Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Candidature] Geraket [Accepté]

Aller en bas 
+2
Makeji & Yuhii
Telfeu
6 participants
AuteurMessage
Geraket
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ
Geraket


Messages : 32
Masculin

[Candidature] Geraket [Accepté]   Empty
MessageSujet: [Candidature] Geraket [Accepté]    [Candidature] Geraket [Accepté]   Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:29

Le 6 Jouilliet 628, Geraket naquit, d'un père ivrogne et d'une mère droguée (a la poudre de perlinpinpin). Son avenir était voué a une misérable existence, mais au lieu de croupir dans son caveau comme un vieil Enutrof, Geraket préfera partir a l'aventure. Il parcourut le monde de Treizes, surmonta de nombreux dangers, et tua d'innombrables bouftons et tofus. Malgrès cela, sa solitude le démoralisait, et que choisir, parmis tant de guildes d'aventuriers ?

La guilde Gaia-Team s'est pourtant distinguée des autres guildes. Pourquoi ?
- Joli Forum ?
- Des membres qui ont l'air sympas ?
- L'ambiance a l'air présente et la rigolade aussi ?
A vrai dire, je ne sait pas pourquoi j'ai choisit votre guilde, parmis tant d'autres. Bon passons a ma présentation :

In Real Life
Je m'appelle Lucas, j'ai 13 ans et je suis actuellement en classe de 4eme. J'habite en Normandie, plus précisément dans le Calvados (14). J'aime écouter et faire (de la guitare plus précisément) de la musique (du rock), faire du skate, jouer a Dofus et a d'autres MMORPG (J'ai joué a WoW auparavant, mais j'ai finalement delete mon personnage, a moitié dégouté du jeu). J'aime aussi lire des mangas (One Piece, Fullmetal Alchemist, Naruto et Bleach) et regarder les épisodes de "Noob".

In Game
Je joue un sram de cercle 123 (je sait que je suis un peu trop bas-level, mais je tente quand même cette candidature, car je ne peut pas quitter ce forum sans la poster x) de l'élément terre. J'aime bien jouer aux dagues, même si celles de mon level ont plutôt de faibles dégats.
Je tient aussi a continuer a utiliser les pièges, car je pense qu'ils sont plutôt négligés a mon level et qu'ils servent beaucoup.

Mon Stuff (En avez-vous besoin au fait xD ?)
- Solomonk
- Puissante Cape Fulgurante.
- Divers Items AA.
- Dague de l'Apprenti Tueur de Bouftons.
- Gelano (Juste PA).
Je me suis optimisé pour le jeu a la dague et je compte toujours rester 1/2 CC, ce qui me servira surement plus
tard.

Mes métiers
Je suis boulanger/paysan niveau 100 (Grand classique x). J'espère que je pourrais être utile a la guilde, même si je pense qu'il y a de nombreux personnages qui excercent ce métier. Je monte aussi en parallèle bucheron/forgeur de marteau (sous les conseils d'une amie).

Parcours Dofusien et GuildaireMon sram est mon premier personnage sur ce serveur. Je n'ai jamais joué de niveau 1xx auparavant (j'ai honte de le dire x) mais je peut affirmer sans m'en vanter de connaître plutôt bien le jeu. Je compte bien le continuer durant plusieurs années, voire même lui faire atteindre le niveau maximal. Je n'ai pas rejoint de nombreuses guilde, d'ailleurs c'est ma première candidature sur le jeu. J'ai d'abord monter une guilde avec un ami, l'ambiance étant a moitié présente dans la guilde et les sorties que personnes ne voulait faire, alors j'ai décidé de la quitter.

Voila tout pour cette courte candidature, je souhaite qu'elle sera acceptée (L'espoir fait vivre :p), mais, mon petit level me dit que non... Si vous avez d'autre question sur mon personnage ou sur moi-même, n'hésitez pas a les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

[Candidature] Geraket [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geraket [Accepté]    [Candidature] Geraket [Accepté]   Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:59

Salutation jeune homme, petite candidature sympathique pour quelqu'un de si jeune, toutes les informations sont présentes.
Seul bémol pour moi : le pseudo, pourquoi l'avoir choisi ? T'es comme Kujtim tu hack et raquettes les faibles d'esprit ? xD
Sinon, on me dit dans l'oreillette que la Cawotte ça wend aimable :p

Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Telfeu
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Telfeu


Messages : 595
Age : 27
Masculin

[Candidature] Geraket [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geraket [Accepté]    [Candidature] Geraket [Accepté]   Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:57

Candid' qui fait plaisir, même si tu es niveau 123, qui pourrait être ensuite arrangé si tu es pris (On pourra t'aider en gros :p)

Quelques petites fautes pas trop voyantes, mais au début :
Citation :
le monde de Treizes

Sachant que c'est en fait le monde des 12 (Les roublards ont comme Dieu Sram et lez Zobals Sadida), c'était une petite erreur de BG.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

[Candidature] Geraket [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geraket [Accepté]    [Candidature] Geraket [Accepté]   Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:05

Salut,
Ton stuff et tes 2 lvl "manquants" on s'en bat la tartiflette (ouais j'viens de l'inventer).
Par contre je plussoie Dragoon, j'ai également bloqué sur le pseudo qui sonne mauvais, une explication comicoroleplay s'impose. (Je le plussoie également sur le manque de "Salut membres vénérables et parfaits de la Gaia-Team, ..." et en conclusion un "j'espère que vous me ferez l'honneur de me répondre et vous salue.)
Revenir en haut Aller en bas
Geraket
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ
Geraket


Messages : 32
Masculin

[Candidature] Geraket [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geraket [Accepté]    [Candidature] Geraket [Accepté]   Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:39

Héhé ^^". Mon pseudo x). Je n'avait vraiment pas d'idées, donc, le pseudo aléatoire s'imposait. Mais, je compte le changer prochainement je pense.
Et désolé Telfeu de cette erreur, mais je refuse que les Roublard vénèrent le dieu Sram :p.

Dragon, tu as eu vent de la Cawotte apparemment ? Et tu as raison, la Cawotte est mon ancienne guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

[Candidature] Geraket [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geraket [Accepté]    [Candidature] Geraket [Accepté]   Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:51

J'ai vent de tout et je suis omniscient d'ailleurs, pour cette raison, Ankama compte créer un 13iéme Dieu Dofusien en mon honneur...(putain ce qu'on peut en raconter comme connerie en se levant, lol)

nb : la génération de pseudo c'est quand même assez laid xD


Dernière édition par Dragoon le Mer 26 Jan 2011 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Geraket
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ
Geraket


Messages : 32
Masculin

[Candidature] Geraket [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geraket [Accepté]    [Candidature] Geraket [Accepté]   Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:20

Oui, tu peux pas savoir comme je regrette x). Mon pseudo pose-t-il un problème a mon insertion dans la guilde xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenyx
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Greenyx


Messages : 56
Masculin

[Candidature] Geraket [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geraket [Accepté]    [Candidature] Geraket [Accepté]   Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:53

La génération de pseudo c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

[Candidature] Geraket [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geraket [Accepté]    [Candidature] Geraket [Accepté]   Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:21

Nous allons plancher là dessus, on te tient au parfum sous quelques jours :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

[Candidature] Geraket [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geraket [Accepté]    [Candidature] Geraket [Accepté]   Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:55

Citation :
Mon sram est mon premier personnage sur ce serveur.

Tu as visité un autre serveur ? Si oui un nom de guilde sur un autre de serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Geraket
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ
Geraket


Messages : 32
Masculin

[Candidature] Geraket [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geraket [Accepté]    [Candidature] Geraket [Accepté]   Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:21

Non je ne suis pas rentré sur d'autre guildes sur d'autres serveur, si c'est que tu voulais me demander. Et j'ai joué avant un sadida, mais je l'ai vite stoppé. Je suis revenu sur le jeu quelques temps après que la 2.0 soit apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

[Candidature] Geraket [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geraket [Accepté]    [Candidature] Geraket [Accepté]   Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:55

Les gaiens ont voté , nos couleurs te sont attribués pendant ta semaine d'essai obligatoire ,à toi de nous montrer que tu en as dans le ventre et que tu as l'œil du tigre .

Tu peux dorénavant envoyer un message privé à l'un de nos recruteurs:
Lollapalooza, MAkeji, Shimilan, Gerontophil-Barney, Monkey-D-Dragoon, Voodka, Epidemie, King-Canto ou Eric-Clapton.
Revenir en haut Aller en bas
Geraket
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ
Geraket


Messages : 32
Masculin

[Candidature] Geraket [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geraket [Accepté]    [Candidature] Geraket [Accepté]   Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:03

Ah, J'suis vachement content Smile. Je vous whisp de suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

[Candidature] Geraket [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geraket [Accepté]    [Candidature] Geraket [Accepté]   Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:21

Bienvenue en enfer à la Gaia Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Geraket [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Geraket [Accepté]    [Candidature] Geraket [Accepté]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Geraket [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: