Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2eme candidature !!! elle sera la bonne moi je vous di :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
legends-caal
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 5
Masculin

2eme candidature !!! elle sera la bonne moi je vous di :P Empty
MessageSujet: 2eme candidature !!! elle sera la bonne moi je vous di :P   2eme candidature !!! elle sera la bonne moi je vous di :P Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:23

Bonsoir tout le monde c'est ma deuxième candidature et jéspère qu'elle vous plaira plus que la première allez c'est parti !!!

[b][i][u] Qui suis-je?

Je m'apele Quentin j'ai 13ans et j'habite a Vertou dans les Pays de la Loire ( 44). Je suis un passionné de mangas en particuliers Naruto Fairy Tail et One piece. Au collège je suis l'élève modèle de la classe ( mais pas FOKU) qui réussi dans chaque matière mais chez moi je deviens un GEEk pur et simple. Attention je dis que je suis un geek mais geek ne veux pas dire no-life. J'ai beaucoup d'amis suis très aprécié par mes potes pour mes vannes qui sont aparament drôle mais parfois j'en doute moi même !!! Razz J'ai beaucoup de projet mais mon principal est de devenir dessinateur de mangas car c'est vraiment un passion comme je vous l'est di avant!! Bref je suis un passionné d'ordi et de mangas!!
J'aime délire avec les potes c'est pour moi ma deuxième nature sans me forcer !!!!
Mon caractere:

Alors c'est bien simple: moi je suis un deconneur !! Il y a très peu de chose que je deteste mais beaucoup que j'aime! Mon bonheur est bien sur les mangas et aussi les films. Les choses que je deteste en particuliers ce sont les gens qui joue les focul et les leche-botte: ca m'oripile!!! :@ Sinon moi je suis rieur je deconne tout le temps, j'aime parler je suis pas du genre timide et je vais facile vers les autres. La preuve je met souvent l'ambiance en soirée on me surnom l'Ambiansseur ( même si cela le fais ps terible ). Apres je vois pas trop ce que je epux vous dire a par que j'adore toutes les musics sauf le RAP et j'adore ne particulier Blink 182 les meilleurs <3 sinon voila je pense que je me suis assez bien decris.

[b][i][u]Mon perso: mon bonheur:

C'est un petit iop niveau 120 ( malgrés le bas level par rapport au recrutement ) je suis très motivé pour entrer dans votre guilde même si cela ne sais pas senti dans ma première candidature (...) !! C'est un iop terre mais je ressent des difficultés a me stuffer a cause de nombreux hacks ( dont plusieurs d'un ancien pote ) mais je me débrouille bien !!
Je joue depuis environ 2 ans a dofus et je m'y plaie assez!! J'ai joué a plusieurs jeux dont WO le plus populaire, et d'autre petit jeux en lignes mais sur lesquelles je ne suis pas resté très longtemps car il n'était pas très bien.

[b][i][u] En bref:

Je veux intégrer votre guilde car j'ai plusieurs potes dont greeny qui m'ont parlé de votre guilde et elle a retenu mon intention. Allez ptit bonus, je vais vous faire mon itinéraire de mes guildes anciennes:

-Legends of Akatsuki
-Se's toy
-Blow
-Diamond Dynastie
-Imortal PVM
et quelque une en tant que bl.


Bon bah sur ce je vous laisse et j'espère que cette candidatures sera meilleure que l'autre.

Bonne soirée.

Quentin Razz


Dernière édition par legends-caal le Sam 25 Juin 2011 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme candidature !!! elle sera la bonne moi je vous di :P Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature !!! elle sera la bonne moi je vous di :P   2eme candidature !!! elle sera la bonne moi je vous di :P Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:50

Ce que les autres voulaient te dire était d'éditer ta candid' et pas d'en faire une nouvelle :/ .
Revenir en haut Aller en bas
legends-caal
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 5
Masculin

2eme candidature !!! elle sera la bonne moi je vous di :P Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature !!! elle sera la bonne moi je vous di :P   2eme candidature !!! elle sera la bonne moi je vous di :P Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:54

ah ok mais tu sais moi je coprend pas beaucoup de chose le soir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

2eme candidature !!! elle sera la bonne moi je vous di :P Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature !!! elle sera la bonne moi je vous di :P   2eme candidature !!! elle sera la bonne moi je vous di :P Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:55

Re bonsoir,il y'a une nette amélioration dans ta candidature,je veux pas faire mon chieur mais j'aimerais juste en savoir un peu plus sur ton caractère (élément important,il te suffit juste d'éditer ta candidature en haut à droite et tu le rajoutes pas besoin de refaire une nouvelle).Bonne soirée à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
legends-caal
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 5
Masculin

2eme candidature !!! elle sera la bonne moi je vous di :P Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature !!! elle sera la bonne moi je vous di :P   2eme candidature !!! elle sera la bonne moi je vous di :P Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:03

C'est bon la cela dois etre complet Razz
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

2eme candidature !!! elle sera la bonne moi je vous di :P Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature !!! elle sera la bonne moi je vous di :P   2eme candidature !!! elle sera la bonne moi je vous di :P Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 23:20

Bon comme il y'a l'essentiel,Ta candidature est envoyée en interne patience jeune padawan I love you
Revenir en haut Aller en bas
legends-caal
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 5
Masculin

2eme candidature !!! elle sera la bonne moi je vous di :P Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature !!! elle sera la bonne moi je vous di :P   2eme candidature !!! elle sera la bonne moi je vous di :P Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:15

Merci ô grand maître yoda '-'
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

2eme candidature !!! elle sera la bonne moi je vous di :P Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature !!! elle sera la bonne moi je vous di :P   2eme candidature !!! elle sera la bonne moi je vous di :P Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:36

Malgré tes efforts, ta candidature n'a pas été retenu, bonne continuation à toi et bonnes vacances à Vulkania.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





2eme candidature !!! elle sera la bonne moi je vous di :P Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature !!! elle sera la bonne moi je vous di :P   2eme candidature !!! elle sera la bonne moi je vous di :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme candidature !!! elle sera la bonne moi je vous di :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La transexualité dans dofus vous y croyez vous?
»  A la Recherche de la nouvelle Star OASIS - 2ème session
» Le Théâtre des Ombres (10G/bonne réponse)
» Petite Eni souhaiterait vous rejoindre.
» Questions pour un Gaiaton (10G/ Bonne réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: