Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Liens Divers]

Aller en bas 
+49
Pandalouse
Disgea
Jonque
Fraly
Gerontophil-Barney
Aku
ShtromH
Makeji & Yuhii
Lollapalooza/Yuria
Deuss
Choca-team
Donkey-Punch
Tricotine
Goon
Telfeu
staine
Luffy-Losophe
Jistery
LeNoobQuiRoxX
Bankroots
Thybo
Cherry
ArchangeMaho
Gladia-twunk
Slythe
Juass
Arqueiro
Yoparai
enu-con-ou-pas
Aquall
Epidemie
Voodka
Emma-Carrena
Ruru
Shimik
Merl'
el-ancetre
Coco
Firerapha
Seph'
Nestarit
Ayesha
le-sorcier-du-passer
Dante-cpamoi
chouvtayop
Phalou
MaitreSoda
SunLife
Reggie
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

[Liens Divers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 1:33

J'en ai acheté 40!
On peut se faire une petite Tug Toner Party Irl quand vous voulez!
Venez nombreux, et amenez vos amis!
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

[Liens Divers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 6:54

Pour les petits coquins qui ont l'ipad http://www.applicationiphone.com/2012/01/news-accessoire-insolite-fleshlight-ipad/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Choca-team
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Choca-team


Messages : 136
Age : 39
Masculin

[Liens Divers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 8:34

énorme le lien pour l'IPAD. J'en ai un mais je risque pas de le prendre, c'est clair. Faut être tordu pour baiser son IPAD :p
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

[Liens Divers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 8:35

Tu risques pas de le prendre car tu l'as déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Choca-team
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Choca-team


Messages : 136
Age : 39
Masculin

[Liens Divers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:13

Chut fallait pas le dire, BAAAKKKKAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Bankroots


Messages : 369
Age : 31
Masculin

[Liens Divers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:42

Mais trolololol
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

[Liens Divers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:52

Les acheteurs de produits mobile Apple se font baiser, vous pouvez maintenant baiser votre iPad, la boucle est bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

[Liens Divers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:12

D'ailleurs en parlant de se faire baiser par Apeule, j'ai l'honneur d'annoncer que depuis aujourd'hui mon ordinateur est Apple-free!
Fini les itunes update, les service bonjour! et toutes les conneries qui parasitent nos machines! Un virus de moins!

Et tout ça grâce à l'achat d'un lecteur mp3 Samsa Clip+, qui est 3x moins gros que mon ipod, qui a un bien meilleur son (ben oui, il sert qu'a faire de la musique), un port pour carte micro sd, ce qui fait que le mien a une capacité de 4go+ 2 cartes de 16go, donc 4x plus que mon ipod...ET QU'EN + JE PEUX JOUER A DOOM DESSUS!!!!

Et tout ça pour 35$ contre 199$ pour mon ipod...vous avez dit "baisés par Apple"?
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

[Liens Divers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:50

Contre exemple quand Apple se fait baiser ça donne ça :
http://www.applicationiphone.com a écrit:

Des fois il y a ces moments où le monde paraît calme, et en une seconde tout s’écroule. Sans forcément exagérer, je pense que je suis en mesure de dire que je vis avec l’App Store depuis sa sortie il y a plus de trois ans. Trois années d’amour et de passion, surtout de passion, dans ses bons et ses mauvais aspects. Cette semaine l’App Store a connu beaucoup de soucis techniques, les serveurs d’Apple ont montré quelques faiblesses et les développeurs ont connu beaucoup de problèmes avec leurs apps : changement de prix intempestifs, pertes des screenshots, pertes des noms d’apps, etc. Mais tous ces petits problèmes, on peut passer outre ; généralement au bout de quelques heures c’est le retour à la normale, et la fin du chômage technique. (Certes, ça redéconne après, mais Apple doit continuer de doper ses data centers.)

Mais ce soir, ou plutôt cette nuit, un autre problème a fait son apparition. Bien plus grave. Une méthode pour truster les tops de l’App Store, une fraude à grande échelle.

A l’origine il s’agit d’un développeur qui poste sur le forum de TouchArcade un échange qu’il aurait eu avec un « réseau de publicité ». Pour $5000 (3810€) par app, ce réseau garantit le top 25. Evidemment le développeur demande une preuve, après tout il raconte être passé par AdMob auparavant sans vraiment avoir eu de succès – il faut dire que les bannières AdMob ne sont pas souvent engageantes pour télécharger une app. Le réseau lui donne alors le nom de 8 applications actuellement dans le top 25 et promues grâce à lui. Convaincu, quoiqu’encore un peu méfiant, le développeur demande comment le réseau s’y prend.

Le réseau s’est fait construire une ferme de robots, comprendre des programmes informatiques virtuels, qui vont télécharger massivement l’application pour la faire monter dans le classement. En fait, et ce point demeure encore assez obscur, le classement de l’application n’est encore effectif, mais maintenant qu’elle est montée dans le top les humains vont la télécharger. Effet de masse et de nouveauté obligent, ce sont donc ces vrais humains avec leurs vrais comptes iTunes qui vont véritablement faire monter l’application dans le top. Pour $5000 le réseau vous offre le top de l’App Store, l’un des tops les plus désirés des dernières années. Le St Graal espéré par tous les développeurs.

Si le prix est aussi bas, c’est parce qu’Apple est au courant de cette manipulation des tops. Mais pour le moment Apple n’a pas encore réparé/corrigé/identifié le problème. Et jusqu’à ce qu’Apple intervienne, le réseau veut se faire un maximum d’argent.
[Liens Divers] - Page 25 Fraude-US-Store
Pourquoi Apple n’a-t-elle toujours pas banni les développeurs et les applications qui ont bénéficié de cette méthode ? Après tout, quand on voit des daubes avec des notes pourries occuper le top, on se doute qu’il y a de la fraude derrière. Et pour Apple, ça ne doit pas être difficile à voir non plus. Ou pas. Il y a quelques mois, un développeur m’a confessé cela :
« Il existe certaines agences qui vous proposent le top de l’App Store contre un certain prix. La méthode est très efficace, et évidemment on se demande comment ça se fait qu’Apple n’intervienne pas. Quand une app se fait d’un coup télécharger des milliers de fois en un laps de temps très réduit on peut se douter qu’il y a anguille sous roche. Mais si Apple ne peut pas intervenir, c’est parce que l’agence parvient à supprimer son compte juste après le téléchargement, et ils m’ont même dit qu’ils parvenaient à supprimer le compte des serveurs d’Apple. »

Ce ne sont pas les mots exacts, comme dit plus haut ça date d’il y a plusieurs mois. Entretemps j’ai enquêté, sans rien trouver de concret. Des rumeurs, des bruits des couloirs entre développeurs et éditeurs, mais rien qui permette de voir clair. Quant à Apple, on se doute qu’elle prend les mesures nécessaires à chaque fois, mais elle semble toujours avoir un train de retard par rapport à ce système. Ironique pour une companie qui a tellement d’avance sur la technologie.

C’est assez facile de se créer un compte pour télécharger une application gratuite, puis de supprimer le compte. Mais parvenir à supprimer le compte de l’historique Apple, j’ai comme un doute.

L’histoire n’est pas nouvelle, régulièrement on voit dans le top des apps qui n’y ont pas leur place, régulièrement des développeurs m’en parlent et me font part de quelques confidences aussi (que j’ajoute pièce par pièce à mon dossier). Mais voir le top gratuit US, le plus gros des marchés, faussé par 8 applications, ça fait quelque chose. Remarque, si on jette un oeil au top gratuit FR on peut douter pour :
14ème Chauffage de poche (encore ? je pensais qu’on en avait fini avec ces fakes)
16ème Tiny Pets (présente en partie grâce à son classement élevé sur l’App Store US)
17ème Crime City (même raison)
[Liens Divers] - Page 25 Top-FR-Store
Le message du développeur sur le forum de TouchArcade n’est pas étonnant, il montre juste la guerre cruelle qui a lieu sur l’App Store. Chaque développeur veut récupérer une miette du gâteau et certains sont prêts à aller à l’encontre des guidelines de l’App Store pour cela, quitte à perdre leur licence de développeur.
Apple, au nom de l’App Store et de tous ses fans, réparez-nous tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Choca-team
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Choca-team


Messages : 136
Age : 39
Masculin

[Liens Divers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:40

Allez cadeau, un p'tit lien envoyer par Bank Very Happy

http://memecloud.fr/view/Rage%20Comics/1

Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

[Liens Divers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 1:35

cassededi a mon poto coco

les belges me feront toujours rêver lol
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

[Liens Divers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:36



ils sont ouf les indiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

[Liens Divers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:39

Trop n imp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

[Liens Divers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:31



pour la 1ere fois dans l'histoire du jeux video, une jeux de console va être adapté sur PC et avec du contenu additionnel pour couronner le tout (au moins 3 nouveaux boss ou sous boss qu'on peut apercevoir a la fin du trailer) a vos souris messieurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

[Liens Divers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:24

Il était pas déjà sur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

[Liens Divers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:19

Pff...qu'ils gardent leurs jeux trop simples, joué clavier/souris ça va être torché en 1 semaine ce truc...Mouhahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!
Vivement le 24 août en tout cas, je pense que pour une fois je vais acheter un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

[Liens Divers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:55

S'ils améliorent le côté balais dans le cul du gameplay il sera mien Smile (Pas acheté par contre, spécial kassdédi pour le monsieur du dessus.)
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

[Liens Divers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 5:45

goon: non il était pas sur PC mais suite a une pétition assez importante ils se sont décidé a faire le portage

stromh: hahaha on en reparle le 24 aout xD (ce jeux a fait péter un câble a plus d'un joueur et c'est dommage qu'ils ne portent pas demon's souls car c'est encore pire :p)

mak: si ils touchent au gameplay c'est même plus la peine d'y jouer, c'est tout l’intérêt du jeux, et bien au contraire c'est un gameplay extrêmement proche de la réalité (mis a part le fait d'utiliser certaines armes qui pèsent probablement plus de 200kilos lol) a moins de jouer un type full armures qui te bouffe toute ta mobilité (t'as 4 paliers de déplacement dans le jeux) t'auras pas de balais dans le cul, et perso je jous uniquement sur le 1er palier comme si j’étais a poil (c'plus fun a jouer) et y'a que les noob qui jouent gros tank x) mais bon je vous ferais un petit cours en temps voulu, si y'a du monde dessus peux être que je me le reprendrais sur PC pour jouer online et vous montrer ce que c'est que la vie.... ou la mort hahaha!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

[Liens Divers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:20

Je suis fan choqué


Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

[Liens Divers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:53

naissance du "tueur d'une centaine" dans le 2ème film de Berserk *_*

(quand je pense que j'arrive toujours pas a trouver le 1er en téléchargement T_T)

Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

[Liens Divers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:34

Lollapalooza/Yuria a écrit:
(quand je pense que j'arrive toujours pas a trouver le 1er en téléchargement T_T)

Tu cherches mal [Liens Divers] - Page 25 Tpblogo_sm_ny (Bon ok, va falloir que tu apprennes le japonais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

[Liens Divers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:48

Je l'ai trouvé en vo sous-titré Anglais, tu cherches vraiment trés mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

[Liens Divers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 5:36

je le cherche en HD et avec les sous titre en français et si vous avez des liens je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

[Liens Divers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:52

et voila je l'ai trouvé en DVD (il vient de sortir) et faible que je suis je l'ai regardé direct en rentrant chez moi et verdict!!!!!!!!

c'est une méga tuerie de la mort, l'animation est juste hallucinante et les scènes de bataille sont tout simplement dantesque. le rythme est plutôt soutenu toute la durée du film pour n'omettre aucun détail important (certains sont déplacés dans le temps par rapport au manga mais se trouvent très bien réintégrés à mon gout), et les bruitages..... *_* (y'a une piste 5.1 sur le dvd mais bon déjà en 2.0 ça envoi le pâté à la louche).
en tous cas pour ceux qui n'ont jamais vu la série ou le manga vous pouvez foncer tête baissée, je valide a 200% et j'ai vraiment hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

[Liens Divers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:03

Le mec il double post quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Liens Divers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liens Divers]
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Groin Détente-
Sauter vers: