AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand t'en est là, c'est que t'es une légende...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou

Masculin

MessageSujet: Quand t'en est là, c'est que t'es une légende...   Ven 3 Juin 2011 - 17:45

Pas super explicite le titre, hein? C'est pour attirer l'attention!

J'aurais pu le mettre dans le post a Zik, mais une video de 29mn c'est plus un clip.

"Salut, je fais un court métrage pour fêter les 25 ans d'un morceau de zik, ça vous tente de venir jouer gratos dedans?"

La question qui tue et que tu peux poser à tes potes si tu fais ça en amateur, mais quand t'es une légende, voilà qui te réponds...

Elijah Wood (le seigneur des anneaux, Sin City, etc...), Orlando Bloom (Pirates des Caraïbes, les S.d.A, etc...), Will Ferrel, Jack Black (le chanteur de Tenacious D), Danny McBride (Tropic Thunder), Seth Rogen (le frelon vert), Will Arnett et Amy Poehler (les méchants dans Blades of Glory, Grindhouse),Susan Sarandon, Steve Buscemi (Pulp Fiction, The Big Lebowski), Mike SMith (le bassiste de R.E.M),Alicia Silverstone, Kirsten Dunst (Spiderman)...

La liste est encore longue, juste à voir qu'il n'y a aucun figurant lambda dans le film, que des gars avec de grosses carrières.

Pour bien comprendre l'étendue du phénomène, je vous conseille de visionner ça avant de voir la suite, puisqu’il s'agit en fait de la suite de ce clip tourné en 1986:

Aprés ça, vous pourrez savourer...

Notez que même si vous ne pigez rien à l'anglais, les images parlent d'elle même.

Ah, et je vous conseille de le regarder en entier et juuuuusqu'à la fin, qui est totalement hallucinante!

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Sagara-sosuke
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Quand t'en est là, c'est que t'es une légende...   Sam 4 Juin 2011 - 12:34

"j'aime"
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator

Masculin

MessageSujet: Re: Quand t'en est là, c'est que t'es une légende...   Mar 7 Juin 2011 - 9:16

Ah bah tiens je te croyais mort moi xD

http://lantredegoon.blogspot.fr/
http://lantredegoon.blogspot.fr/
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou

Masculin

MessageSujet: Re: Quand t'en est là, c'est que t'es une légende...   Mer 8 Juin 2011 - 14:50

Toujours là pour vous faire partager ma sagesse et distribuer du bonheur aux 4 coins de la galaxie!
Je joue plus à Dofus depuis un petit moment (depuis la maj du 29 mars en fait) même si je suis à 81% de up...j'ai été trop blasé de jouer tout seul, ça devient trop chiant à force.
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal

Masculin

MessageSujet: Re: Quand t'en est là, c'est que t'es une légende...   Mer 8 Juin 2011 - 15:00

T'aurais du rester avec nous coupain !!! Ca va chez toi sinon ?
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou

Masculin

MessageSujet: Re: Quand t'en est là, c'est que t'es une légende...   Mer 8 Juin 2011 - 15:04

Ouais ça va pas mal, je serais peut être plus clandestin bientôt!
Sinon tout va bien, il fait super chaud (+ que chez vous!) et je suis bien occupé en ce moment, je fais une musique pour le forum de Deus.
D'ailleurs si ça vous tente une petite musique d'intro sur le fofo, je peux vous faire ça. Juste à définir ce que vous voulez, quel style, etc... et go.

Shimik

Masculin

MessageSujet: Re: Quand t'en est là, c'est que t'es une légende...   Mer 8 Juin 2011 - 15:07

tu crois qu'ils vont bien vouloir de toi pour te filer ton permis de séjour mdr xD ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand t'en est là, c'est que t'es une légende...   

Quand t'en est là, c'est que t'es une légende...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1