Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ça mousse avec Fraly(Bull)

Aller en bas 
+2
Goon
Fraly
6 participants
AuteurMessage
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Fraly


Messages : 725
Age : 33
Féminin

Ça mousse avec Fraly(Bull)  Empty
MessageSujet: Ça mousse avec Fraly(Bull)    Ça mousse avec Fraly(Bull)  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:01

Apres une longue journée de travail bien plus qu'épuisante... La jeune dénommé Fralybull se promene (si c'est pour pas dire glande) dans tous Le Monde des Douzes. Elle aperçu une belle maison qui lui tapa dans l'oeil. Dans tous l'horizon le ciel etait gris, voir noir mais sur cet maison le blason de la famille possédant cet maison...
Le soleil du blason éclairait pas plus loin que les gouttes de sang qui sortais de mon doigt. Après une longue hésitation elle décida de pénétrer dans la demeure.
Elle s'essuya les pieds, et tenta de trouver quelqu'un mais en vain. Elle aperçu à 2/3 mètres une table ensevelis de feuille. Par curiosité elle prit une feuille et la regarda en diagonale. Le titre de cet feuille lui sauta aux oeils (Candidature pour la guilde Gaia-Team) et là une idée lui vaint à l'esprit.


Sinon pour parler IRL, je suis une fille (Non c'est vrai :O) de 20ans nommé Valentine. Je suis en IUT de Chimie a Besançon où je suis en colloc'. Presque un week-end sur deux je rentre chez mes parents à Dijon (Oui,Oui la Moutarde !!). J'suis pas une Geek(Non non je vous jure !!) mais j'aime passer du temps avec ma guilde au zaap ou sur skype pour parler(Baa oui..Je suis une vraie fille hein Very Happy).


*Sors son Ougarteau, se frappe le main, retire l'épine qui c'était logé dans son bras et commença a écrire "Ça mousse avec Fraly(Bull) ..."


Voila après une petite contine pour essayer de vous mettre dans l'ambiance j'vais commencer ma Candidature pour être une vrai Gaia !!!! (:

Donc pour ceux qui ne l'aurait pas vu je suis une sacri qui aime se faire taper (Mazo ? Mais non. C'est juste les boosts quand on me tapent qui me plaisent Very Happy).
Étant élevé par une famille pauvre transmettant leurs savoir faire paysan & boulanger de génération en génération, j'ai donc choisis d'honorer cet honneur familiale en atteignant la connaissances maximale.
J'honore la Déesse Sacrieuse depuis environ 2 ans et je suis bientôt a maximum de mon savoir. Je dispose de 198 manuscrits détaillants les techniques les plus expérimentés concernant la maitrise de cet classe. Malheureusement... Les 2 derniers manuscrits sont d'une extrême rareté et j'ai donc bientôt réussi a négocier mon 199 manuscrits ! Pour le dernier.. Je pense qu'il me faudra un certains temps pour l'avoir Razz.

Au niveau de mon cursus de "Nauble voyageurs" (Autrement appelé guilde). Ma première fut "Ciel & Terre" que j'ai quitter par le manque d'ambiance pour rejoindre "Matsudai" qui était la guilde de ma meilleure amie IRL(Bullyna) que je quitte maintenant pour venir chez votre merveilleuse Gaia-Team car ma meilleure amie a du arrêter de jouer et la guilde devient presque un 'No Man's Land' que tous le monde quitte.
Vous allez me dire "je veux bien, pourquoi les Gaia ?" Et bien tous simplement parce que j'ai accroché avec certains membres (dont Lolla, Geron, Make, Blou Etc ...)

Voilà j'espere avoir une réponse positive de votre part et vous souhaite une bonne soirée.

*Fralybull quitte la maison, le marteau sur l'épaule, l'épine re-planté dans le bras et la feuille de candidature poser sur la table ou l'ont peux voir a la fin*




Fralybull, Votre Sanglante serveuse


Dernière édition par Fraly le Lun 2 Mai 2011 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Ça mousse avec Fraly(Bull)  Empty
MessageSujet: Re: Ça mousse avec Fraly(Bull)    Ça mousse avec Fraly(Bull)  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:13

Salutation Fraly et bienvenue chez nous (tu t'es enfin décidé à postuler) Smile

Bonne soirée en terme de candidature, encore une qui donne envie de mieux connaître la personne, rien à redire si ce n'est :

Fraly a écrit:
Vous allez me dire "je veux bien, pourquoi les Gaia ?" Et bien tous simplement parce que j'ai accroché avec certains membres (dont Lolla, Geron, Make, Blu Etc ...)

ET MOOOOOOOOI ????

larme larme larme

*va se coucher tout tristounet*

Bonne soirée à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Ça mousse avec Fraly(Bull)  Empty
MessageSujet: Re: Ça mousse avec Fraly(Bull)    Ça mousse avec Fraly(Bull)  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:17

ÇA S'ÉCRIT BLOU OMG heretique
Revenir en haut Aller en bas
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Fraly


Messages : 725
Age : 33
Féminin

Ça mousse avec Fraly(Bull)  Empty
MessageSujet: Re: Ça mousse avec Fraly(Bull)    Ça mousse avec Fraly(Bull)  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:22

Je vois pas de quoi tu parles (a)

Et Goon c'est par ce que tu m'intimide que j'ai oublié de te mettre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Aoshi


Messages : 87
Masculin

Ça mousse avec Fraly(Bull)  Empty
MessageSujet: Re: Ça mousse avec Fraly(Bull)    Ça mousse avec Fraly(Bull)  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 7:49

Genre val tu m'as carrément oublié !! cdlamerde oh j'suis grave choké la surtout vu tout c'qu'on s'parle avec tout l'monde sur Skype les donjons qu'on fait tout et tout pour la peine c'est un contre !! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Ça mousse avec Fraly(Bull)  Empty
MessageSujet: Re: Ça mousse avec Fraly(Bull)    Ça mousse avec Fraly(Bull)  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:26

Ok j'passe en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Ça mousse avec Fraly(Bull)  Empty
MessageSujet: Re: Ça mousse avec Fraly(Bull)    Ça mousse avec Fraly(Bull)  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:45

Yeah salut Fraly ! Bien sympathique ta candidature. Bonne chance Pour l'Interne.

A bientô ! Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

Ça mousse avec Fraly(Bull)  Empty
MessageSujet: Re: Ça mousse avec Fraly(Bull)    Ça mousse avec Fraly(Bull)  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:12

Bonsoir,

Je viens t'annoncer la bonne nouvelle, il te suffit maintenant d'envoyer un petit message privé à : Gerontophil-Barney, Karyu-san, King-Canto, Lollapalooza, Makeji, Monkey-D-Dragoon, Shimik ou Voodka pour nous rejoindre.

Tu as une petite semaine d'essai pour faire tes preuves parmi nous avant de devenir un réserviste gaiens.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça mousse avec Fraly(Bull)  Empty
MessageSujet: Re: Ça mousse avec Fraly(Bull)    Ça mousse avec Fraly(Bull)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça mousse avec Fraly(Bull)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Saketana
» Entretien avec Locks
» Il revien avec ... environs 110 Levels de plus xD
» Un perco avec une team de belge?
» Terraria, ou le Minecraft like avec plus de trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: