Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tanière Givrefoux [2.0]

Aller en bas 
+9
LeNoobQuiRoxX
maite
Bankroots
Goon
Shimik
Gladia-twunk
Voodka
Lollapalooza/Yuria
Gerontophil-Barney
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeNoobQuiRoxX
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit



Messages : 58
Masculin

Tanière Givrefoux [2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière Givrefoux [2.0]   Tanière Givrefoux [2.0] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 8:13

Bah nous c'était plus ou moins ce que j'avais prévu, malgré le fait qu'on ai 5 Yomi dans le combat, on a suer une dizaine de tour pour bloquer le tengu(Le sacri a mal gérer ses sorts et a utiliser transpo alors qu'on en avait besoin pour bloquer le Tengu de la façon comme je t'avais dis Kami/Kami/Tengu) le début de combat était assez hard, on perdait un perso tout les 5 tours je crois et toute la team vacillait dans les 40% de sa vie mais voilà j'ai merdé au niveau de l'état du Yokaï donc je pense que c'est en grande partie ma faute puisque durant le combat on a plus ou moins suivit mes instructions, bah désoler les Roots è_è
Du coup on a perdu après 2h46 de jeu car au moment où on était pépère avec le tengu+les kamis bloqués + un yomi en vie qu'on a garder pour l'état on a prit notre temps afin de résu la team, un peu dégoûté sur le coup mais bon, c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Tanière Givrefoux [2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière Givrefoux [2.0]   Tanière Givrefoux [2.0] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 8:54

5 yomi, même ça c'est n'imp. Un yomi tape deux personnes et fou les pm inesquivable ta vite fait de te retrouver avec tout le monde d'immobile 0 possibilité d'entrave, vulné, soins. C'est magnifique. Dommage pour vous :/
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit



Messages : 58
Masculin

Tanière Givrefoux [2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière Givrefoux [2.0]   Tanière Givrefoux [2.0] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:31

C'est pour ça que la team en elle même était pas mal puisqu'on a réussi a survivre et à les tuer à petit feu, malgré le fait que mon iop était immo devant un kami pour le bloquer, le panda aussi et les gros soins qu'ils se font entre eux, on a merdé sur un rien mais bon c'était fun ce donjon avec tricotine qui dead tout le temps xD Au moins on s'est bien marré pour la soirée(enfin moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Tanière Givrefoux [2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière Givrefoux [2.0]   Tanière Givrefoux [2.0] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:24

Allez hop dans ton cul le tengu...
Tanière Givrefoux [2.0] - Page 2 Tengu

(Oui j'ai fail avec 90% xp dinde.)
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Tanière Givrefoux [2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière Givrefoux [2.0]   Tanière Givrefoux [2.0] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:54

Refonte.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Tanière Givrefoux [2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière Givrefoux [2.0]   Tanière Givrefoux [2.0] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:13

Au passage, je post juste un " Sacri+Feca=easy win". Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Tricotine


Messages : 95
Age : 31
Féminin

Tanière Givrefoux [2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière Givrefoux [2.0]   Tanière Givrefoux [2.0] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:17

Allez un jour on va peut être réussir à le passer ce fichu Tengu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Aoshi


Messages : 87
Masculin

Tanière Givrefoux [2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière Givrefoux [2.0]   Tanière Givrefoux [2.0] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:55

Ce soir j'le fais avec mon feca et le sacri a Xav j'dirais si ca dechire :p
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Aoshi


Messages : 87
Masculin

Tanière Givrefoux [2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière Givrefoux [2.0]   Tanière Givrefoux [2.0] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 0:44

Bon !!!
On a tout pigé ! Gwen avait raison le tengu invoque si on le tape d'un certain element !

Malheureusement, j'ai compris que les elements sont choisis au hazard a chaque combat je m'explique :
Gwen tapais sur son tengu l'élément feu et il invoqué Yokaï

Hors nous on a du le tapais air pour qu'il sorte un Yokaï

Donc il peut invoquer 5invocs, chacunes correspondent à un élément air, terre, neutre, feu , eau.

Les éléments sont ditribués au hazard donc sur un tengu le yomi peut etre invoqué en tapait eau et sur un autre en taper feu.

Voilà Smile Désolé gwen de pas t'avoir cru mais on l'a powned le tengu !!
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Tanière Givrefoux [2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière Givrefoux [2.0]   Tanière Givrefoux [2.0] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 1:00

Citation :
Théorie (made in Donk & Make) à vérifier

ça fait plaisir de voir que c'est lu, turlututu !
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Tricotine


Messages : 95
Age : 31
Féminin

Tanière Givrefoux [2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière Givrefoux [2.0]   Tanière Givrefoux [2.0] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:09

C'est vrai qu'on a mis un sacré temps avant de comprendre ça... Mais mieux vaut tard que jamais mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Tanière Givrefoux [2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière Givrefoux [2.0]   Tanière Givrefoux [2.0] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:52

Mise à jour, validation post maj.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanière Givrefoux [2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière Givrefoux [2.0]   Tanière Givrefoux [2.0] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanière Givrefoux [2.0]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Donjons et aides de jeu-
Sauter vers: