Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature de Jonque [Accepté]

Aller en bas 
+4
Makeji & Yuhii
Shimik
Telfeu
Voodka
8 participants
AuteurMessage
Jonque
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ
Jonque


Messages : 31
Féminin

Candidature de Jonque [Accepté]   Empty
MessageSujet: Candidature de Jonque [Accepté]    Candidature de Jonque [Accepté]   Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:47

Hello la Gaia Team,

Depuis plusieurs années sur Dofus, Jonque, qui est mon tout 1er perso, a atteint avec beaucoup de mal le niveau 135 il y a quelques jours.

J'en suis très fière, même si mes gosses, en secouant gentiment la tête, m'appelle "Nooby", vu la vitesse de gain de mon xp.

Pas grave, j'adore mon Osa et ses p'tits copains d'invocs, qui peuvent traverser le beau pays d'Amakna sans trop se faire marcher sur les pattes.

Je prends mon temps et ne tape pas sur tout ce qui bouge (enfin, si, parfois, mais c'est par période, et c'est pour me détendre), mais, c'est certain, un jour, quand je serai grande, je serai lv 200 !

Je prends donc mon temps, parce que je suis une manuelle qui aime les métiers de récolte et d'artisanat, et miner, cuire, pêcher, cueillir, fabriquer de jolies babioles pour les doigts et le cou.... ça ne se fait pas tout seul ! (merci mes mulettes).

Par ailleurs, aimant les animaux en général, et les dragodindes en particulier, j'ai appris le métier d'éleveur à Bonta il y a quelques semaines.
Les résultats ne sont pas visibles encore, les accouplements se faisant au petit bonheur la chance, la joie étant d'attendre avec impatience la variété qui apparaîtra à la mise bas.....Crotte, encore une ébène ! Elles me saoûle ces ébènes, m'en vais en faire des planches si ça continu !

Je commence donc à avoir un cheptel important, et j'ai du mal à mettre en vente les petits dragodindes....on s'attache à ces p'tites bêtes là !

Bref, comme dirait Pépin, je vis ma vie dofusienne de façon très autonome, mais solitaire, bien que mes compagnons de combats me transforment en armée parfois.
Mais une armée à 1, c'est plus rigolo du tout. C'est reposant, on ne se dispute pas, on ne se marche pas dessus, mais c'est pas rigolo !

Voilà le pourquoi de ma présence chez vous :

Je suis à la recherche d'une guilde pour être avec des copains de jeu, pour partager des expériences de combats, et ne plus être seule à crier…… "tofuuuuuu, à l’attaque !" ^^

Les expériences de guilde que j'ai eu ont été fort brèves, bien que sympathiques, mais les groupes "ados argneux et arrogants" m'ont un peu lassée.

J'ai donc visité les sites de plusieurs guildes, et mon choix de candidature s'est porté sur la Gaia Team en raison de "la maturité" présentée en caractères gras dans le post.

Chouette ! me suis-je dis, y'aura peut-être des "grands" à la Gaia. Tentons notre chance !

Mon introduction étant faite, que je vous dise que Jonque est née grâce (ou à cause) de l'insistance continuelle de mes gosses qui avaient découvert Dofus.

(et "Jonque", parce que c'était le premier mot qui m'était venu à l'esprit au moment de l'inscription. Nous parlions de ces jonques en bois, et de la mer à ce moment-là....je ne savais pas encore que ce nom allait rester autant d'années ^^).

Donc, pour ne plus les entendre parler de combats, de lv, d'xp auquel je comprenais "que kouike", je me suis finalement inscrite....pour voir, juste pour voir.

Ben, chu venue, j'ai vu, chu restu, mais j'ai pas encore vaincu !

J'avais choisi la classe de l'Osamoda, tout bêtement parce que son image était très jolie.... tant qu'à faire, si c'est juste pour un test, autant que l'image à l'écran soit sympa !

En fait, Jonque existe vraiment par hasard, mais ayant créé d'autres persos avec d'autres classes, il s'avère que l'Osamoda dans sa globalité reste ma préférée : justement grâce à sa capacité à pouvoir jouer seule en ayant l'aide d'invocs.

Mais je veux plus tout ça ! Je veux connaître d'autres horizons, visiter les donjons inconnus, finir un jour ma quête de l'ocre, et dégommer enfin ce gars sur le pont d'Otomaï, le Chevalier Noir et Rose qui a une sale tête et qui m'assassine en 2 coups d'cuillère à pot (il m'agace ^^).

Sur ce, m'en vais faire mes courses de la semaine chez Edouard ! Ben oui, les noisettes, cawottes et autres gelées ou kralamoures, ça nourrit pas dans la vraie vie....dommage !

J'espère que j'aurai bientôt de vos nouvelles, et un mot sympa qui me dira : Bienvenue Jonque ! ^^










Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Candidature de Jonque [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonque [Accepté]    Candidature de Jonque [Accepté]   Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:58

Salut à toi !

Première candidature de notre nouvelle ère de recrutement.
Pour cela, je laisserai mes confrères décider de ce qu'il faut faire !
Mais très jolie candidature !

Bienvenue à toi sur notre forum, bonne journée IG et IRL Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Telfeu
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Telfeu


Messages : 595
Age : 27
Masculin

Candidature de Jonque [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonque [Accepté]    Candidature de Jonque [Accepté]   Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:07

J'avoue, très jolie candidature, j'ai pas vue de fautes d'orthographes, avec un air un peu fofolle je trouve (qui ne me déplait pas :p).
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature de Jonque [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonque [Accepté]    Candidature de Jonque [Accepté]   Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:30

Salutation et bienvenue sur notre doux forum Smile

Un seul mot me vient : j'adore love

Candidature fraiche, honnête et pleine de maturité...D'ailleurs la candidature me fait beaucoup penser à notre ancienne et regrettée Lenee.

On te lance en interne dans la journée mais promis, on le fera doucement et pas trop loin :p

Bon week end à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 38
Masculin

Candidature de Jonque [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonque [Accepté]    Candidature de Jonque [Accepté]   Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:38

Salut, bienvenue par chez nous !

Bonne candidature. C'est cool d'avoir quelque chose de plaisant à lire.
Bonne chance pour l'interne.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Coco


Messages : 687
Masculin

Candidature de Jonque [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonque [Accepté]    Candidature de Jonque [Accepté]   Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:23

Citation :
D'ailleurs la candidature me fait beaucoup penser à notre ancienne et regrettée Lenee.

Belge de surcroît. Je regrette de pas l'avoir vraiment connue non plus

Mais pour revenir au vif du sujet, je trouve cette candidature sympa et hâte de connaître la personne qui se cache derrière Jonque, car niveau infos IRL nous ne sommes pas servis bien que je comprenne que ce ne soit pas toujours emballant d'en parler dans une section visible à tous.

Bonne chance pour l'interne à bientôt content
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Candidature de Jonque [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonque [Accepté]    Candidature de Jonque [Accepté]   Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:25

Bienvenue Jonque ! ^^

Dragoon a écrit:
D'ailleurs la candidature me fait beaucoup penser à notre ancienne et regrettée Lenee.
Oh my God tout le long j'ai pensé la même chose XD


Bref bienvenue chez nous ! Erf à ce qu'il parait ça se fait pas, mouais bon on fait style on vote dans l'antichambre et on te dis, à demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Jonque
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ
Jonque


Messages : 31
Féminin

Candidature de Jonque [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonque [Accepté]    Candidature de Jonque [Accepté]   Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:59

Exact Clapton, parlez de son vrai soi et de sa vraie vie sur un forum dont les habitants ne sont pas connus (ou encore connus), c'est difficile.

L'irl me fait penser un tantinet à la visite chez le psy....ben, j'avais pas trop envie de m'allonger là tout de suite....c'était pas l'heure de la sieste ^^.

Néanmoins, comme dirait Cléopâtre, j'avais préparé mon petit paragraphe, quand....oh bonheur ! la mise à jour d'aujourd'hui dans le post me dit que le seul critère de dépôt de candidature était d'être lv 125, d'où l'effacement dare-dare, d'autant plus que ça n'apportait pas grand chose à ma présentation je trouve.

Mais, sachez donc, que j'ai une vie bien plus banale que celle de Jonque (qui, elle, se promène en mini-jupe et qui porte de superbes cheveux verts... pétant ce vert !), banale donc, quoique intéressante quand même (ben oui, j'aime bien ce que je fais) : suis assistante commerciale, donc derrière l'ordi toute la sainte journée !

Mais comment vivait-on sans ordi avant ?

Ce sera le prochain sujet philo de Jonque quand elle voudra blablater !

Bonne soirée à tous, et déjà merci pour les commentaires que j'ai pu lire plus haut ^^.

Heu...Clapton ? C'est pour le rock hein ? Rien à voir avec la farine n'est ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Coco


Messages : 687
Masculin

Candidature de Jonque [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonque [Accepté]    Candidature de Jonque [Accepté]   Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:52

Citation :
Heu...Clapton ? C'est pour le rock hein ? Rien à voir avec la farine n'est ce pas ? ^^

Pour le Blues/Rock bien entendu !

D'ailleurs un petit Live From Crossroads 2010, une très belle version d'"I Shot The Sheriff"

Les années passent et il est toujours là (Son batteur aussi toujours fidèle, mais ils sont carrément croulants là)



J'adore le solo love Mais une farine a un lien avec Clapton?

Citation :
Mais comment vivait-on sans ordi avant ?

Ce sera le prochain sujet philo de Jonque quand elle voudra blablater !

Vendu ! On devrait instaurer en guilde une heure des sujets philosophiques, et pas seulement ceux d'après 22 heures hein ! idee
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Candidature de Jonque [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonque [Accepté]    Candidature de Jonque [Accepté]   Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 2:27

moi je préfère celle la Smile

et j'ai pas pigé non plus le rapport avec la farine xD
en tous cas très jolie candid, hâte de te compter parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Coco


Messages : 687
Masculin

Candidature de Jonque [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonque [Accepté]    Candidature de Jonque [Accepté]   Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:15

Layla Live from Madison Square Garden, je l'ai dans mon Itunes celle-là aussi. J'adore tout, son style de jeu, les tonalités, le solo, tout!

J'aime aussi au début quand l'excellent bassiste (Nathan east) est surpris par le premier riff de guitare.

Citation :
et j'ai pas pigé non plus le rapport avec la farine xD
en tous cas très jolie candid, hâte de te compter parmi nous!!

Ca me rassure aussi, avant éclaircissement IG je n'avais pas compris. On a l'esprit trop pur Toki c'est pour ça dead
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature de Jonque [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonque [Accepté]    Candidature de Jonque [Accepté]   Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:20

On va cesser tout ce flood et te souhaiter la bienvenue au sein de la Gaia ^^

pouwquoipas

Envoie un message privé à Lollapalooza, MAKEJI, Shimilan, Gerontophil-Barney, Monkey-D-Dragoon, Voodka, Epidemie, King-Canto ou Eric-Clapton pour être recruté.

Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Jonque
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ
Jonque


Messages : 31
Féminin

Candidature de Jonque [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonque [Accepté]    Candidature de Jonque [Accepté]   Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:59

Ouh la la, ça c'est une chouette nouvelle ! ^^

Je suis ravie...vraiment !

M'en vais de ce pas cliquer sur celui qui sera là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jonque [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonque [Accepté]    Candidature de Jonque [Accepté]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jonque [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: