Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La Joute de Cabroc

Aller en bas 
+29
Aku
staine
Shimik
Eklados & co
Sagara-sosuke
Lollapalooza/Yuria
Goon
Stiny
Gladia-twunk
Jistery
Makeji & Yuhii
Deuss
Slythe
Donkey-Punch
LeNoobQuiRoxX
Choca-team
Brigant
Yoparai
Lei-Opus
Jonque
ShtromH
Geraket
PierreDeLaGalite
ArchangeMaho
Demonbalrog
Coco
le-sorcier-du-passer
Voodka
Telfeu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jonque
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ
Jonque


Messages : 31
Féminin

La Joute de Cabroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 8:08

Salut le copains,
Et moi, je m'inscris avec Jonque mon Osa 138...
J'suis maso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 9:07

Bouh honte au manitou zoth bank' !!!

sinon je vous ai ajouté au tableau chelou de Goon les coupains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:17

Hé au lieu de parler tableaux là ! ;(
Vous supprimez des participants !! Sad
Deuss iop 162+ merci hein :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:33

...

Edit : ah j'avais mal compris, j'te remet, Shiiiiim qu'est ce t'as branlé encore ? XD (yeah un nouveau souffre douleur pour les conneries du forum ¤_¤)

Remis Lolylops et Deuss et rajouté Dudute.


HS tableaux déplacés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:06

Ha merci mais la partie lien va vers une partie du forum et les Homer n'ont pas accès (Lolylops et moi même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:09

Deuss a écrit:
Ha merci mais la partie lien va vers une partie du forum et les Homer n'ont pas accès (Lolylops et moi même)
Après avoir relu j'ai compris que c'était le Hors Sujet à propos du tableau vos modes etc et non le tableau en lui même moultes excuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Eklados & co
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Eklados & co


Messages : 58
Age : 31
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:29

J'aimerai aussi être de la partie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:25

On ne vous a pas oublié plus d'informations dès demain, avec notre camarade Makeji.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:37

Yeaaaah en voilà une bonne nouvelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 2:10

Inscription de gerontophil-barney Enu 199
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:36

Règles et restrictions de sorts...

Concernant les restrictions de sort, elles tournent autour de deux axes principaux :
- ne pas faire des combats à rallonge (sadis, enis)
- ne pas pouvoir retourner l'issue du combat d'un seul coup (ecas, sacri)
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:40

Pardon pour ce que je vais dire mais : LA BLAGUE OLOL !!!

Pas de puni et une invocation par combat ? Enlève moi de la liste des combattants dans ce cas. Autant de pas jouer si avec mon level j'peux pas utiliser mes sorts disponible...

Fallen lui aussi va être dans le même cas. On est les deux seuls BL, deux sacris en plus de ça, donc pour voir un combat spam abso autant que je me retire.

Par contre quitte à limiter les abus de sorts, retire aussi colère et le combo Immo/Immo/cinglante...
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:46

Et si tu lisais en entier avant de râler ?

Le seul réellement concerné sera Eklados. Toi, ce ne sera que durant ton éventuel combat contre Fall (qui est un iop).


Edit : colère est facilement esquivable, suffit de regarder les buffs du iop, de plus, la classe prise dans son ensemble n'a clairement pas besoin d'être handicapée en pvp.
Concernant les retraits de pm, à partir du moment où ils sont esquivable je ne vois pas de raison de les limiter, le cra doit faire un effort de stuff/stats s'il veut être réellement efficace en contrepartie de dégâts moindres, et à l'opposé l'adversaire doit faire un effort s'il veut bien esquiver.


Dernière édition par Makeji le Ven 1 Avr 2011 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:51

J'ai lu monsieur. et je te donne mon avis, je râle pas !

Je trouve juste que la restriction abusive pour le seul combat que je vais réellement pouvoir mener. Bah ouai contre les autres personnes même si je vais m'amuser ça sera pas un réel combat.

Oui j'me suis planté sur la classe de Fallen. Le délire reste le même sur notre combat à mon avis. Perso jouer contre lui pour spamer abso ca sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:57

Citation :
Enlève moi de la liste des combattants dans ce cas. Autant de pas jouer si avec mon level j'peux pas utiliser mes sorts disponible...
C'est pas râler ça ptètre ? XD

Tu ne combattras pas forcément contre Fall, je doute qu'on fasse une tranche de lvl spécifique à vous deux.

Attends de voir les challenges/handicaps, ils ne sont pas là juste pour faire joli, ils serviront réellement à équilibrer le combat, dans le cas de Fall et toi, vous pouvez vous attendre à du bon gros challenge (sans compter le fait que vous n'aurez pas de restrictions de sort du coup)...
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:02

Nan c'est pas râler, c'est donner son avis d'une certaine manière.

Mais bon je trouve dommage que d'autres sorts ne soit pas limité vu les restrictions qui sont déjà faites pour certaines classes. Enfin bon s'pas moi qui roganise. J'dis ça j'dis rien.. On sait bien que la limitation fou toujours le bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:34

Encore une fois, je m'amuse pas juste à limiter un sort par ci, un sort par là, je fais ça par rapport à la classe entière. Pour plus d'explications :

Les sacris sont complètement fumés, y'a pas à pinailler là dessus c'est un fait, donc j'ai essayé de limiter ce que j'pouvais (et d'ailleurs ça me convient pas tellement, mais je trouve rien d'autre à faire tellement l'ensemble est abusé, j'aurai bien interdit les chati sinon Very Happy).
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé vos avis à ce sujet, j'avais déjà dans l'idée de limiter les invocs pour limiter les déplacements, les quelques personnes m'ayant répondu m'ont dit que limiter puni serait bien.

Concernant les sadis : la surpui permet de réduire à néant l'esquive PM de l'adversaire et de le foutre à 0PM facilement, et ce avec un temps de relance plutôt bon. En contrepartie elle n'a que peu de vie, et, s'il est chiant et difficile de tuer les surpui à chaque fois qu'il en sort, il est par contre bien plus aisé de le faire si on sait qu'il n'y en aura pas d'autre derrière. Ajouté à ça le fait que ce soit une invoc longue à jouer.

Les ecas : c'est pour le côté retournement de combat sorti de nul part, même si ça a peu de chance d'arriver, il existe bel et bien un moyen de faire passer le tour de l'adversaire (y'a qu'à voir le nombre de combats goultarminator et bulzor volés à cause de ça). Et hormis ce cas de figure, roulette est un sort gratuit qui profite 2 fois plus à l'eca qu'à l'adversaire, et en cas de lancé mauvais pour l'eca, lui à le reste de son tour pour aviser, se cacher (merci bond), l'adversaire lui ne peut que subir. Et la cerise sur le gâteau, l'effet reconst' qui n'existe que sur l'eca.
Pour rekop me semble que la limitation est très acceptable, ça empêche juste de one tour l'adversaire.

Les enis (y'en a pas mais j'explique quand même) : en fait non j'explique pas tellement ça coule de source Laughing


Les modifications effectuées sur les cras depuis mardi me semblent bonnes et justifient qu'ils n'aient plus de limitation pour notre tournoi, ils restent dans les classes les plus fortes oui, mais ne peuvent plus totalement immobiliser l'adversaire sans aucun effort et aucune contrepartie tout en faisant le café.

Pour les autres classes rien ne me semble abusé dans l'ensemble, le sram est fort mais pas insurmontable. J'ai eu la flemme de faire des limitations sur les osas, seule jonque participe et vu son niveau et son temps de jeu, je doute qu'elle ait un stuff adapté et une habitude du pvp, je vais pas l'emmerder en plus à limiter son jeu.


Dernier point, en 1v1 il y aura forcément des inégalités, toutes les classes ont une/des bête(s) noire(s) (sauf les enis lolol...).
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:41

Bon j'vais pas te pondre un pavé parce que je sais d'avance que ça va dériver et/ou mal finir.

donc je vais réfléchir et donnerais ma décision de participer définitivement ou non après l'affichage de la liste des challenges.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:07

Les restrictions sont logiques pour plus de fun et de toute manière, si des combats sont trop inégaux, les restriction n'auront pas lieu pour le plus petit donc y'a pas à polémiquer là dessus xD
Après, si vous préférez n'avoir aucune restriction, on peut s'arranger mais faudra pas venir se plaindre à la fin de la Joute parce que là au moins ça donne vraiment une chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:31

Hey chers organisateurs,

Je change mon celui qui participe au tournoi un iop toujours mais 199 voilà j'ai finalement choisi lui avec la restriction exo de la maj ! Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:08

Là je penses t'assassiner, j'aurai besoin de ton nom et de ton adresse, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:58

Deuss-Vulcain au passage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:08

C'est juste le niveau du personnage qui change Mad
Et puis avec la MAJ des changements se seraient forcément opérés donc bon ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:29

Citation :
Les combattants rentrent dans le tableau au fur et à mesure selon des tranches de niveau.

"juste le niveau"...
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

La Joute de Cabroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:37

J'ai demandé à Goon si on pouvait changer de personnage après la maj il m'a dis que oui donc désolé hein moi après la maj ma iop a été complètement changée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Contenu sponsorisé





La Joute de Cabroc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Joute de Cabroc   La Joute de Cabroc - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Joute de Cabroc
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Joute des Mufafah
» La Joute des Pandikazes
» La Joute des Ouassingues
» La Joute des Bouftous
» La Joute Gaienne du 03.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Le coin des Events-
Sauter vers: