Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Candidature Old_Haze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
old-haze
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
old-haze


Messages : 6
Age : 33
Masculin

 Candidature Old_Haze Empty
MessageSujet: Candidature Old_Haze    Candidature Old_Haze Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:02

Hey, bien le bonjour à tous,

A peine levé ce matin, je me suis permis une petite pause bronzette sur le dos de mon fidèle poney sous un des zaaps du monde des Douze. Maillot de bain, lunettes de soleil, crème, équipé des pieds à la tête..Qu'entends-je soudain au loin, une femme sans doute, cheveux longs, m’exclamant "A dada sur mon bidet".. C'est bien à ce moment précis que je me suis dis "Omg, encore une folle aillant bu trop de mescaline pour baleine !".. Non, juste une approche, futée, ou pas, nous sommes d'accord, pour venir caresser le fidèle compagnon.
N'étant pas farouche, je laisse la dame s'approcher, une fois mon poney poli des pieds à la tête, j'ai pu échanger quelques mots avec celle-ci.

"Fralybull, je m'appelle Fralybull".. me dit-elle, d'une petite voix. C'est bien la lueur de ses joues rouges reflétant sa timidité qui me chauffa bien plus que le soleil lui même.. Détail, mais tout de même ! Nous continuons..

Ce fut confirmer, elle fut adoptée dès son plus jeune âge dans sa nouvelle famille, "Gaia Team", une famille nombreuse d'après les dires, solidaires et attirée par la joie de vivre.
Etant orphelin, je me renseigna sur cette famille qui sembla à l'évidence, convenir à mes besoins. Elle m'expliqua tout d'abord, que il faudra s'y faire, mais, dans cette famille, la présence masculine règne, la seule femme, c'est elle me dit-elle.
C'est quand elle m'expliqua qu'elle venait de Dijon, puis qu'elle faisait parti de ses filles, souvent citées dans ses livres, de blagues pour la plupart, mais oui vous savez... que j'ai cru, à la blague !
J'ai tout de suite réfuté l'idée d'intégrer une famille régit par une seule femme, qui plus ai, blon... Mais l'attraction fut plus forte que tout, elle m'expliqua, puis me transmis le dossier d'inscription..



Heu, Dans la vraie vie ?

Hey, bien, je m'appelle Julien j'ai 20 ans, je suis fière et heureux de vous annoncer que.. je suis Normand ! Bon on passera le fait que j'aime bien le Calvados, ça me semblait évident. Je le dis au cas ou.
Mon parcours ? Hum, j'ai un bac STI en poche, obtenu après deux années de dégoût pour cette voix, enfin.. Ensuite, ba oui je suis un geek, j'ai donc fais un BTS Iris (Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services), programmation, pas mal de notions informatiques etc.. Je l'ai passé cette année, résultat mercredi ! Wait & See..
Pour la suite, je ne sais pas trop encore, refusé à quelques demandes, le choix va être restreint.. Sad

A part ça, je suis très ouvert d'esprit, extraverti, déconneur.. Mais je sais être sérieux quand y faut, mais bon, la vie est tellement plus cool quand la plupart des choses sont prises avec un petit coté sympa et sans prises de tête.. Avis personnel après Smile

Pour ma face geek, je me suis mis à aimer les MMO avec Diablo II, dofus, rappelz, de trois autres MMO gratuit, mais sans plus sinon..Je suis aussi fan de FPS (Counter strike, cod, doom, quake, unreal...)

Autre chose, j'adore.. la musique ! Tout ce qui peux toucher à l'éléctro, trance, trip hop, drum & bass.. rock, pop rock.
Que serait le monde sans musique Smile




Dans le monde des Douze

Comment dire, compliqué, très.. compliqué.. J'ai commencé il y à 3-4 ans je ne sais plus trop, j'avais 4 personnages 180-190, puis sous une soudaine pulsion, j'ai supprimé trois d’entre eux.. Sauf Old-Haze (perdu la réponse secrète, haha.. quelle tristesse ! )..Ensuite, une pause de quelques mois, puis j'ai repris, avec un Eca, Old-Warrior, level 183 que j'ai arrêté il y à peu de temps, pour reprendre mon sacrieur Old-Haze, et continuer mes trois autres personnages, que j'ai refais en même temps que mon Ecaflip.

Du coup, je me retrouve à jouer de façon autonome depuis mes début, 4 comptes le plus souvent.
Mon sacrieur Old-haze est de cercle 189, eau pour le moment.
J'ai une façon de jouer assez "brutale", je bourrine, pour aller le plus vite possible, et optimisé le rendement, pour xp le plus souvent.. logique.

J'aime bien aider des potes, plus Bas level pour la plupart, même si jouer 4 comptes ça impose certaines contraintes, mais pour des bon potes IG, ou des potes IRL, la place ne manque pas Smile

Coté guildes..je me rappel que la principale.. Heaven Clan, guilde regroupant pas mal d'anciens joueurs de Sumens, les autres entre temps je ne me rappelle plus avec les pauses de plusieurs mois.
Mon sacrieur est actuellement chez highway to Hell, pour la raison que je connais Destronic, depuis mes débuts, mais c'est plat, trop plat à mon goût.. Donc voila.


Conclusion

Bon, tout d'abord, merci d'avoir lu jusqu'au bout, si le cas est. Je me suis fait plaisir dans la sincérité et l’honnêteté, emballé peux être ! ^^
Si je désire intégrer votre guilde, c'est bien sûr pour être en présence de gens sur la même longueur d'ondes, ouvert d'esprit, et assez murs.. ainsi qu’une ambiance et un humour à toutes épreuves !

Merci, Julien.


Dernière édition par geekroxx le Dim 3 Juil 2011 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

 Candidature Old_Haze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Old_Haze    Candidature Old_Haze Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:04

Salutation et bienvenue sur not' forum !

Étonnant que personne n'est répondu avant moi, vous avez une vie aujourd'hui les copains/copines ? Je déconne !

Sinon très jolie candidature, enfin quelqu'un qui a compris ce que nous voulions car depuis quelques temps c'était assez risible.

J'attends d'autres compagnons et on enverra cela en interne pour le vote tant attendu.

Bonne continuation et vacances à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

 Candidature Old_Haze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Old_Haze    Candidature Old_Haze Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:10

boarf en même temps y'avais pas grand chose à dire à part " salut jolie candid, enfin une potable depuis X mois " et qu'on allais passé ça en interne. Ce qui est le rôle de nos chères bras droit et chef et non des petits gueux que nous sommes !!
Revenir en haut Aller en bas
old-haze
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
old-haze


Messages : 6
Age : 33
Masculin

 Candidature Old_Haze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Old_Haze    Candidature Old_Haze Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:11

Hey, bien j'ai fais comme dit , je me suis fais plaisir..^^
Ben ça marche Smile !

Et heu.. vacances, vacances, je passe mes journées à ranger des briques de jus d'orange dans mon cher centre Leclerc, Wouh ! M'enfin.. Smile
De même donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
old-haze
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
old-haze


Messages : 6
Age : 33
Masculin

 Candidature Old_Haze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Old_Haze    Candidature Old_Haze Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:12

Si vous avez des questions n'hésitez pas hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

 Candidature Old_Haze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Old_Haze    Candidature Old_Haze Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:13

Oui tiens maintenant que tu le dis, pourquoi tu n'utilises pas le bouton "éditer" ? choix personnel? oublie? flemmardise?
Revenir en haut Aller en bas
old-haze
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
old-haze


Messages : 6
Age : 33
Masculin

 Candidature Old_Haze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Old_Haze    Candidature Old_Haze Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:16

Oublie, oublie, désolé^^ C'est pas souvent que je vais sur les fofo, vraiment quand c'est intéressant !^^

Mais j'y penserai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

 Candidature Old_Haze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Old_Haze    Candidature Old_Haze Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:26

Yo ! Bienvenue par chez nous !

Bah voilà le chef et coupain gwen ont déjà tout dit.

Bonne chance pour l'interne.

Tchoup' !
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

 Candidature Old_Haze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Old_Haze    Candidature Old_Haze Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:45

Un camarade Lecleriste Surprised

Salondis pour vous servir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
old-haze
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
old-haze


Messages : 6
Age : 33
Masculin

 Candidature Old_Haze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Old_Haze    Candidature Old_Haze Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:03

haha, je ferai bien sans malheureusement, Etudiant powa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

 Candidature Old_Haze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Old_Haze    Candidature Old_Haze Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:24

Yow how,

C'est bon pour toi ! Ta candidature a été validée. Mp l'un d'entre nous (Gerontophil-Barney, Karyu-san, King-Canto, Lollapalooza, Makeji, Monkey-D-Dragoon, Shimik ou Voodka) pour nous rejoindre.

Tu as une petite semaine d'essai pour faire tes preuves parmi nous.

Ciao bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

 Candidature Old_Haze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Old_Haze    Candidature Old_Haze Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:33

Bienvenue par contre faudrait voir à vraiment changer ton pseudo sur le forum pour qu'on puisse s'y retrouver, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





 Candidature Old_Haze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Old_Haze    Candidature Old_Haze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Old_Haze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: