Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté]

Aller en bas 
+5
Shimik
Voodka
Gerontophil-Barney
Goon
Aoshi
9 participants
AuteurMessage
Aoshi
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Aoshi


Messages : 87
Masculin

Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté] Empty
MessageSujet: Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté]   Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:39

Hollaa les Gaïens ! mort de lol On m'connait ? On m'connait pas ? Comment ça on m'connait pas ?!


Je suis Aoshi ! Aoshi qui ? Aoshi de root'sinet tribe ! Wé Root'sinout vous savez la guilde avec laquelle vous avez fait une alliance. ( vous êtes dans une belle merde è_é )

"Hein ? une candidature ? Ah oui pardon..."


Bref, passons aux choses sérieuses. Parlons bien, parlons jeu.

Je me nomme Aoshi, gladiateur au service de sa divine grandeur, le Dieu Ecaflip. J'ai 168 ans de service en tans que gladiateur, bientôt 169. Je suis né dans une région paumé de chez paumé, qu'on nomme Incarnoob. Là-bas j'ai passer un Doctora de Costumage, un BEP de bijoutier, et j'ai lâché l'école en quatrième année de CAP mineur. A l'école, on m'a appris plein de truc, mais ca sert à RIEN !
Je suis donc parti m'engager dans l'armée Bontarienne. C'est alors, que je me suis mis à remplir des missions de traque pendant un temps mais cela me lassa. Depuis je me suis retirer, et j'ai eu deux enfants Shaori et Pansei.



Voilà ! "Quoi ? ils ont rien compris ? oh, c'est un problème non ? bon j'recommence."

Coucou ! mort de lol

Je me présente, je m'appel Nicolas, j'ai déjà fait une présentation dans la chambre de Root'sinet qui nous est réservé mais c'est pas grave je recommence car j'aime bien écrire. gné

J'ai 18 ans enfin j'les aurais le 2 décembre, je fais un BTS Après-vente automobile à Périgueux mais je suis originaire et je vis à Biarritz. Je ne redescend qu'une fois tous les deux week-end à cause du trop gros coût du train. Donc quand je redescend, je suis avec ma copine, ne comptez donc pas sur moi pour jouer à ces moments là et pendant les vancances je joue quand même un peu mais c'est plutôt rare. En gros je joue la semaine le soir et quelques après-midi en fonction de mes emplois du temps, et un week end sur deux quand je reste à Périgueux.
Au niveau du jeu, je joue à Dofus depuis un très long moment avec des pauses.

J'ai trois personnages, un Ecaflip, un Pandawa et un Feca que j'ai arrêter car il me lassait. Je vais vous en faire une rapide description.


J'ai nommé mon personnage Aoshi car c'est joli, j'ai choisi un Eca car c'est mignon, je veux venir chez vous car j'aime le blason et je fais costumage parce que... Tu sors !

Non sérieux, j'ai donc un Ecaflip qui se nomme Aoshi, (comme dans le manga Kenshin si certains lisent) de cercle 168, qui exerce les métiers de Costumage 100, Tailleur 74, Bijoutier 46. Il est depuis peu repasser terre, parchoter agilité et force, il ramoli les piou et aplati les moskito.

J'ai également un Pandawa, level 140 du nom de Pansei, orienté eau/sagesse, chômeur malheuresement.

J'ai aussi eu un Feca level 189, Shaori mais je l'ai stopé depuis peu car je ne vois plus aucun intérêt pour cette classe.

Alors pourquoi j'ai choisi tout çahh ? Alors Aoshi viens du manga Kenshin (Aoshi shimonori), Shaori viens de la variation Aoshi, Pansei viens du générateur de pseudo Dofusien mort de lol J'ai d'abord eu mon Feca pendant trois ans avant de commencer un iop et un ecaflip. Au level 114 le iop ne me plaisait pas et j'l'ai delete j'ai alors fais un panda. Le pourquoi du comment j'ai choisi ses classes, ben le Feca j'aimais bien l'perso, l'ecaflip j'adore le fait de parier sur une victoire en laissant la chance décider de mon sort, et le Panda, ben question de pratique. Razz

En ce moment je suis assez centré sur Frigost j'avoue que je prend un pied énorme à jouer là-bas.
Pour ce qui est des familiers, j'aime pas les familiers alors cherchez pas à savoir !XD

J'ai un parcours guildaire assez court pour faire simple je suis aller pendant près de deux ans chez hikari ten'shi, puis chez root's tribe depuis un petit moment et avant ces deux guildes, c'était des petites guildes qui tenaient pas ^^'

J'ai également un autre joueur sur mon compte, il s'appel Antoine-kun, de Hikari ten'shi.

Hum, à ben oui, vous vous demandez surement c'que je fou ici mort de lol

Disons que je laisse mon pandawa chez root'sounet, et que j'ai décidé depuis un petit moment d'aller voir ailleurs avec l'ecaflip, hors quand je suis rentré chez root's, j'avais deux hésitations, root's ou Gaïa (non je n'fais pas de la lèche je vous jure mouarf ) Bank' m'a persuader de rejoindre root's et voilà comment je me suis fait embarquer dans ce délire zigoo

De plus, je pense que c'est une bonne idée d'être venu chez vous, car comme me l'a fait remarqué lei en me traitant d'ambassadeur, mon recrutement pourrait profiter à renforcer notre alliance et à apprendre à tous mieux nous connaitre.

( Heu pour tout c'qui est design, musique, images et tout j'ai pas pu l'faire car mon ancien ordinateur est mort et photoshop avec larme donc désolé car ça fait surement un peu barbant la présentation. )

Au fait, pour moi le plus beau le plus sexy, c'est forcément Goon, quand je le vois j'en ai les fesses qui font bravo ! choqué
(Hop j'ai goon dans la poche Surprised)

Et pour l'image, ben ça arrivera peu être un jour si j'retrouve photshop xD
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté]   Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:58

Salutation Aoshi, certains de la Root's m'avaient déjà proposé ce genre d'échange/recrutement pour améliorer encore plus nos relations mais à ce moment là, la Guilde était quasi pleine. Après un bon petit ménage de Printemps, la place est de nouveau de mise donc hop hop hop on remet ça.

Très bonne initiative, certains de chez nous voulaient également faire ce genre de débarquement donc je ne peux que appuyer cela.

Par contre, je laisse mes collègues s'occuper de toi car c'est le dodo time pour moi.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Aoshi
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Aoshi


Messages : 87
Masculin

Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté]   Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:00

Nenuit dragoonet content
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté]   Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 3:59

Aller c'est parti pour un vote en interne l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté]   Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 9:35

Salutations,

Très jolie candidature cher ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 38
Masculin

Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté]   Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 10:05

Mouahahah J'adoooooooooooooooooooooooooooore regarder danser les gens cette candidature bien décalée comme il faut. gné

Revenir en haut Aller en bas
Telfeu
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Telfeu


Messages : 595
Age : 27
Masculin

Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté]   Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:58

Superbe candid', bonne chance pour l'interne
ilestfort
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
Hidaan


Messages : 13
Masculin

Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté]   Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:05

Perso les amis, je le trouve louche surpris
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Aoshi


Messages : 87
Masculin

Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté]   Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:06

Boucle la dada ou j'te pend par les pieds ! mouarf

Et après on va jouer a te taper avec un baton avec bank et lei gné
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Bankroots


Messages : 369
Age : 31
Masculin

Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté]   Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:12

[/flood-On]Owi mais un baton c'est trop petit faut au moins une poutre ! O_o

Hum dommage que j'ai pas de perso secondaire sinon j'en aurais fait de même :/

Mono-compte Powaaa =)[/flood-Off]

Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté]   Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:22

Bienvenue au sein de la Gaia-Team !

Tu peux désormais mp l'un de nos membres ayant le droit de recruter : Monkey-D-Dragoon, Lollapalooza, Makeji, Voodka, King-Canto, Shimilan, Epidemie, Yoparai, et Gerontophil-Barney.

Tu auras une période d'essai de 1 semaine pour montrer ton implication et ta volonté d'être des nôtres.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté]   Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un root'sinet, sur un arbre perché... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: