Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011

Aller en bas 
+11
Tricotine
Goon
Deuss
Voodka
le-sorcier-du-passer
Bankroots
Shimik
DK
Stiny
Lollapalooza/Yuria
Makeji & Yuhii
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Empty
MessageSujet: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:46

Voilà le Goulta c'est reparti, voici l'article du devblog avec un aperçu des règles (y'a un lien dedans vers un PDF des règles complètes et détaillées).

Kikitente ? gné

J'ai ouïe dire de sa propre bouche que DONKEEEEEEEY PUUUUUUUUNCH allait s'inscrire et tout déchirer (non il n'existe pas de conditionnel dans mon vocabulaire, c'est dit c'est dit).

Et bien sûr le sujet JoL qui va très bientôt regrouper toute la crème anglaise de l'élite Sumensienne, pleine d'hormone et de mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:00

Boarf tout dépendras de mon activité au mois d'aout si j'peux me présenter why not mais ça va être compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:42

tu dois pas ramasser des noix de coco en Bretagne en aout?
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:47

bah si p-e, j'sais pas où ça en est c'pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:15

que du bon, j'suis vachement intéressé moi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:02

Pas mal les changements Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 0:58

Hop ZE panda arrive, j'vais tout déboiter (ou ne même pas passer les qualifs...)
Revenir en haut Aller en bas
Gladia-twunk
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon
Gladia-twunk


Messages : 470
Age : 30
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:44

Tu vas tenter alors Goon ?

Oh yeah, super Makeji au Goultard ça rendrait bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 4:22

Pour le fun oui mais je compte plutôt être présent sur le Goultar en tant que cameraman pour filmer les combats et tout.
Je préfére soutenir mon copain Makeji en lui prétant stuff/Dofus, moi je n'ai que très très peu de chance d'y aller si je suis pris pis on connait tous mon niveau pvp lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:12

Je cherche une Mansion PM si jamais... ihihi
(Et si t'as ta coiffe du Glourséleste d'ici là je suis preneur aussi XD)

Sinon j'hésite pour la cape entre une Xa pour les stats et res mais 5PM max, ou la puissante fulgu pour les 6pm max.

Me faudrait également un grésilosceptre et un kralano full res.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:15

Au fait Goon, ça risque d'être difficile pour toi d'accéder au serveur du tournoi, tu ne tiens pas déjà de blog/fansite connu et tu n'es pas dans les petits papiers de Sylfaen :/

De plus me concernant, si Pirya ET Skillzor se présentent, je doute fortement de ma qualification, ils ont à priori un répertoire de votant bien plus élevé que le mien.
Et autant je comprendrai que Pirya soit titulaire et ça me poserait pas de problème, autant je dois avouer que ça me ferait bien chier que Skillzor soit devant moi, et c'est pas seulement parce qu'il est profondément débile, mais déjà qu'il sait pas jouer en PVM, j'ose pas imaginer en PVP ("t'façon le PVP c'est comme le Korriandre première version, c'est que de la chance lolmdr") ...

(Oui je sais c'est une partie publique du forum Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 38
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:21

J'vois pas qui est derrière lui. A par flooder de la merde sur Jol il sait pas faire grand chose. ça devrait pas être trop difficile de passer devant lui au vote (je parle de skillzor..).
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:35

ouai mais tu sais ce qu'on dit, peux importe ce que les gens disent de lui, le fait qu'ils le disent contribue a sa popularité on avait bien eu le droit a kujtim au 1er goulta.... m'voyez
stuveux mak ma rasboulaire est perfect res et mon voile 10/10/9 (mais peux être que tu t'en fou)
Revenir en haut Aller en bas
Gladia-twunk
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon
Gladia-twunk


Messages : 470
Age : 30
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:03

En tout cas tout Gaïen passant l'épreuve de rapidité, vous pouvez être sûr que je voterai pour lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:06

L'année dernière, il y en avait énormément des fan sites pris pour filmer le GII donc on sait jamais, qui ne tente rien n'a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:21

Shimik a écrit:
J'vois pas qui est derrière lui. A par flooder de la merde sur Jol il sait pas faire grand chose. ça devrait pas être trop difficile de passer devant lui au vote (je parle de skillzor..).
En fait c'est vrai qu'à la base je prenais le fait que ce soit un EDC, mais les EDC voteront plutôt pour Pirya en priorité, m'enfin à voir. Mais dans tous les cas Skillzor est un nom plus connu que moi sur le serveur, il a une team, est déjà stuffé, fait partie des EDC et a un blog, donc ça fait une bonne masse de kikoo à voter pour lui.
Moi il me reste mes deux guildes et les quelques vieux qui se souviennent de moi (en bien) du Goulta 1.
Puis de toute façon Pirya sera premier en j'en ai relativement rien à péter d'être remplaçant, déjà que la team Panda sera une team poubelle, alors être remplaçant d'une team poubelle c'est lolol.

Lollapalooza a écrit:
stuveux mak ma rasboulaire est perfect res et mon voile 10/10/9 (mais peux être que tu t'en fou)
J'aurai la Rasbou PA d'Ayo, et je prendrai certainement une cape PA (Xa ou Fulgu je sais pas encore), mais merci de la proposition Razz
Comme j'ai dis je chercherai plutôt un grésilosceptre et un kralano perfect res, ainsi qu'une exo PM.
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:05

d'acc d'acc, moi j'ai bien les 10% mais j'ai pas toutes les res fixe sur mon kralano
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:23

Il est pas top en terme de res fixe non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:42

Josef des res fixes, ça se voit pas ihihi
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:59

Quand je dis que Skillzor est un abruti, j'invente rien sans dec...

Sur le forum Illu, on a un post "Les combinaisons et les types de jeux", où on y parle de... combinaisons d'équipes possible et les types de jeux qui en découlent...

Skillzor a écrit:
C'est quoi déjà les récompenses cette année ?

Sinon kaly, tu peux modifier ma guilde dans les participants ?
M'kay...
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:29

xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 38
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:53

C'est bien ce que je disais. CE mec n'a vraiment rien dans le citron !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Stiny
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Stiny


Messages : 120
Age : 30
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:18

C'est sa technique ! il fait genre d'être un abruti mais en fait il a tout planifié ! (ou pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Gladia-twunk
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon
Gladia-twunk


Messages : 470
Age : 30
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:57

Quel con ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gladia-twunk
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon
Gladia-twunk


Messages : 470
Age : 30
Masculin

Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:35

Dans le sujet JOL que je vous ai donné dans le sujet Maj et nouveautées dofusiennes... Skillzor est passé et a dit attention roulement de tambours :

Skillzor a écrit:
Sinon, pourquoi tout le monde parlent de rekop alors qu'il n'y a aucune annonce officielle des modifications ?

C'est énorme quoi, c'est juste le premier post du sujet où l'annonce officiel est marqué ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011   Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Goultarminator
» Goultarminator 2013
» Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère
» Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012
»  [DIEM Enchaîné] Seconde édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Le coin des Events-
Sauter vers: