Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 khelgara [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khelgara
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 2
Masculin

khelgara [Refusé] Empty
MessageSujet: khelgara [Refusé]   khelgara [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:18

Bonjour à tous ,

Je commence à me présenter , je suis un Iop terre niveau 191 et un xel lvl 170 puis un enutrof lvl 100 , mais je recherche une bonne guilde pour mon xelor et mon iop et biensur mon enutrof si vous accépter les mulles niveau 100 mini mort de lol ! Le iop etait dans Guilde of Angels une très bonne guilde , et je pense que les membres de votre guilde ne sont pas aussi HL mais sont aussi sympa !

Bref passons ,je vais me présenter dans la vraie vie, je m'appelle Omar j'ai 16 ans . je suis au tronc commun et je shaite passez dans la brache mechanique (batteau) . Je fais du sport ( de la natation ) je commence ma 4 e année et puis je fais souvent du football près de chez moi. Je joue souvent , le matin je suis pas très souvent connecté mais l'après midi je suis connecté. Je pense apporté de l'aide à la guilde un peu d'aide avec mes autres persos quand il y aura des sorties xp / drop. Je propose souvent pour savoir qui veut faire quoi et puis je suis très actif !

jai comme metier (beaucoup) bijoutier(70)+joilliomage(8x), bucheron(5x),pecheur(4x,mais sur mon xel décu ),alchimiste(5x), boulanger(100),poissonier(5x) , et je crois faire forgeur de dague comme conseil d'un ami trop lol

J'espère vous dire à bientôt en /g !

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

khelgara [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: khelgara [Refusé]   khelgara [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:33

Salut et bienvenue sur le forum.

Concernant Guilde of Angels, quels aspect trouves-tu bien là bas ? et du coup pourquoi l'as-tu quittée ?
J'aimerai que tu répondes sincèrement à ces questions sans prendre en compte ce qui va suivre...

Citation :
je pense que les membres de votre guilde ne sont pas aussi HL mais sont aussi sympa !
Je ne pense pas être le seul flatté par ce compliment...... oupah, GoA de notre point de vue de méchants Gaiens, c'est le nouveau repère des feu Los Locos, c'est une belle brochette de boulets tels que Kaio, Nero et surtout et pas des moindres, Barca alias Pepe-kujtim.
C'est en somme la dream team incontestée et incontestable de la bouletitude incarnée sur le serveur.

J'espère donc bien ne pas être "aussi sympa" qu'eux, ça me ferait bien chier...


Sinon pour la candid', c'est léger, très léger, va falloir revoir ta copie.

Bonne journée.


Dernière édition par Makeji le Mer 16 Fév 2011 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

khelgara [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: khelgara [Refusé]   khelgara [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:28

Merci j'ai bien rigolé en tout cas Smile

Mak a très bien résumé ma façon de voir les choses donc j'pense pas, hormis grosse volonté de nous rejoindre pour x raisons, que la Gaia puisse subvenir à tes attentes.

nb : pour ta gouverne, nous avons un lvl 47 ! Ouhouuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Geraket
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ
Geraket


Messages : 32
Masculin

khelgara [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: khelgara [Refusé]   khelgara [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:56

Ben tient ça m'rappelle quelque chose, ça kujtim x). Bon, enfin, je pense que cette candidature doit être appronfondie, mais que c'est une bonne base Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Telfeu
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Telfeu


Messages : 595
Age : 27
Masculin

khelgara [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: khelgara [Refusé]   khelgara [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:09

Bon, comme l'a dit Mak' et rappelé Drag', c'est léger. J'ai vu aussi quelques fautes (rien de trop grave).

J'pense que si tu dis genre pourquoi la Gaia, qui tu trouves le plus sexy (si c'est moi, tu rentres direct :p), ton familier favoris, etc ca devrait faire un bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

khelgara [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: khelgara [Refusé]   khelgara [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:33

Telfeu a écrit:
qui tu trouves le plus sexy, ton familier favoris, etc
Ça c'est plus d'actu en fait hein...
Revenir en haut Aller en bas
Telfeu
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Telfeu


Messages : 595
Age : 27
Masculin

khelgara [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: khelgara [Refusé]   khelgara [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:00

Je sais, mais c'est toujours marrant de savoir qui le mec trouve sexy :p
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

khelgara [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: khelgara [Refusé]   khelgara [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:20

Après réflexion en regardant ta page perso, je pense que toi + nous = pas ce que nous recherchons.
Panoplie Meulou over force et mini dom vomis
Donc on va s'éviter des pertes de temps inutiles que ce soit pour toi mais surtout pour nous.
Bonne recherche de Guilde et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





khelgara [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: khelgara [Refusé]   khelgara [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
khelgara [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: