mon niveau 200
J'exerce la profession de de tailleur niveau 65, costumage niveau 100, et paysan niveau 60. (hésitez pas si vous avez besoin de mes talents de costumage Smile )

présentation IRL :

Je me nomme Alexandre, 18 ans, boulanger, en vacances !
j'habite dans L'Yonne, à Auxerre précisément.
Je vais commencer en septembre le kickboxing avec un peu de musculation (et oui, il faut savoir s'entretenir !)
je suis en attente des résultats de mon permis ! (quelle torture !)


III) Le iop : Skrillex

Mon stuff se compose de :

Dora bora/ ortiz/ baguette des lymbes/ amulette du royalmouth/ anneau du Chêne mou/ alliance d'élya wood/ tongues usées du chêne mou/ ceinture du royalmouth/ dragodinde prune et orchidée

Mes stats sont : vitalité 0(+1102), sagesse 233(+223), force 0(+86), intélligence 4(+442), chance 0(+88), agilité 0, Initiative 619, Pa 9, Pm 5

Alors me voilà, le petit dernier du groupe Smile. Donc je me nomme pour le moment "Skrillex" mais je compte rename dans peu de temps. Je suis donc un iop de cercle 141, monté sagesse pour le moment en attendant la fameuse panoplie du chêne mou (ce qui ne risque pas d'être long ^^ ).
Au niveau des métier, je suis bijoutier level 65, joalliomage level 100, alchimiste level 100 et forgeur de pelles level 53.

Présentation IRL :

Je me nomme Kévin, j'ai 19 ans et je suis en terminale STG Mercatique.
J'habite dans le Nord, près de Valenciennes.
J'aime le foot, j'y joue depuis 10 ans.

J'aimerais bien découvrir les donjons de frigost, car mon petit level m'a permis d'aller jusqu'au Royalmouth Seulement.

Voici donc nos trois personnages.

Pourquoi Gaia Team ? tous d'abord parce que nous avons eu la preuve de la gentillesse de certains membre de cette guilde, que cette guilde à quand même une réputation qui la précède, et pour la rigueur demander pour les candidatures (nous aimons la difficulté)

Après une heure de recherche, nous ne sommes pas parvenu à ajouter des screen à notre candidature, donc nous avons fait une rapide présentation des caractéristiques/stuff.

Voici donc notre candidature, en espérant qu'elle vous convienne, et peux être à bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 38
Masculin

Candidature Ak-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Team   Candidature Ak-Team Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 8:21

Salut à tous les trois et bienvenue sur le forum,

J'vais être direct, j'ai pas lu la moitié de votre candidature rien qu'à cause de vos stuffs stats ! On en a strictement rien à foutre de tout ça !!

Sinon, votre candidature reste assez bien construite bien que du coup on ne vous connaisse que peu du fait que vous avez privilégiez la présentation de vos build plutôt que de nous présentez ce que vous aimez faire IG, pourquoi nous avoir choisi nous à votre arrivée sur le serveur ? Ce que vous prévoyez de faire Irl par la suite j'en passe et des meilleurs !!

Parce que je suis de super bonne humeur ce matin, j'vais pas vous demander de pondre une seconde candidature mais d'éditer cette première pour y ajouter ce que l'on souhaite et me virer toutes ces parties stuffkikoololjraukstoutdontonsecognetotalement gné !

Sur ce bon courage, une fois cette édition faite je pense qu'il sera possible de passer votre candidature en interne !! mais jvous cache pas que d'ici là vous risquez d'avoir pas mal de questions des coupains trop lol

Bonne journée !









et là vous vous dites surement : ilestfort
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Candidature Ak-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Team   Candidature Ak-Team Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:46

Bonjour,

Je suis d'accord avec Shim' .. Le stuff on s'en fou un peu, à part si vous comptez qu'on vous aident pour le changer ( mais faut pas rêver ) ..

J'aurai aimer savoir, vous vous prêtez les comptes ? Parce que c'est légalement interdit hein .. xD.

Plus sérieusement, j'aimerais en savoir un petit peu plus sur vous, vos passions, ou des conneries à dire que savoir votre stuff ..

Amicalement, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

Candidature Ak-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Team   Candidature Ak-Team Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:52

bien le bonjour à vous et bienvenu sur notre forum,moi se qui m'ennuye c'est le peu d'infos sur le irl qui est pourtant un élément important,si vous pouviez étoffé ca(votre caractère par exemple) parce que que dans le canal /g ces ca qui est important et pas votre stuff.Et sinon que pourriez-vous nous apportés aussi? en attendant vos réponses bonne journée à vous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Candidature Ak-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Team   Candidature Ak-Team Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:54

ben moi je vais juste vous demander de recommencer et d'en faire une chacun:
le but d'une candidature c'est qu'elle soit personnelle, on ne vous recrute ni pour votre lvl, ni pour votre stuff... on recherche des gens sympa, agréable à vivre (/g) et drôle
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

Candidature Ak-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Team   Candidature Ak-Team Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:52

merci tu as traduit se que je voulais dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ak-nal
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou
ak-nal


Messages : 2
Age : 30
Masculin

Candidature Ak-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Team   Candidature Ak-Team Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:32

Bonjour à tous.
Je vais d'abord répondre à la question de Voodka : on peut pas dire qu'on ce les prête, mais on a tous les trois accès aux comptes.

Je dois dire que vous êtes les premiers à demander des précisions sur l'IRL, C'est pas un reproche que je fais, loin de là, Mais J'ai toujours privilégié la partie IG dans mes candids passées. Ce qui me montre que vous vous intéressez d'abord à l'individu derrière l'ordinateur avant de voir son apparence en jeux.

Cet remarque me prouve toutefois que l'humeur et l'ambiance de la guilde doit être fort sympa !

Je pense refaire complètement ma candidature, à part, en espérant qu'elle vous séduira !

Ak-nal
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Candidature Ak-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Team   Candidature Ak-Team Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:09

Salut,

Citation :
on peut pas dire qu'on ce les prête, mais on a tous les trois accès aux comptes.

La prochaine fois, ce genre de chose on évite.

Sinon pour les précisions IRL je pense qu'on demande le minimum, juste ce qu'il faut ( on ne veut pas savoir l'intimmité, on découvre ça plus tard quand on se connait mieux Very Happy ) pour pouvoir connaitre nos membres, ne pas se contenter d'un pseudo et de faire durer cette entente familliale au sein de la guilde.

Certains d'entre nous se connaissent depuis fort longtemps aussi bien IG que IRL et d'autres ont appris à se connaitre au delà du pc, dofus est aussi une aventure humaine après tout ! Smile Voilà à peu près le pourquoi du comment.

Bonne soirée devant le goultarminator, n'oubliez pas Djaul C VS Sumens D notre makeji national sera de la partie gogogo o/
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

Candidature Ak-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Team   Candidature Ak-Team Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:13

Je me permets de fermer ce post pour ne pas le mélanger avec vos nouvelles candidatures individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ak-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Team   Candidature Ak-Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ak-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: