Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

  [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mi-black
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 6
Masculin

 [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été Empty
MessageSujet: [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été    [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:56


 [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été 793970parcheminprovistrans

Comme chaque année Grandapan a convoqué les 4 chefs des villages de Pandala pour les Pandalympiques en l'honneur de la déesse Pandawa. Et il leur a demandé de préparer des aventuriers pour trois épreuves : l'épreuve de force , l'épreuve d'esprit , l'épreuve d’orientation.
Cette année vous allez devoir vous surpasser par équipe afin de remporter les différents lots mis en jeu par le Conseil.

Les inscriptions débuteront Lundi 25 Joullier 641 dès la publication de l'animation au grand public et elles se termineront le samedi 30 Joullier à 12 heure pour laisser le temps aux mercenaire de constituer les équipes. L'inscription sera de 3OOO kamas par tête et les kamas devront impérativement être remis à un mercenaire ailé. Lors de l'inscription l'aventurier devra préciser son son nom, sa divinité et son cercle. Les aventuriers seront répartis de façon équitable dans chaque équipe pour ne pas désavantager les aventuriers durant l'épreuve de force. Les aventuriers seront attribuer à un village pour constituer une équipe et pouvoir participer aux épreuves.

Nous vous donnons rendez-vous le Samedi 30 Joullier à 14h00 à la statue de la déesse Pandawa à Pandala Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

 [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été Empty
MessageSujet: Re: [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été    [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:03

Cercle (source wikipedia) : Un cercle est une courbe plane fermée constituée des points situés à égale distance d'un point nommé centre. La valeur de cette distance est appelée rayon du cercle. Celui-ci étant infiniment variable, il existe donc une infinité de cercles pour un centre quelconque, dans chacun des plans de l'espace.

intelplete
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

 [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été Empty
MessageSujet: Re: [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été    [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:07

c'est peux être le pourtour anal choqué
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

 [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été Empty
MessageSujet: Re: [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été    [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:29

Le pourtour anal du panda de la photo, ou de la pandalette. surpris
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

 [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été Empty
MessageSujet: Re: [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été    [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:38

Donkey-Punch a écrit:
Le pourtour anal du panda de la photo, ou de la pandalette. surpris

Celui de mak ou de yopa c'est ça love ???
Revenir en haut Aller en bas
Mi-black
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 6
Masculin

 [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été Empty
MessageSujet: Re: [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été    [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:47

Que de débordement x) Pour ceux qui n'ont pas compris =p Cercle = niveau en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

 [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été Empty
MessageSujet: Re: [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été    [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:51

haaaaaaaaaa moi je croyais que ça voulait dire "qui peux accaparer des objets, sans resurgir sur autrui"
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

 [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été Empty
MessageSujet: Re: [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été    [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:52

Non, ça c'est "incandescent".

J'ai lu beaucoup de texte dans Dofus, je lis toujours ce que disent les PNJ, j'ai lu les 3 premiers artbooks, j'ai lu une bonne partie du site officiel et... nulle référence au mot cercle, RP c'est pour "Role Play" hein ? C'est pas sensé coller au "BG" ?
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

 [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été Empty
MessageSujet: Re: [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été    [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:58

C'qui colle au BG c'est le gel?
Revenir en haut Aller en bas
Mi-black
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 6
Masculin

 [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été Empty
MessageSujet: Re: [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été    [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:59

Tiens j'viens de voir pas d'édition possible sur ce forum è_é !

Bref ... Cerle de puissance si tu préfère , c'est juste pour dire que Niveau , lvl et tout autre truc similaire ne font vraiment mais vraiment pas role-play (oui RP pour Role-Play)Cercle a été utilisé par convention par un sacré bout de roliste (Sur plusieurs serveurs en plus Si Si ! )
Et je ne comprend pas en quoi cela ne colle pas avec le Background de dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

 [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été Empty
MessageSujet: Re: [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été    [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:02

A moins qu'incandescente ça veut dire peut contenir du liquide?

Edit: Ah bah si tu peux éditer Smile gné
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

 [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été Empty
MessageSujet: Re: [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été    [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:57

C'est juste que ça veut rien dire, je vois pas en quoi c'est plus RP de dire cercle de puissance plutôt que niveau de puissance.
Quitte à chercher un truc capilotracté autant faire classe, genre j'sais pas moi au pif, le taux de midichloriens gné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été Empty
MessageSujet: Re: [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été    [Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joullier 641] Les Jeux Pandalympiques d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Event Nedora] Les Grands Jeux Nedolympiques [En cours du 01/05 au 30/07]
» jeux Mmorpg
» [Lien] Jeux Onlines
» [Jeux] Point & Click
» le jeux qui va vous faire arreter Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Le coin des Events-
Sauter vers: