AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Kyarador [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyarador
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: [Candidature] Kyarador [Refusé]   Dim 6 Fév 2011 - 22:15

Le 18 Juinssidor de l'année 627 naquis de mère Osamodas et de père Feca, Kyarador. Héritier d'une grande famille d'éleveur à Bonta, son avenir êtait tout tracé, il allais dresser des Dragodindes avec ça mère, et garder des bouftous avec son père. Hélas, une terrible tragédie touchas sa famille. Et lors d'une attaque brakmarienne, sont père et sa mère mourra, alors qu'il n'avait que 10 ans. Il ne devait compter plus que sur lui même pour survivre dans ce monde. Mais, à bout se souffle et au bord du gouffre, il commença à écrire lettre, pour trouver chaleur et réconfort au sein d'une guilde partageant ses valeurs

Dans le jeux ; j'ai choisis de vénérer le Dieu Iop, pour sa Force et sa banalité simplicité de jeux. Mon personnage se nomme Kyarador.

~ Pourquoi ce nom ? ; Ce nom m'est venue comme ça, à vrais dire, je voulais joué un peu plus RP en créant un nom de toute pièce et pas un non tiré de l'Anglais ect..

~ Pourquoi cette classe ? ; Ce ne fus pas ma première décision, en effet, j'avais joué a Dofus 1.29 sur le Serveur Silouate, j'incarnais un Disciple de Cra, et je me suis dis, qu'après l'arc, l'épée.

~ Pourquoi cet élément ? ; Pour ma part, je trouve que les Iops sont plus intéressant a joué Terre dans leur début.

~ Quel est ton Niveau ; Actuellement, je suis de Cercle 143.

~ Quels sont t'es motivations pour nous rejoindre ? ; J'ai envie de vous rejoindre, car d'après les dires et vos récits, vous partagez mes valeurs et vous adorez déconner Very Happy !

~ Quels sont t'es disponibilité et quand joue-tu ? ; Je joue rarement la semaine, mais si ma candidature est retenu j'essayerais autant que possible me connecter au moins une heure par jours sur le Forums.

~ Quel est ton parcours guildaire ? ; J'ai fait un petit bout de chemin avec la Guilde Hawkeye, mais ne me sentant pas à ma place, j'ai essayé de crée ma propre guilde, qui n'as pas eu un franc succès. A croire que je n'ai pas l'âme d'un chef, juste celle d'un stupide Iop.

~ Que pourrais-tu apporter aux Gaien ? ; Du sang neuf, des bonnes partie de rigolade !

~ Quel est la couleur de t'es sous-vêtements ? ; Actuellement j'en porte un de couleur turquoise *Non mais qu'est ce que j'dis là ?!*

Mais j'ai aussi une vie réelle : Je m'appelle Nicolas, j'ai 14 hiver à mon actif, je vie en Seine & Marne dans le 77.
En vrai, comme dans le jeu : Je suis quelqu'un d'assez sympathique et con drôle, j'aime amuser mes amis, je suis aussi généreux, je passe toujours après les autres, votre bonheur fait le mien. Mes passions sont le Skate et le Taekwondo.
Pour le reste, vous me connaitrez mieux, si ma candidature est acceptée.

Je pense avoir tout dis, si il y à des questions, je suis apte a répondre.
Cordialement, Kyara`
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Kyarador [Refusé]   Dim 6 Fév 2011 - 23:37

tiens c'est marrant je viens de voir sur le forum de la root's une candidature identique avec un nom identique, c'est bizarre comme coïncidence !!!!!

autrement dis tu n'es pas le bienvenue sur forum car tu ne cherche pas a entrer dans NOTRE guilde mais dans une guilde peu importe laquelle:
bonne chance dans ta recherche et sujet clos
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyarador [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1