Hop, un ajout de donjon et pas des moindres, le korriandre. 6eme donjon frigost et grosse grosse barrière pour la suite vu la difficulté.
Pour ce boss pas d'état invulnérable de départ, juste des glyphes qui apparaissent à chacun de vos tours et si vous avez le malheur de finir ou commencer un tour sur un glyphe vous mourrez direct. Si un monstre arrive sur un glyphe il devient invulnérable pendant deux tours.
Pour pas se faire emmerder par les mobs il faut coincer toutes les bebêtes dans le coin haut gauche de la map grâce à la motte (0PM) invoquée par l'abrazif.
Ensuite c'est du pownage dans les règles de korriandre tout en faisant gaffe aux glyphes.
Quelques conseils :
- Composition de l'équipe : deux pandas (en mode soutien de préférence, donc avec du pm quand même genre 6 ou 7 et 10pa et item de classe correspondant à la vulné), un osa , un cra (combiné d'un papy a la rigueur), un eni de qualité suffit avec l'osa, un sacri si vous avez ça passe bien aussi.
- les Dramanite empoisonnent beaucoup (de type plus t'utilises de PA plus tu morfles), c'est pas encore de l'étourderie mortelle mais ça en est pas loin et ça dure bien plus longtemps, gaffe donc.
- Taper un abrazif avec l'arme de CaC le boost de 100 dom pour chaque coup reçu.
- Taper une motte boost de beaucoup ses dégâts, sachant qu'elle tape en zone toute la map (si vous la tapez ne serait-ce que 2 fois elle monte à 500~600 dégâts facile).
- Le Korriandre attire et invoque une sporakne qui pousse d'une case, gaffe pour les glyphes donc.
- Taper une Mérulette avec un sort de dégât
empêche de soigner pendant 3 tours (c'est un état insoignable, pas juste un -1000 soins) et provoque un Rollback (tout le monde revient à sa position de départ), là normalement vous devez faire tilt, sinon c'est que vous n'avez rien suivi à la technique... Donc pour résumer :
NE PAS TAPER LA MERULETTE AVEC UN SORT DE DEGATS A LA SALLE DU BOSS, sinon taperdulol.
Bonus, la map à la fin du combat, "mortelle" :