AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Streaker Se Trouve Sans Foyer [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Streaker
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: [Candidature] Streaker Se Trouve Sans Foyer [Refusé]   Dim 12 Déc 2010 - 21:03

gné
Salutation

L'IRL :

Mon prénom : Youssef
Mon âge : 15 ans
Ma région : Casablanca/Maroc
Mes passions : jouer sur dofus/foot
Mes Études : j’étudie a la 3eme année du College
Mes compétences : Bon Je Suis Dynamique et toujour Disponible Pour N'importe qu'elle tache (Drop Dj ...)
Mon jeu : l’unique jeu DOFUS
Raison pour la quelle j'ai posté une condidature : J'ai mare des guildes ou ya pas d'entre aide ^^ Et Surtout pas Monque d'ambiance
Ensuite IG :
Mes disponibilités : Toujour Apres les cours
Mes Anciennes Guildes : J'etais sur 4 guilde 75% Creé par des potes Mais une autre C'est Kirozen Je trouve qu'il y a un manque d'esprie de guilde
Pourquoi votre Guilde : Et bien je suis à la recherche d'une guilde active, ou une bonne ambiance règne. Pour ma part je ne recherche pas forcément de l'aide, mais des activités de groupe. J'ai entendu parler de votre guilde et ce qui m'est venu aux oreilles m'a beaucoup plus
Mes Metiers : Je suis Alchimiste lv 50 et Pêcheur, lv 20 (Comme Dit Goon ^^ Pêcheur, voilà un métier qui n'est pas facile à monter mais qui avec beaucoup beaucoup (beaucoup et beaucoup) de chance peut être très lucratif ^^) 100% Pour
On dit de moi que je suis gentil ,généreux ce n'est pas a moi d'en juger ^^
Mon Personnage :Bon J'incarnerais dans votre guilde un Sram Air lv 173 Et Oui J'ai le Niveau ^^
Mes motivations : J'aimerais enfin trouver chaussure à mon pied, une guilde active et mature, qui n'aura pas peur de me faire jouer quand je suis présent et disponible.
Une guilde dont je me sente le membre, finalement, mais également une guilde qui me permette d'accéder au contenu haut niveau que propose le jeu.
C'est l'image que vous dégagez, et j'aimerais venir faire un tour pour vérifier que je ne me trompe pas.
Pour Mon stteuf :

Oups choqué

Rp :
Un beau jour, un jeune disciple Sram nommé "Streaker" fut envoyé en Traque par son Dieu. Malheureusement, cette mission fût déterminante !
Elle consistait à assassiner 10 disciples Crâ, et 10 disciples Sadi.
Mais le jeune disciple Sram avait un "cœur" !
Malgré tout, le jeune Sram accomplis sa mission...
Il retourna voir son Dieu, quand, celui-ci lui expliqua avec méprise que un autre disciple avait fini de réaliser la mission, il y a déjà 3 mois.
Ce jeune disciple Sram eut le cœur brisé. *PLEURE*.
Un beau soir, Streaker alla s'allonger tranquillement sur un lit en laine de Bouftou Royal, quand, soudain, il entendit un jeune disciple Ecaflip, très gentil...
Streaker expliqua toute l'histoire à "cet Ecaflip si gentil".
Ce si gentil Ecaflip lui révéla alors, l'existence D'une guilde Magnifique: "Gaia Team"! gaiaop
Streaker eut tout de suite une envie extrême de rejoindre cette Guilde soit disant Magnifique.

Voila pour ma candidature, j'espère avoir été clair sur mes motivations, et si vous avez des questions n'hésitez pas, je me tiendrais régulièrement au courant sur ce forum, ou encore IG /w Streaker
Oo Oublier les Questions
1/ Le Personnage le plus Sexy est : Voodka jupiler
2/ le familier le plus classe du monde de Dofus est : Dragoune Noir
3/ Le nouveau contenu "Frigost" est : Comment Dire ... Dj Frigost = Team = Kamas / Streaker = Solo = mort de lol

Merci d'avoir lu ma candidature en espérant une réponse favorable gaiaop

Cordialement Streaker Sram lv 173 décu

Dernière édition par Karyu-San le Lun 27 Déc 2010 - 20:42, édité 2 fois (Raison : [strike]Condidature[/strike])
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Streaker Se Trouve Sans Foyer [Refusé]   Dim 12 Déc 2010 - 21:51

Salutation à toi Sram exhibitionniste des terrains de sport (= streaker) !

Tout d'abord l'Ecaflip dont tu parles n'est pas moi car je suis pas gentil du tout xD
Tu as lu les post it et tu as écrit ce qu'il fallait donc je lance ta cAndidature en interne.

Bonne chance à toi, bon jeu et fêtes à toi !

nb : si des guildeux ont des questions qu'ils ne se cachent pas.

http://lantredegoon.blogspot.fr/
Aoshi
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Streaker Se Trouve Sans Foyer [Refusé]   Lun 13 Déc 2010 - 7:15

Streaker a écrit:

Mes Anciennes Guildes : J'etais sur 5 guilde 75%

Heu c'est peut-être le fait que je sois à moitié endormi mais j'comprend rien à cette phrase mort de lol ça signifie que tu as été sur cinq guildes différentes à 75% xp guilde ?

Streaker a écrit:

Mais une autre C'est Kirozen

Heu c'était pas Kerozen plutôt ? A moins que ce soit moi qui rouille mais il me semble plutôt que c'était ça avec un emblème vert feuille je crois.

Sinon bonne chance pour l'interne A+ content
Cherry
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature] Streaker Se Trouve Sans Foyer [Refusé]   Lun 13 Déc 2010 - 7:23

Dudute sort de ce corps
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Streaker Se Trouve Sans Foyer [Refusé]   Lun 13 Déc 2010 - 8:54

Salut salut !

J'ai le droit d'être franc et direct ? Owiiiiiiiiiii !

Ta candidature me fait plus penser à une liste de course, perso j'trouve ça moche.. Bon ok t'as mis les images mais bon ça aide pas non plus..
De plus y'a de la faute d’orthographe à quasiment chaque ligne et des majuscules un peu n'importe où ce qui rend encore plus laid ta candidature (Ca me fait pensé à un mec qui avait postulé chez Illu à l'époque et qui nous avait dit que c'était un nouveau style d'écriture française, on avait bien ri).
Et pour finir le RP t'en aurait pas fait, ça aurait été tout aussi bien...

Je vais quand même relever un point positif : tu as respecté les règles et ça je t'en remercie Smile.

Sur ce bonne journée.
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Streaker Se Trouve Sans Foyer [Refusé]   Lun 13 Déc 2010 - 12:48

Moi je rajouterai que les COndidatures c'est surtout chez Explosif et Los Locos, mais ici c'est plutôt des cAndidatures xD

Et ouai je flood et je vous merde xD

Streaker
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Streaker Se Trouve Sans Foyer [Refusé]   Lun 13 Déc 2010 - 13:57

Salutation ^^
Go ^^
Aoshi a écrit:

Heu c'est peut-être le fait que je sois à moitié endormi mais j'comprend rien à cette phrase mort de lol ça signifie que tu as été sur cinq guildes différentes à 75% xp guilde ?

75% = 3/4 Des Guildes ou j'etais Sont creé par des Potes
Et Oui j'ai fait une faute ^^

Aoshi a écrit:

Heu c'était pas Kerozen plutôt ? A moins que ce soit moi qui rouille mais il me semble plutôt que c'était ça avec un emblème vert feuille je crois.

Non C'est Kirozen elle est pas connue donc c'est normal d'ignorer sont existance
Shimilan a écrit:

J'ai le droit d'être franc et direct ?
C'est ton droit ^^ surpris

Merci pour les remarques

erf cOndidature... : snif

Dernière édition par Streaker le Lun 13 Déc 2010 - 14:54, édité 1 fois
Thybo
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Streaker Se Trouve Sans Foyer [Refusé]   Lun 13 Déc 2010 - 14:50

(Edit Make : vote dans l'antichambre tout ça tout ça)

Bref, bonne chance.
Dude
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Streaker Se Trouve Sans Foyer [Refusé]   Lun 13 Déc 2010 - 18:05

Streaker a écrit:
gné
Salutation

L'IRL :

Mon prénom : Youssef
Mon âge : 15 ans
Ma région : Casablanca/Maroc
Mes passions : jouer sur dofus/foot
Mes Études : j’étudie a la 3eme année du College
Un FAKE!!!

Cherry a écrit:
Dudute sort de ce corps
J'habite à Meknès moi Razz .

(Edit Make : vote dans l'antichambre tout ça tout ça)
Telfeu
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Streaker Se Trouve Sans Foyer [Refusé]   Lun 13 Déc 2010 - 18:57

Edit Canto : Si on vote partie réservé aux membres c'est pas pour donner les résultats en avance.
Streaker
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Streaker Se Trouve Sans Foyer [Refusé]   Lun 13 Déc 2010 - 19:49

DuDuTe a écrit:

J'habite à Meknès moi Razz .
Enfin un Marocain ^^ love
Merci pour les remarques
trop lol
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Streaker Se Trouve Sans Foyer [Refusé]   Mar 14 Déc 2010 - 0:28

Pour les Gaïens :
Comme dit Canto, si on a une antichambre c'est pas pour rien.
Si c'est utile de donner un avis général une fois pour que la personne améliore éventuellement sa candid' (ici c'est le post de Shimi), c'est par contre pas du tout utile et surtout désagréable pour le candidat, de ne faire que répéter sans ajouter de remarque constructive (d'où les edits).
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Streaker Se Trouve Sans Foyer [Refusé]   Mar 14 Déc 2010 - 4:16

Navré mais avec une majorité de contre, tu ne seras donc donc pas recruté.

Nous te souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'années et bonne chance dans ta recherche de Guilde.

Streaker
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Streaker Se Trouve Sans Foyer [Refusé]   Mar 14 Déc 2010 - 8:36

Oki Merci décu
Je vous souhaite une Bonne continuation pour votre guilde ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Streaker Se Trouve Sans Foyer [Refusé]   

[Candidature] Streaker Se Trouve Sans Foyer [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1