Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un poilu en plus?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jistery
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Jistery


Messages : 54
Age : 30
Masculin

Un poilu en plus? Empty
MessageSujet: Un poilu en plus?   Un poilu en plus? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:54

Salut à tous !

Tout d'abord, certains se souviennent de moi... J'étais un ancien de la Root's Tribe et j'ai un joli pseudonyme rose gené .
Je suis donc Jistery, un sadida de niveau 182 et pressé d'être 185 pour revêtir son nouveau stuff. Je suis quelqu'un d'assez timide en jeu, je parle beaucoup avec les gens que je connaît bien, et quand je me lance dans des délires ou dans un débat sur la couleur de ma touffe... il faut savoir m'arrêter !

Voici une vidéo réalisée récemment, qui annoncera une future vidéo...



Soyons sérieux... Pourquoi vous rejoindre? Je me rappel de l'organisation d'un event par Dragoon avec des énigmes... j'étais arrivé second ou troisième, c'était vraiment une superbe après-midi. Je connaît votre réputation grâce à la Root's, qui est une guilde avec des membres toujours aussi sympa...
Pourquoi avoir quitté la Root's? Je me sentait un peu seul et pas bien intégré, ça arrive... Pourtant, j'ai gardé contact avec de très bons amis désormais.
Pourquoi avoir quitté les Enfants-Du-Chaos? Après près de 7 mois chez eux, un manque total de respect, une sous-estimation de certains, le comportement immature d'autres fait que nous sommes plusieurs à partir, et beaucoup (qui me l'ont dit) vont également quitter. C'est pourtant une guilde d'avenir, mais la présence de teams fait que les monocomptes (dans la guilde) sont totalement délaissés... pris pour des... dead

Je poste donc à ce jour ma demande pour devenir un membre à part entière car, votre réputation, votre ambiance me donne envie d'y participer. Autant entrer dans une guilde avec de l'ambiance et non un esprit axé sur la compétition et le level minimum/moyen.
Je ne pense pas être mal intégré dans celle-ci vu que je vous ai déjà observé et que des amis y sont dedans (Fraly, Luffy) depuis peu et m'en parle en bien. C'est d'ailleurs l'un deux qui m'a convaincu de poster ici.

Dans la vie je suis Matthieu, 18 ans. Un jeune plein d’enthousiasme, je part en faculté de droit et je joue également du saxophone! J'adore tout ce qui est jazz, j'aime tout en fait... sauf le rap. Pas grand chose à dire, je suis également dans le Sud-Ouest, à Dax.
J'ai beaucoup vécu à l'étranger vu l'ancien travail du pôpa ce qui fait qu'en étant français, j'ai vécu 9 ans en Afrique.

Beaucoup de blabla pour vous laisser décider enfin de mon avenir !

A très vite, je l'espère ! Je retourne dormir, mon heure d'activité quotidienne du sadida vient d'être épuisée. N'hésitez pas à me contacter par MP.

Jistery

https://gaia-team.superforum.fr/t1177p15-alliance-root-s-tribe
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

Un poilu en plus? Empty
MessageSujet: Re: Un poilu en plus?   Un poilu en plus? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:06

Bah écoute je ne suis pas contre ta candid' mais avant de te passer en interne je souhaiterai avoir l'avis d'un de mes collègues si besoin de te poser une ou 2 questions supplémentaire.
Te souhaitant une bonne fin de weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Un poilu en plus? Empty
MessageSujet: Re: Un poilu en plus?   Un poilu en plus? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:16

salut jeune sadida,

déjà il y a un truc qu'il faut que tu saches c'est qu'avoir fait partie de EDC est très loin d'être un gage de qualité selon nous et que l’esprit "tékaté jte rox avec mon stuff overmagé" ne nous intéresse absolument pas ( je suis désolé mais c'est le seul truc que j'ai retenu de ta vidéo) que les choses soient dites: ton stuff on s'en fou pas mal et les dégâts que tu fais a la ronce on s'en fou encore plus.

maintenant tu dis avoir quitté la root's car "Je me sentait un peu seul et pas bien intégré", ce qui m'amène à te demander:
qu'est ce qui te fais croire que c'est différent chez nous?
nos 2 guildes sont relativement proche et je ne parle pas seulement de notre alliance mais du mode de fonctionnement et de notre façon de voir le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Jistery
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Jistery


Messages : 54
Age : 30
Masculin

Un poilu en plus? Empty
MessageSujet: Re: Un poilu en plus?   Un poilu en plus? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:30

Il faut croire que c'est vrai vu que je parti de EDC à cause d'un mec qui se vantait de son stuff (la goutte d'eau).
La vidéo n'est pas une vidéo pour se "vanter", j'en suis loin, vu mon niveau.
Je n'ai en aucun cas remis en cause le fonctionnement de fonctionner et de voir le jeux, et c'est un point que j'ai souligné quand je leur ai annoncé mon départ, leur façon de monter en grade (un exemple) est quelque chose de très bien imaginé.
Je pense m'intégrer (rapidement, je l'espère) dû à la connaissance de certains membres et la sympathie que j'ai pu voir de certain en défaut. S'il vous semble que cette intégration causera un certain problème, n'hésitez pas à me le faire parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Un poilu en plus? Empty
MessageSujet: Re: Un poilu en plus?   Un poilu en plus? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:44

voila candidature en interne
tu auras la réponses d'ici 2 ou 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Jistery
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Jistery


Messages : 54
Age : 30
Masculin

Un poilu en plus? Empty
MessageSujet: Re: Un poilu en plus?   Un poilu en plus? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:45

Merci, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Un poilu en plus? Empty
MessageSujet: Re: Un poilu en plus?   Un poilu en plus? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:07

Rebienvenue sur notre forum Jistery, j'ai de bons souvenirs de toi, il est vrai que ton départ de Roots vers EDC m'avait surpris mais comme on dit chacun ses choix ^^

Bonne chance pour l'interne en tout cas et bonne fin de week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Jistery
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Jistery


Messages : 54
Age : 30
Masculin

Un poilu en plus? Empty
MessageSujet: Re: Un poilu en plus?   Un poilu en plus? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:16

Attention, je précise qu'après la Root's, je suis resté un moment sans guilde. Je n'ai pas quitté POUR EDC^^ Voilà de la petite précision.
Bonne fin de week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un poilu en plus? Empty
MessageSujet: Re: Un poilu en plus?   Un poilu en plus? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:44

Salut Jistery,
une p'tite question, t'as vécu ou en Afrique? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jistery
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Jistery


Messages : 54
Age : 30
Masculin

Un poilu en plus? Empty
MessageSujet: Re: Un poilu en plus?   Un poilu en plus? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:10

Angola en particulier, après c'était ailleurs en escale ou durant quelques mois.
Egalement l'Arabie-Saoudite durant 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un poilu en plus? Empty
MessageSujet: Re: Un poilu en plus?   Un poilu en plus? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:58

Ah ok^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Un poilu en plus? Empty
MessageSujet: Re: Un poilu en plus?   Un poilu en plus? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:35

putain j'ai lu esclave au lieu de escale o_O
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Un poilu en plus? Empty
MessageSujet: Re: Un poilu en plus?   Un poilu en plus? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:30

Et non, nous ne t'avons pas oublié mais l'actualité gaienne est chargée en ce moment.

Je viens donc t'annoncer la sentence, il te suffit maintenant d'envoyer un petit message privé à : Gerontophil-Barney, King-Canto, Lollapalooza, Makeji, Monkey-D-Dragoon, Shimik ou Voodka pour nous rejoindre.

Tu as une petite semaine d'essai pour faire tes preuves parmi nous avant de devenir un réserviste gaiens.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Jistery
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Jistery


Messages : 54
Age : 30
Masculin

Un poilu en plus? Empty
MessageSujet: Re: Un poilu en plus?   Un poilu en plus? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:42

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gladia-twunk
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon
Gladia-twunk


Messages : 470
Age : 31
Masculin

Un poilu en plus? Empty
MessageSujet: Re: Un poilu en plus?   Un poilu en plus? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:46

Bienvenu et bravo à toi !

Et bonne chance pour la semaine d’essai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poilu en plus? Empty
MessageSujet: Re: Un poilu en plus?   Un poilu en plus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poilu en plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: